|
|
3000 pts de Word Bearers, Liste Ă perfectionner
| drack |
25/05/07 , 16:46
|

Groupe : Membre
Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

|
Tout d'abord, l'apôtre noir a il accès à l'arsenal' Si oui, ma liste est bonne, si non, je verrai après XD.
QG
-Âpotre noir avec crozius maudit, démagogue, moto du chaos et avec MCU (marque du chaos universel) 160 pts
-Sorcier du chaos avec familier, souffle du chaos, éclair de mort, moto du chaos et avec MCU 135 pts
Elite
-3 obli 210 pts
-/
Troupe
-5 MC (marines du chaos) dont 1 BL (bolter lourd), 1 LP (lance plasma) et 1 aspirant avec icĂ´ne perso et avec MCU 113 pts
-5 MC (marines du chaos) dont 1 BL (bolter lourd), 1 LP (lance plasma) et 1 aspirant avec icĂ´ne perso et avec MCU 113 pts
-15 sanguinaires 390 pts
-15 portepestes 240 pts
-15 horreurs 255 pts
-15 démonettes 225 pts
Attaque rapide
-3 motos avec MCU dont 2 LF (lances flammes) et 1 aspirant avec icĂ´ne perso 140 pts
-10 chiens de korne 210 pts
-10 hurleurs 150 pts
Soutien
-1 pred avec 3 lascans jumelés, possession démoniaque et possession parasitaire 185 pts
-1 pred avec 3 lascans jumelés, possession démoniaque et possession parasitaire 185 pts
TOTAL: 2999 pts
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| Gyaume83 |
25/05/07 , 17:39
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
L'apôtre noir a bel et bien accès à l'arsenal. Ta liste est valable.
Alors, résumos ça :
Tu as 25 figurines et 3 chars sur la table au début de la partie. Si c'est une liste de tournoi, ça va être chaud de gagner. Sinon, espère simplement que tes adversaires n'aient pas énormément d'armes capables de faire partir tes marines. le sorcier du Chaos, il est là pour le fun, ou t'as oublié la moto ? parce que la configuration est sympa, mais lui enlever une griffe pour lui permettre d'être à moto, ça sera encore mieux.
Sinon, c'est osé comme liste, il faut bien jouer les moto pour invoquer les démons et engager l'adversaire le plus rapidement possible. Très vaillant, j'aime beacoup. Déjà joué avec ou c'est un test ?
Guillaume.
--------------------
|
 |
|
| drack |
25/05/07 , 18:42
|

Membre no. 1703

|
QUOTE Tu as 25 figurines et 3 chars sur la table au début de la partie. Si c'est une liste de tournoi, ça va être chaud de gagner. Non c'est entre pote mais on s'amuse à jouer comme en tournoi. QUOTE le sorcier du Chaos, il est là pour le fun, ou t'as oublié la moto ? parce que la configuration est sympa, mais lui enlever une griffe pour lui permettre d'être à moto, ça sera encore mieux. J'hésitais. QUOTE Sinon, c'est osé comme liste, il faut bien jouer les moto pour invoquer les démons et engager l'adversaire le plus rapidement possible. Très vaillant, j'aime beacoup. Merci. En effet, j'ai fais exprès de faire une liste osée et risquée (tout va se jouer dans les premiers tours) pour changer un peu de mes armées habituelles. Il y a en tout 80 démons et ça, ça fait très mal si ça arrive. Par contre, je me demande si les 3 motos vont pouvoir survivre assez longtemp pour invoquer la majorité des démons. QUOTE Déjà joué avec ou c'est un test ? Non, je demande à des pros (vous et d'autres) de me dire ce que vous pensez de ma liste et de m'aider un peu à la perfectionner. Quand ma liste est enfin finie, je m'en tiens à cette liste pour mes achats.
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| Varn |
25/05/07 , 22:12
|

Membre no. 1375

|
Tu as plus de la moitié de tes points en demons, et seulement 5 figurines pouvant les invoquer a un endroit avantageux. Donc tu peut deja t'attendre a ce que ton adversaire mette tout ce qu'il a dessus, et les motos mine de rien ca part quand meme vite face a de l'arme lourde. bref selon moi ce n'est pas du risque c'est du pur suicide  . Si tu joue autant de demons, il me semble indispensable de rajouter au moins une autre escouade mobile. Mon conseil ce serait de sacrifier quelques points ça et la pour te payer une petite escouade de rapace minimalement equipés et MCU. Ca obligera au moins ton adversaire a diviser ses tirs un minimum et te permettra dans le meilleur des cas de poser des démons a deux endroits du champ de bataille plutot que de les masser sur un seul flanc. Sinon une autre idee qui peut etre marrante c'est de remplacer un predator et une minidev par un land raider avec 5 marine de CAC et aspirant champion avec icone démoniaque. En te debrouillant bien tu peut surement amener l'escouade au CAC sur une cible pas trop mechante, pour qu'au tour suivant elle invoque les sanguinaires directement au coeur de la baston. Si le land raider est ciblé tes motos seront normalement a l'abri et pourront lacher la marchandise.
|
 |
|
| caius_heh |
25/05/07 , 23:42
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE il me semble indispensable de rajouter au moins une autre escouade mobile. Vrai. C'est même LE problème de l'armée. QUOTE Mon conseil ce serait de sacrifier quelques points ça et la pour te payer une petite escouade de rapace minimalement equipés et MCU. Trop cher pour quelque chose uniquement destiné à invoquer... Je verrais mieux un eptite escouade embarquée en rhino qui permettra d'invoquer. QUOTE Sinon une autre idee qui peut etre marrante c'est de remplacer un predator et une minidev par un land raider avec 5 marine de CAC et aspirant champion avec icone démoniaque. Bonne idée ça. Tu pourrais essayer de te faire une petite unité d'élus accompagnant un de tes perosnnages auquel tu ôterais la moto. Pense aussi à donner à tes QG des icônes personnelles Pour maximiser les sources d'invocation. En plsu, ils sotn plsu mobiles que les autres aspi et pourront quitte rles unité spour au beosin invoquer des démons autre part. En fait, je ne vois pas très bien pourquoi tu as donner une moto aux deux personnages. Un seul d'entre eux pourra rejoindre les motos, et l'autre risquerait de finir griller à jouer au mariole en avant des lignes. EN même temps il sont un petit peu plsu résistants, mais un ptit tir de missile antichar et BOom. A pu méchant apôtre. En plus, l'apôtre noir avec démagogue sera bien plus utile au coeur de tes lignes. Or, s'il est à moto, il n'y sera probablement pas. Ensuite ta liste est très conceptuelle, donc faut voir. Tu pourrais peut être virer un de tes pred pour mettre un defiler. Comme ya un démon dedans, c'est en accord avec l'armée. En plus, ça apporteras un peu de variété aux tirs et aussi une cible potentielle de plus pour protéger tes motos. Il va sans dire qu'il faudra lui mettre le tir indirect, sans quoi il fera juste paquet de points ambulant. caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| drack |
26/05/07 , 19:02
|

Membre no. 1703

|
Merci de vos réponces. J'ai modifié ma liste en fonction de vos conseils.
QG
-Âpotre noir avec crozius maudit, démagogue, moto du chaos et avec MCU (marque du chaos universel) 160 pts
-/
Elite
-1 obli 70 pts
-6 élus avec MCU dont 1 aspirant avec arme énergétique et icône perso, 2 LF et 1 icône démoniaque (contenant les sanguinaires). Le tout dans un land raider avec fumi. 423 pts
Troupe
-15 sanguinaires 390 pts
-15 portepestes 240 pts
-15 horreurs 255 pts
-15 démonettes 225 pts
Attaque rapide
-3 motos avec MCU dont 2 LF (lances flammes) et 1 aspirant avec icône perso, GE (gantelet énergétique) et bioniques 160 pts
-10 chiens de korne 210 pts
-10 hurleurs 150 pts
Soutien
TOTAL: 2992 pts
J'ai donc une question: L'icône démoniaque peut elle invoquer une unité de démon comme d'habitude au même tour où elle fait apparaitre son unité de démon assignée (donc 2 invocations d'un coup avec cette seule icône)?
PS: Le crozius maudit compte déja comme une icône.
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
26/05/07 , 21:01
|

Tyran Morfalien

Membre no. 1379

|
QUOTE J'ai donc une question: L'icône démoniaque peut elle invoquer une unité de démon comme d'habitude au même tour où elle fait apparaitre son unité de démon assignée (donc 2 invocations d'un coup avec cette seule icône)? Ben personnellement je vois pas pourquoi ça l'empêcherait. Après tout, ce jn'ets uq'un poitn d'entrée pour les unités invoquées. Un fois qu'elles ont réussi leur test, elle doivent bien arriver par une icône. QUOTE -6 élus avec MCU dont 1 aspirant avec paire de griffes éclairs et icône perso, 2 LF et 1 icône démoniaque (contenant les sanguinaires). Le tout dans un land raider avec fumi. 443 pts C'ets Quand même vachement cher pour ce que cette unité est sensée faire. Le land raider est peut être un peu trop. Un rhino boosté avec mutation de coque, fumi et blindage et quelques autres trucs pour el rendre plus résistant serait à mon avis mieux. et pusi ca te ferait des points pour... QUOTE -15 horreurs 255 pts Ca. En upgrader quelques unes en incendiares serait aps mal étant doné que els horreurs sotn quand même un peu faiblardes au corps à corps, comme ça elles deviennent meilleures en tir. Je donnerais bien force démoniaque à l'apôtre, pour le fun. caius_heh
--------------------
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
|
 |
|
| caius_heh |
27/05/07 , 11:18
|

Tyran Morfalien

Membre no. 1379

|
QUOTE Perso j'aime bien l'eescouade dans le LR. Certes c'est cher, et je pense que les griffes sont de trop. Une simple epee energetique et un pistolet bolter coutent quand meme moins cher et l'effet n'est pas beaucoup diminué. Le fait d'avancer de 6 pas completement a l'abri tout en lachant 2 tirs de canons laser, ou ce que j'aime bien faire, c'est tirer avec un canon laser et utiliser la machine pour tirer au bolter lourd sur une autre cible. C'est pas faux pour les griffes. Mais je en suis pas d'accord pour le rhino. Il aura un blindage 12/12/11, ce qui n'est pas mal pour un transport de troupes "léger". Et puis si c'est pour que l'escouade n'avance que de 6ps, alors elle perd tout son intérêt vu qu'elle est là pour invouqer en avant des lignes, principalement et autant la faire avancer à pied derrière l'un des predator pour qu'elle soit hors de vue. QUOTE Meme avec des fumigene et mutation de coque (quand meme 85 point le cercueil ambulant) un rhino est bien trop faiblard a mon gout et generalement ralentit plus les escuades qui sont dedant plutot que de les accelerer. j'ai eu trop de mauvaises experiences avec les rhinos, j'en ai pourtant deux et je ne les joue quasiment plus , sauf uniquement de bouclier vivant pour un predator ou une escouade genre rapace. Moi j'en ai des très bonnes. J'ai toujours au moins une esocuade motorisée et le rhino ne la ralentit absolument pas. 12ps en un tour plus les deux ps de débarquement, je ne vois aps en quoi ça ralentit. Evidemment, si c'est une esocuade de corps, à corps, elle ne poura pas charger, mais si on la fait débarquer à l'abri (à couvert ou derrière le rhino), le défaut est en partie compensé. Personnellement mon rhino finit la aprtie entier dans la majorité des cas. caius_heh
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |