|
|
Nain 40,000
| yunn13 |
23/05/07 , 8:25
|

Groupe : Membre
Lieu : Quimper, 29000, Bretagne
Membre no. 2606

|
Salut, je voulais savoir si des figurines des nain  dans 40,000 existe et si elles ont un codex? Merci.
--------------------
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| yunn13 |
23/05/07 , 10:45
|

Membre no. 2606

|
c'est donc impossible de les jouer?
et avez vous des photo des figurines existante,
--------------------
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
|
 |
|
| yunn13 |
23/05/07 , 13:36
|

Membre no. 2606

|
je suis trop triste Edit Titi : et surtout, tu es en infraction. Au moins trois fois. - Premièrement, tu ne sais pas lire, ce qui est la règle de base du Forum ; si tu avais su lire correctement, tu ne serais pas en infraction les deux autres fois, puisque c'est clairement marqué au dessus de la fenêtre dans laquelle tu tapes... Regarde, je te fais un copié-collé : QUOTE - Une once de construction argumentative. (Un message n'étant pas limitée à 160 caractères). - Une cohérence entre la quantité de texte et le nombre de Smiley. Dans les deux cas, tu es mauvais. Ca fait donc trois fautes. Ton premier et dernier avertissement oral avant une suspension provisoire et un avertissement. Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 24/05/07 , 17:16.
--------------------
|
 |
|
| shamanking |
24/06/07 , 14:21
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Oula ca cogne sec ici. Faudrait voir a se couvrir... Bref, histoire de voir un peu du squat, faut aller voir sur Taran, tu cherche les Squat sur le plan du site et tadaaaa ! Pour les images, Google est ton ami mon grand. Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Maxwell |
24/06/07 , 18:05
|
Membre no. 2642

|
euh les gens si je ne m'abuse, les squat sont devenus les demiurg, une race qui se ballade dans des vaisseau forge géant et qui hait les ork on en parle dans le livre tau de battlefleet et je sais plus où je vous ramène une photo Ce message a été modifié par Maxwell - 24/06/07 , 18:11. Miniature(s) jointe(s)
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
30/06/07 , 3:09
|
Membre no. 424

|
Non les Sqauts et Demiurg sont 2 races bien distinctes,mais elle partage certaine similitude en effet.
Les Sqauts pour la petite histoire on tous sans exception ete absorbe par une tempete warp et disparut a jamais de 40k.
Les demiurgs sont tous comme les Sqauts d'extraordinaire batiseurs et ingenieurs,ils sont petits et aiment pas les Orks mais ca s'arrete la.
Car les Sqaut n'etait q'un copie coller des Nains de battle,ils etait regrouper en clan,possedais des forteresse et des gros chars et des machines de geurre tous comme leur homologue battleux,et aimais aussi la bugman xxxxxx.
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |