(desole d'etre un peu rude...)
pas de problème, comme je l'ai écrit j'accepte la critique, et c'est justement pour cela que je poste.
Pour revenir à la fig', les défauts ont tendance à "sauter à la gueule" parce qu'elle est vachement agrandie sur les photos,
ca fait vraiment granuleux la, surtout sur le plastron
c'est vrai et je n'avais pas remarqué avant que tu mettes le doigt dessus (on est tellement fier de son bébé...). A regarder la figouze de plus près je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de sous couche, ou de vernis
t'as un peu trop force sur les eclaircissements des bottes
vrai aussi. ils ne sont pas assez progressifs non plus, je vais les atténuer un peu avec un lavis
La visiere ressemble a de la bouillie bleu
Hum... sur la photo agrandie oui, mais sur la fig ça n'est pas aussi évident. il faut dire que la visière fait à peine 1mm de haut et que sa forme est pas idéale
le gant a une grosse boule noire
je pense que tu parles de la main gauche. Il s'agit en fait du pomeau de l'épée. Je n'aurais pas du le faire en noir. Je vais le reprendre en teinte métallique pour qu'il ressorte mieux.
Le socle est un peu pauvre aussi.
C'est un parti pris de ma part. je voulais justement un socle assez dépouillé, avec juste une flaque de sang qui suggère la victime de l'assassin
Merci pour tes remarques pertinentes.
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.
W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940