|
|
Sanctus Ignis
| Loki Wilder |
18/06/07 , 22:21
|

Groupe : Membre
Lieu : Le Warp.
Membre no. 2583

|
- Dis voir Gayle, tu t'es jamais demandé à quoi ressemble la vie sans la guerre ? - Non. - Moi je me dis qu'un jour tout sera rentré dans l'ordre. - L'ordre... C'est très subjectif tout ça... Pour la vermine, pour le Chaos, l'ordre c'est le désordre. - Pas complétement. La vision d'Horus n'était pas si bête que ça. Seulement, sa manière de faire n'était pas la bonne.
Silence. Gayle se retourna pour faire face à Maddix.
- Fais gaffe Maddix. Tes propos en dehors d'ici te vaudrait pire que la mort. Les opinions sont libres à bord du Twin Swords mais... - Mais quoi Gayle ! Tu as peur ? Peur de quoi ? De moi ?
Les deux Night Angels, face à face, se transperçaient du regard.
- Tu fais chier Gayle.
L'épaule de Maddix heurta celle de Gayle lorsqu'il sortit de l'armurerie. Tête baissée, il ne remarqua pas l'entrée de Pickstock.
- Qu'est-ce qu-il a ? Il fait la gueule ?
Gayle sortit sans répondre.
- Belle ambiance.
Pickstock se retourna vers le techmarine qui était là depuis le début, mais qui avait acquis par habitude à ne plus s'interposer entre Gayle et Maddix.
- Eh Kernick ! Jette un oeil à mon épée ! Je sais pas ce qu'elle a mais j'ai galéré sur Cytarak. - Comme toujours ? - Comme toujours.
--------------------
"La mort n'est que le commencement !" Loki Wilder, Primarque du chapitre des Night Angels.
|
 |
|
| Loki Wilder |
18/06/07 , 23:38
|

Membre no. 2583

|
QUOTE pasq'un marine normal(dans un chapitre normal) aurait mis un coup de bolter dans la tete de son frere pour ce qu'il as dit.... C'est vrai. Ce à quoi je réponds : QUOTE - Pour Pickstock, ses manières viennent du fait que les Night Angels ont abandonné le côté strict de l'Adeptus Astartes. Ils sont une fraternité. Et sont plus humains. Et je les veux plus cool aussi QUOTE Les opinions sont libres à bord du Twin Swords Et pis y-en a marre de la dictature de cet Impérium. Opinion libre et libre arbitre au sein des Night Angels.
--------------------
"La mort n'est que le commencement !" Loki Wilder, Primarque du chapitre des Night Angels.
|
 |
|
| Phoenix |
19/06/07 , 7:40
|

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

|
Bonjour à tous Ouai il a raison révolution Les space marines ont aussi le droit de boire de la bière en regardant un match de foot  comme tout le monde Attends que l'inquisition mette le nez sur ton chapitre il ne va pas faire long feu avec des principes aussi subversifs Sinon pour ton histoire. c'est bien centrer sur le personnage du fait du style que tu as choisi mais pour moi ça me manque un peu les description pour savoir ou ils se trouvent Enfin continue comme ça si c'est comme ça que tu le sens Bien à vous
--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| Arnor |
19/06/07 , 12:25
|

Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
comme tu veux,c'est vrai que tu l'avait déja dit ^^. j'ai relu ton texte et d'apres ce que j'ai compris,ton garde imperial est Cadien,nan' si c'est ca,tu a juste fait une petite erreur: les cadiens ont les yeux violets,pas bleus,comme tu l'a dit. mais je dis juste ça comme ça, histoire de faire chier un peu le monde QUOTE Pivenn respirait péniblement. Ses yeux bleus acier fixaient la clé de voûte noire de suie qui le surplombait. QUOTE Les space marines ont aussi le droit de boire de la bière en regardant un match de foot comme tout le monde je crois que les space wolfs le font déja,nan' et pourtant ils restent un chapitre régulier et reconnu des astartes....
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| Loki Wilder |
19/06/07 , 15:57
|

Membre no. 2583

|
QUOTE ton garde imperial est Cadien,nan' Nan. Les cadiens sont sur la planète Galemack, secteur Quesada Prime. Mon impérial, lui, est Eternien. Il fait partit de la Garde Impériale d'Eternam IV. QUOTE Les space marines ont aussi le droit de boire de la bière en regardant un match de foot comme tout le monde C'est exactement ça. Le 41e millénaire bride la liberté d'expression. Que se soit l'Inquisition, l'Adeptus Astartes, ou je ne sais quoi encore. En voulant aider le trône, les Night Angels ont été éffacé de l'Histoire. Dorénavant ils sont indépendants. Bien que borderline. Et ils n'appartiennent à personne. QUOTE mais pour moi ça me manque un peu les description pour savoir ou ils se trouvent Je sais, mais je suis pas très doué pour les descriptions. À bientôt pour la suite.
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
19/06/07 , 17:42
|

