|
|
Est ce que vous avez crée votre propre armée ?
| L.P.J |
25/05/07 , 21:50
|

Groupe : Membre
Lieu : Nancy
Membre no. 2593

|
Tout est dans le sondage, mais ajoutez le nom de votre armée et sa race ( et son historique si vous en avez un ).
Pour moi ma garde c'est le 16eme Cadien ( pas très original me direz vous ) mais elle est totalement différente des autres armées GI, déjà épaulé par nos cheres conseurs de bataille ou ils coéxistes ( Gardes et Soeurs ). Le schéma de couleur c'est le même que les gars du 8eme cadien avec les épaulettes et certaines pièces en rouge, on raconte que c'est le sang des ennemis tombés au combat lors de la bataille contre les forces du chaos ou les gardes on obtenu leur propre numéro ( bien que la théorie du sang soit rejeté par le Colonel Régimentaire )
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 17)
| onishi ryushïn |
25/05/07 , 23:28
|

Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060

|
fortement inspiré des chapitres SM "japanisants", j'ai souhaité teinter l'historique et l'organisation de mon chapitre mais à la sauce Moines-guerriers Chinois (genre temple de shaolin). Mes marines parlent par métaphores animalières et adorent l'Empereur Phoenix (ils croient dur comme fer qu'il finira par renaitre de son trone pour commander l'humanité). schéma de couleur rouge rehaussé de orange avec des détails en or, métal et blanc. crânes rasés ou tifs courts pour les scouts ou cheveux longs noirs pour les marines voir gris ou blancs pour les héros. adeptes du corps à corps et des moyens les plus rapides d'y accéder(infiltration, motos, réacteurs dorsaux, téléportation...) leur philosophie se base sur le fait qu'avant d'arriver au cà c et supplanter l'adversaire tel l'eau d'un tsunami il faut faire pleuvoir un déluge de feu sur leurs ennemis(feu/eau==> Principe du Tao), donc j'essaie toujours de prendre 50/50 unités de Cà C et unités de tir... voilà .
--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..." Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
|
 |
|
| Nightbringer |
26/05/07 , 0:43
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
Pour l'instant, ma seule (et première) armée en cours de réalisation est Nécron. Difficile de véritablement créer une armée spécifique avec un Codex aussi fermé. J'ai en tête ou en cours quelques conversions lourdes de figs, mais difficile d'échapper à ce Codex.
Par contre, j'envisage, une fois mes Nécrons terminés, de dévélopper la base que constitue la boîte "Bataille pur Macragge".
Les tytranides permettent amha de facilement créer une armée trés personnelle, ne serait-ce que par l'infinité de schéma de couleurs que l'on peut tirer de la nature et par le grand nombre d'options des profils des figs et de cette armée.
Pour les SM, ce sera quasiment une nécéssité de créer un châpitre très perso avec, la aussi des conversion systématiques. Pour moi, l'armure énérgétique ne ressemble à rien et n'est surtout pas digne de chevaliers du futur. Mes SM s'inspireront sans doute très fortement de la haute antiquité grecque pour le fluff, la façon d'appréhender l'art de la guerre et de combatre, leur historique, leur noms, la désignation des niveaux hiérarchiques et spécificités et surtout leur look. Au début, je voulais m'inspirer fortement des Spartiates, mais je me suis apperçu au fils des forums que cette idée avait déjà été reprise de nombreuses fois et pas forcément avec bonheur, amha. Tout ça est encore un peu flou et prend lentement forme, mais il est déjà quasiment acquis pour moi que la mythologie, les héros et l'histoire de la grèce antique sera appliquée quasi directement.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Deathstream |
26/05/07 , 8:21
|

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

|
Pour ma part en ce moment, j'ai 2000pts de dark angels et 2000pts de black legion orientés khorne.... Qu'inventer avec de telles armées au niveau fluff? Mais je ne desespere pas, d'autant que je vais pas tarder a revenir a mes chers eldars..... Hum....que ca va etre bon.....
--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants, T'es dans le champ du viseur, Du sabre le côté tranchant...(Lino)
|
 |
|
| L.P.J |
27/05/07 , 20:09
|

Lieu : Nancy
Membre no. 2593

|
QUOTE Leur principal passe temps les jours de paix consistent non pas a se battre entre eux comme le feraient les orks normaux, mais a faire des bonhommes de neige. Ce sont des Orks de neige ? C'est un bon exemple d'historique marrant en tout cas ^^
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
| caius_heh |
27/05/07 , 23:57
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE Mes SM s'inspireront sans doute très fortement de la haute antiquité grecque pour le fluff, la façon d'appréhender l'art de la guerre et de combatre, leur historique, leur noms, la désignation des niveaux hiérarchiques et spécificités et surtout leur look. Merde... Encore un... Tout le monde me copie... Moi aussi j'avais envie de leur donner un visuel très frappant, mais bon, j'étais jeune, malhabile et en manque de résine verte et de pièces détachées Alors leur aspect s'ets beuacoup "normalisé". M'enfin j'ai toujours deux trois idées de conversion qui me trottent dans la tête. D'ailleurs si ça t'amuse tu epux toujorus voir le codex ici. D'ailleurs je me demande pourquoi il ets dans fluff/récit et pas dans Développement... enfin... caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| jarran29 |
28/05/07 , 13:20
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
GI tirée du codex, avec un historique bien à moi, et des règles alternative pour qui les acceptent.
sinon, en SM, ba, même modèle. Personnalisation à fond, et perso maison, pour la convertion et pour le fun.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Latex007 |
29/05/07 , 14:18
|

Lieu : Viarmes ( 95 )
Membre no. 1241

|
Salut, Perso j'ai environ 3000 pts de SM et j'ai créé mon chapitre perso : les Dark Lords. Ils reprennent un trait de chapitre (bénis soient les guerriers) et aiment beaucoup les Epistoliers. J'ai commencé un jour à faire leur histoire et créé mes perso spéciaux mais je n'ai pas vraiment le temps à cause de la peinture (trop de figurines à peindre tue mon âme d'écrivain !  ). Un jour peut être ils auront leur histoire... Voila
--------------------
Une vie sans but est une vie gachée.
|
 |
|
| Nightbringer |
29/05/07 , 20:38
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(caius_heh @ 28/05/07 , 0:57) QUOTE Mes SM s'inspireront sans doute très fortement de la haute antiquité grecque pour le fluff, la façon d'appréhender l'art de la guerre et de combatre, leur historique, leur noms, la désignation des niveaux hiérarchiques et spécificités et surtout leur look. Merde... Encore un... Tout le monde me copie... Moi aussi j'avais envie de leur donner un visuel très frappant, mais bon, j'étais jeune, malhabile et en manque de résine verte et de pièces détachées Alors leur aspect s'ets beuacoup "normalisé". M'enfin j'ai toujours deux trois idées de conversion qui me trottent dans la tête. Bah, dans l'histoire, seules l'antiquité et le moyen âge m'interesse. Pour des SM façon moyen âge, y'a déjà les Chevaliers Gris. Reste donc l'antiquité. QUOTE(caius_heh @ 28/05/07 , 0:57) D'ailleurs si ça t'amuse tu epux toujorus voir le codex ici. D'ailleurs je me demande pourquoi il ets dans fluff/récit et pas dans Développement... Ca m'aurait intéressé, mais je n'arrive pas à voir ou il faut cliker pour voir ton Codex sur le lien que tu donnes. D'ailleurs, j'ai parcouru ce topic, et je n'arrive à visionner aucune des pièces jointes, ça ne me donne qu'une grande lithanie de caractère cabalistiques.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| caius_heh |
30/05/07 , 7:47
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE D'ailleurs, j'ai parcouru ce topic, et je n'arrive à visionner aucune des pièces jointes, ça ne me donne qu'une grande lithanie de caractère cabalistiques. Du html je suppose... je vais essayer de réuploader... Ca règlera peut être le problème. caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Maxwell |
07/06/07 , 12:41
|
Membre no. 2642

|
bon ben, moi mes tau sont assez standart
(issu de Lor'héan, une planète récemment conquise prés du golfe de damoclès)
mes darks angels sont par contre remplacés par le chapitre des death' angels qui a eu de graves problèmes avec mars (ils ont juste tué un archi-magos ^^) et ont du préter allégeance à l'inquisition pour éviter l'anéantissement, ils sont organisé de facon completement anti-codex et là aussi seule l'inquisition les protèges j'ai basé leurs grades honorifique sur la hierarchie angélique : les séraphins, les archanges et les anges, avec des variantes commes les anges de destructions (= devastator), les anges de mort (= assault), et le haut séraphin Michael qui est à la tête du chapitre
(à battle ca aurait été mieux car j'ai planché sur l'historique de ma forteresse naine pendant des semaines ...)
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| silverpaint68 |
07/06/07 , 17:43
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

|
Mon chapitre est celui des Angels of Mercy (Anges de Miséricorde). Petit résumé : Une compagnie de GI originaires de Valhala est remerciée après ses années de service et placée sur un monde à tendance nordique, mais officiellement désert. Suite à des fouilles, ils tombent sur une ancienne crypte... Une barge de Blood Angels passant dans le système reçoit un SOS et va voir sur la planète...
Fin des communications...
Quelque temps plus tard, issu de ce secteur de la galaxie, une flotte de Space marines accompagnés de GI attaque toutes les planètes, tuant toute créature rencontrée, annihilant toute race non-humaine... d'après les rumeurs, ces nouveaux guerriers ne peuvent pas être tués car ils sont déjà morts et guidés par un Archange sanguinaire, poursuivant un seul but : libérer l'Empereur de sa prison afin de l'amener à la vrai voie : la Non-vie.
Et oui, vous avez bien compris : des Blood Angels morts-vivant menés par des Vampires et des Liches, appuyés de véhicules Impériaux.
J'ai fait un "codex"... 2,7 Mo !
PS : pour Battle, ce sont des Nains Nordiques, mon armée...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |