Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fluff Alaitoc/Garde Impériale, La der des der
Bloody
post 03/07/03 , 22:50
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Je poste mon histoire pour la dernière fois, et cette fois, je le poste en entier :

Depuis 1 ans, les eldars du vaisseau monde d'Alaitoc essayait de détruire les mon-keighs sur cette planète, car il risquait de tomber sur une porte Warp qu'il faut à tout pris protéger. Les premières batailles, les eldars menait car il jouait de l'effet de surprise, mais depuis que le 23e régiment de la garde impériale est arrivé, les choses ne sont plus aussi faciles, et les eldars redoute l'arrivé de space marines' de nombreuse bataille ont eu lieu, les eldars en sont sorti toujours vainqueur? mais celle qui se déroulait pouvait bien être le début d'une série de défaite, car le commandant de cette armée, le grand prophète Mûdaïe, avait senti que des renforts assez important appuyer par quelque véhicule, allait bientôt arriver, et il pensa que ce serait prudent d'envoyer des eldars les ralentir, il envoya des ranger et guerrier aspect, plus quelque gardien pour ce chargé des gardes'

Les eldars choisirent l'endroit opter pour tendre l'embuscade est un passage obliger, juste avant le champ de bataille, les mon-keighs devait passer par un col, dans les montagnes, ces à cet endroit ou ils s'installèrent, les gardiens cacher dans une forêt non loin de la mais un peu plus vers les renforts des gardes' quand les mon-keighs arrivèrent à porter des eldars ils entendirent des détonations, et les malheureux toucher par les balles s'effondrèrent par terre, raide mort. Avançant sous le feu nourri, les gardes essayaient d'arriver au contact ou ils détruiraient les eldars, pas assez équiper pour le corps à corps' Soudain, une détonation surpris tout le monde, et les malheureux qui se trouvaient près de l'explosion moururent presque tous. Les eldars comprirent que les gardiens avaient fait sauter le char avec un tir d'arme lourde sur l'arrière. Des que les mon-keighs sont arriver au contact des rangers, les guerriers aspects les chargèrent furieusement laissant des corps à l'endroit du corps à corps. Les chars commencèrent à tirer sur les eldars, pour aider leur troupe au sol, mais, un tir de l'arme lourde des gardiens, pas toujours repérer, fit exploser un l'obusier de l'un des tanks, qui pointa ses armes encore en service et mitrailla les gardiens sans faire un seul mort. Mais une escouade de gardes, avançant tout en tirant, pour essayer de détruire les destructeurs de leur tank mais c'est dernier, fit exploser le tank encore intact, et les débris de l'explosion toucha une autre arme du tank pas encore détruit. Mais ce char la, réussit à tuer 2 guerriers aspects avec sa seul arme encore en service. Les gardiens se firent charger par les impériaux, et se firent détruire sous les nombres de leur adversaire. Les humains reprirent courage et se mirent à charger furieusement les eldars, les détruisant, au prix de lourde perte?

Les Impériaux arrivèrent juste avant que les défenses humaine aillent se faire détruire mais leur arrivée ne changea pas grand chose, car ils étaient trop affaiblit pour pouvoir rivaliser aux eldars'
« Ainsi l'embuscade à été utile, pensa Mûdaïe, même si elle s'est fait détruire, elle nous a permis d'éviter une défaite cuisante? Que l'on convoque tous les prophètes, pour le plan d'attaque de la base Principale? (Un peu plus tard) Voici mon plan : nous nous séparerons en trois groupes : Toi Mûde tu attaqueras en premier, ton lieu d'attaque sera : Le flan droit de la base principale. Toi Maïde, tu attaqueras en second, sur le flanc gauche de la base principale. Quant à moi, j'attaquerai en troisième sur l'avant de la base. Nous aurons chacun un tiers des troupes restantes. Je vous rappelle que cette mission est très importante, et que nous n'avons pas le droit à l'échec. Pour que vous soyer en place, vous partirer des maintenant, nous attaquerons une heure avant l'aube. Mûde, tu auras des troupes plus résistantes pour que tu puisses tenir jusqu'a l'assaut de Maïde? Que l'on me fasse venir l'archonte Fatéhire.
_Vous m'avez demandé Mûdaïe ?
_Fatéhire, je veux que tu aillent me raporter les pierres esprits de ce qui ont fait l'embuscade, nous ne pouvons pas nous permettre de les laisser la.
_Entendu.»

Le lendemain, une heure et 5 minutes avant l'aube, Mûde se préparai à intervenir :
« J'espère que ça va marcher, sinon, je n'ose pas imaginer ce qui va ce passer. (Un peu plus tard.) Tous à vos postes, nous allons attaquer ces mon-keighs, et nous allons les détruire ! A l'attaque ! »

Les Impériaux furent surpris de voir des tank antigrav descendent a toute vitesse la pente, dans lequel des eldars était entasser pour arriver plus vite au combat, surpris ils décidèrent donc de concentré toute leur défense sur le flan attaqué, pour pouvoir résister à l'assaut, mais pendant l'avance des transports, les ranger commençaient à descendre les garde avec leur fusils de précisions. Les eldars arrivèrent vite au contact, et leurs transports avaient commencé à tirer sur les malheureux mon-keighs. Des que les premiers assauts commencèrent on entendit les cris des gardes rester sur les autres flancs : Maïde commençait à attaquer, suivit de Mûdaïe. Les mon-keigts, complètement affolé commencèrent à céder les premières défenses, mais, soudain, des chars apparurent suivi d'au moins 1000 gardes, maintenant que l'effet de surprise ne jouaient plus, les eldars et les impériaux étaient à égalité, la lutte s'annonçait sanglante?

Le combat était acharné, les tanks se faisaient détruire les un après les autres, et la même chose se passait pour les antigrav. A peu près une heure avant le début du combat, il ne restait, que un ou 2 véhicules dans les 2 camps, et les effectifs baissaient au furent et à mesure? Grâce aux guerriers aspects et à leur surnombre, les eldars ont vite commencer à prendre le dessus, mais les mon-keighs n'avait pas dit leur dernier mot' Soudain Mûdaïe dit a Mûde et Maïde :
« Pour minimiser nos pertes nous allons essayer d'atteindre les commandant des mon-keighs et les tuer, se sera une façon de déstabiliser l'adversaire.
_Bonne idée, mais risqué, si nous nous faisons battre, cela déstabilisera nos troupes et elles se feront détruire.
_En effet, mais si nous avons trop de perte, se sera une catastrophe ! »

Mûde ordonna aux antigrav pas encore détruit de détruire les tanks ennemis pour pouvoir sécuriser la zone pour pouvoir passer plus facilement pour atteindre les commandant ennemis'

« A l'attaque ! » dans une charge endiablé, les prophète et leur archonte foncèrent dans les ligne ennemis, les traversant suivi des autre eldars couvrant les arrière de leur chef. Ainsi, les prophètes arrivèrent aux commandant mon-keighs et le combat final commença?

Ce combat dura longtemps, et fut serré. Les forces étant égal car les mon-keighs étaient plus nombreux, ceux qui n'empêcha pas que la lutte d'être sanglante? Au bout d'un moment, il ne restait plus que les trois prophètes contre les trois officiers. Le combat fut sanglant, au court duquel Mûde à bout de force, du se résigné a abandonner le combat et fut achevé par le gantelet énergétique d'un de ces ennemis. Mais Maïde tua un officier, égalisant le nombre de combattants a 2 contre 2. Soudain, Mûdaïe sorti sa lance chantante et tua d'un coup le deuxième officier, mais Maïde ne pus rien faire de mieux. Le dernier mon-keighs encore en vie attaqua Maïde mais le loupa, cette attaque fut fatale et Mûdaïe réussi à l'achever. Quand les Garde virent que leurs chefs étaient mort, ils furent durement déstabilisé, et les eldars profitèrent de ce moment d'inattention de leur adversaire pour les détruire une bonne fois pour toute?

« Maïde, va ramasé la pierre esprit de Mûde, et des autres mort dans ce combat, pendant que je bannis cette porte Warp. Ensuite, nous pourrons retournés sur Alaitoc. Cette mission a été un grand succès car nous avons réussi à minimiser nos pertes'

Fin

Vive les wraithgard01
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:02

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.