Membre no. 2412

|
bah perso,je préfere ce type d'écriture,ca te laisse le loisir d'imaginer....enfin c'est toi qui vois ^^ QUOTE Mon impérial, lui, est Eternien. Il fait partit de la Garde Impériale d'Eternam IV. mettons que j'aie rien dit....
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| Loki Wilder |
25/06/07 , 18:57
|

Membre no. 2583

|
- Quelle merde, quelle merde, quelle merde !
Pivenn s'appuya essoufflé contre l'écorce d'un ampitia. Une pluie de copeaux, de sève, et d'insectes morts s'abattit sur lui.
- Tu m'as manqué !
Un bolt lui déchiqueta le bras gauche. Piven hurla de douleur et se remit à couvert.
- J'aurais mieux fait de fermer ma gueule putain !
Il se fit un garrot rapide avec les lambeaux de sa veste en jurant comme un charretier. La journée avait pourtant bien commencé bordel. Il se risqua à jeter un oeil pour voir où en était son némésis.
- Y-m'faudrait un putain d'miracle là.
Pivenn ferma les yeux. Pria. Puis rouvrit les yeux. La situation n'avait pas changé. Elle était même catastrophique. Le marine du Chaos avançait vers lui. Sûrement. Inexorablement. C'était la fin. Non. Bon. Une idée. Vite.
- Pour l'instant, fuir me paraît une bonne option. C'est p't-être pas la meilleure des idées, mais c'est loin d'être la pire. Et pis d'toute façon j'en ai pas d'autres.
Il se releva péniblement. Prit appuie contre l'arbre, puis s'élança à travers la végétation en zigzaguant pour tenter au mieux d'éviter les balles. Les coups de feu résonnaient, et des gerbes de terre retombaient comme une fine bruine. Paniqué, Pivenn ne vit pas devant lui l'enchevêtrement de racines qui recouvrait le sol accidenté de la suintante jungle d'Eternam IV. S'y prenant les pieds, il s'écroula de tout son long dans une fraîche marre de boue. Recouvert de mélasse froide et gluante, une solution lui sauta alors soudainement aux yeux.
--------------------
|
 |
|
| Loki Wilder |
01/07/07 , 13:24
|

Membre no. 2583

|
Quand j'ai du temps et des idées. Donc ça peut être très court comme très long. Et comme j'ai une vie sociale  je peux pas me consacrer qu'à ça. Mais t'inquiète, la suite très vite.
--------------------
|
 |
|
| Loki Wilder |
28/07/07 , 0:38
|

Membre no. 2583

|
Le soldat impérial courait dans tous les sens. Cet insecte le narguait. Il ajusta son bolter et d'un tir redoutablement bien placé, déchiqueta le bras gauche de son ennemi. La joie d'entendre un cri d'agonie le galvanisa. Il avançait, sans se soucier des tirs de fusil laser qui ricochaient contre son armure de céramite. Insuffler la peur à ses adversaires l'avait toujours amusé. Et voilà que cet idiot se cachait vainement, tentant désespérement de survivre à la mort ambulante qu'il était. Deskotask était Thousand sons depuis bien longtemps. Il avait vu des mondes périr sous ses yeux et en avait asservi un nombre incalculable. Il aimait le sang et la douleur des autres. Et ce n'est pas aujourd'hui qu'il comptait s'arrêter.
L'impérial se terrait. Mais le sang qui s'écoulait de sa plaie se répandait autour de l'ampitia, trahissant son emplacement.
- Tu es à moi.
Quelque chose bougea, et Deskotask laissa aller son doigt sur la gâchette de son arme, surpris par le regain d'énergie de l'impérial. Plusieurs rafales tentèrent de trouver leur cible. Mais cet imbécile zigzaguait à une cadence tellement irrégulière qu'il était difficile à toucher.
- Fini de jouer. J'ai assez perdu de temps, marmonna Deskotask.
Et dans une enjambée surhumaine due à l'amélioration de son armure, il prit véritablement en chasse le soldat impérial. Qu'il vit trébucher.
Et la signature thermique du soldat disparue.
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
17/08/07 , 12:54
|

Membre no. 2412

|
QUOTE Et la signature thermique du soldat disparue. enfin bon...un marines ne se refere pas SEULEMENT a son auspex pour trouver une cible...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |