Bien que le suejt ait deja 2 mois je vais repondre parce que je suis gentil.
1) 5 marines d'assaut dans un escouade c'est trop peu, prends en 10
Et a l'inverse par 10 je trouve ca trop. 6 ou 7 c'est suffisant.
2) Perso je mets jamais de moufles à mes sergents, 25 points c'est trop cher pour une figurine Ã
C'est vrai que 25 point pour une figurine a 1pv ca fait trop. Mais la moufle pour une figurine a 1 pv c'est 15 points :D. Perso je met des moufles a tout mes sergents ca peut te sortir de pas mal de panades. Type dread ou autre marcheur sans moufle t'es condamné a y rester.
Sinon Maxwell ce serait bien que tu precises a combien fait le total. Je comptes 1455 points.
Donc a 1500 a mon humble avis 300 points dans des totors c'est beaucoup trop cher.
Grossit ton escouade thoraniel. Elle est a priori faite pour aller au CaC et a 5 elle fera pas grand chose. Pareil pour ton escouade Gabriel.
Tes devastators par contre sont en sur effetif. 9 marines ? t'es ouf ? Yen a 5 qui te serviront jamais a rien. Et puis 4 lance plasma lourd et 4 canon laser ca coute beaucoup beaucoup de point. Cherche de la polyvalence. Parce que certe 4 canon laser ca cassera du tank. Mais seulement 1 par tour. 2 par escouade me semble suffisant. Le lance missile coute moins cher et est bien plus pokyvalent.
Et un petit halo de fer sur ton capitaine serait le bienvenue