Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Question fluff Nécrons
Nightbringer
post 02/05/07 , 22:27
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Y'a-t-il un chiffre ou nombre particulier pour les Nécrons ?

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 02/05/07 , 22:48
Message #2

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

Oui : des milliards d'êtres, des millions d'années.
Ca répond à ta question ?

Deux monolignes de suite, les modo vont frapper, ouille sad.gif

Supertortue

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
drack
post 03/05/07 , 16:27
Message #3

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

Heu je comprend pas bien ta question mais je ne pense pas que Supertortue y réponde sleep.gif . Tu parles peut être d'un chiffre symbolique non' Si c'est bien ça, je ne peut pas t'aider car je n'en connais pas.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
ganonso
post 03/05/07 , 16:37
Message #4

Membre no. 2484

A part 4 le nombre des C'tans je n'en vois pas

Dsl pour le monoligne

--------------------
La lune de Vaul eveillera le Dragon
Le maître de la Mort boira à l'oeil d'Isha
Celle qui se tient dehors se joindra à la moisson
Le dieu Chacal dressera le frère contre le frère
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 03/05/07 , 17:53
Message #5

Membre no. 2342

Ah ej sais : le 13 : aucun nécron ne se risquerait à sortir de sa tombe un vendredi 13 !

Précise ta question.

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
Doomsword
post 03/05/07 , 19:04
Message #6

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

On va éviter le festival des monolignes aussi inutiles que le dernier de Supertortue. La question me semble être "y a-t-il un chiffre sacré pour les nécrons, comme il en existe pour les Dieux du Chaos". Si c'est pas exactement ça, édite ton sujet de base, on supprimera les réponses suivantes, on perdra pas grand chose de glorieux...

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Supertortue
post 03/05/07 , 19:20
Message #7

Membre no. 2342

Bon je vais tenter de répondre à ta question.
Si c'est d'un chiffre ou nombre particulier au nécrons, il ne faut pas oublier que leur écriture est faite de symbols et donc si tu souhaitais peindre un chiffre sur tes nécrons, bah abandonne.
J'ai regardé rapidement mon codex et je n'ai rien vu qui parle de nombre.

Supertortue

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
Nightbringer
post 04/05/07 , 0:17
Message #8

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(Doomsword @ 03/05/07 , 20:04)
[b]On va éviter le festival des monolignes aussi inutiles que le dernier de Supertortue. La question me semble être "y a-t-il un chiffre sacré pour les nécrons, comme il en existe pour les Dieux du Chaos".

C'est exactement ça, tu as bien compris ma question.

Pour aller plus loin, je prévois de me faire des conversions, et en particulier de me faire mes propres monolithes et surtout au moins un pylone Nécron. Pour affiner mes idées de design, je voulais savoir si il y avait un nombre récurent chez les Nécrons, afin par exemple de déterminer le nombre de pieds de mon pylone, le nombre de réacteurs des monolithes, etc ...

Tout ce que j'ai pu remarquer sur les figs GW, c'est que 3 et ses multiples reviennent souvent chez les Nécrons:
- Méccarachnide: 6 pattes composée chacune de 3 segements, 3 mandibules à chaque pince, optique gauche à triple lentille
- Destroyers et destroyers lourds: 6 réacteurs, système de visée à triple lentille, bouche à feu à 6 aillettes, 3 pieds sur les anciens destroyers
- Monolithe: 3 tubes à chaque canon, 6 colonnes de refroidissement, prisme à 12 facettes, 3 colonnes sur la partie arrière également
- Scarabés: 6 réacteurs
- Dépeceurs: 3 griffes à chaque "main"
- Spectres: 3 griffes à une "main" et 3 "outils" à l'autre

etc ...

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.