Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les résultats scolaires de l'année, Le post qui fait trembler vos fesses !
Draaz
post 11/06/07 , 19:03
Message #21

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Passage calme en 4ème année d'Ecole de Commerce (enfin en comptant les deux années de prépa intégrée...). Je me repose ce mois de Juin qui sera suivi d'un stage de 3 mois... Ensuite rentrée, j'ai été accepté en section finance, je vais en chier et redécouvrir les maths à forte dose

Bon courage à ceux qui passent leur bac, vous verrez c'est que le début...

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
silverpaint68
post 11/06/07 , 19:22
Message #22

Group Icon

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

Moi je suis à Bac +17 (ans !)... Heureux ceux qui sont encore étudiants, croyez moi !
Vous verrez, le plus appréciable (et que vous regretterez un jour) ce sont les vacances d'été ! Si j'avais su, j'aurai moins joué et plus appris (quoique rolleyes.gif )...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 11/06/07 , 22:24
Message #23

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

Philo, série S ... Arghh...

Sujet 1 : "Le désir peut il se staisfaire de la réalité?"
Sujet 2 : "Que vaut l'opposition entre le travail manuel et le travail intellectuel'"
Sujet 3 : commantaire d'un texte sur la Justice entre Etat, et la morale.

Pas compris le 2, et aime pas le commentaire de texte donc... le 1... 2h45 et une copie double après, je ressors... j'espère le 8 , mais pas plus de 10 au mieux... heursement, ce n'est que coef 3 ^^

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 11/06/07 , 23:20
Message #24

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

En toute logique, malgré un second semestre en dent de scie (qui ne dépassera pas les 11), je serais en troisième année de Licence d'histoire l'année prochaine. Ouaala.

Bisous,

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Nightbringer
post 11/06/07 , 23:26
Message #25

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Mince, je suis tombé sur un forum d'intellos et de futurs maîtres du monde. Bien des choses s'éclairent maintenant. happy.gif

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
onishi ryushïn
post 12/06/07 , 23:13
Message #26

Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060

pour ma part et en faisant un retour en arrière de quelques années, j'ai fait une première S, troublée par des gros problèmes familiaux, puis j'ai redoublé une première ES et après une année perdue dans un état comateux, éthyliquement parlant, j'ai réussi à être admis à une terminale L (ça vous épate, hein' qui dit mieux?) où j'ai réussi à décrocher un Bac Littéraire avec 4 en Français et 5 en Littérature!! (il faut dire que 17 en philo, 18 en maths/informatique, 16 en Anglais-écrit comme oral-, 10 en espagnol et 17 en Sport ça aide grave!)... trois ans passés à glander au macdo du coin plus tard(faut bien vivre, et boire, non'), j'ai passé avec succès le concours d'entrée en Formation d'infirmier (695ème sur 6000!!!) que je suis actuellement, et ma première évaluation de connaissances s'est soldée par un 10,75!!(j'avais pas révisé mais c'était assez simple, la prochaine je vise le 15 en taffant!). Voili voilou, alors qui dit mieux comme plan de carrière destructuré?

--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..."
Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/06/07 , 23:01
Message #27

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Je rentre tout juste de Toulouse; où je passais les entretiens d'Elève Pilote de Ligne à l'ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Civile). Sinon j'ai pas passé deux de mes partiels à Belfast, ce qui fait que je suis certain d'avoir un genre de rattrapage adapté en août (génial...).
Résultats de l'ENAC le 2 juillet, mon truc le plus important...
Titi

--------------------
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 15/06/07 , 18:11
Message #28

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Youhouuuh ! Fini, après une épreuve d'Espagnol qui était ma foi une véritable blague... Reste plus qu'à attendre les résultats dry.gif.

Belannaer - tiens j'avais pas remarqué, si on se tape 17 en Latin ça fait quand même plus d'un demi point de plus au bac blink.gif.

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 15/06/07 , 18:18
Message #29

Membre no. 2244

bon, sur le cul...

je viens de finir mes épreuves de bac... hum... je ne suis pas resté en salle pendant plus de 3h. il n'y a eu que 2-3 questions de maths (sur les suites) que je ne savait pas quoi mettre, sinon, j'ai tout répondu...

je suis franchement étonné par la facilité de celui... à coté, les exos type bac des bouquins de cours, c'est l'evrest face aux chateaux de sable...

bon, plus que le TP¨de SI, et c'est bon!

PS : pour dire... c'est même plus le bac que je vise, c'est le 14...

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 16/06/07 , 11:48
Message #30

Lieu : Versailles
Membre no. 1786

Salut,
Je viens terminer de passer mon bac S( je corrobore belannaer l'épreuve d'espagnol était assez simple;je risque de dépasser le 12 c'est dire happy.gif
pour le reste ca allait(j'aime bien le 2 ex de SVT sur les poules. j'ai relus l'énoncé 15 fois pour voir si il y avait pasun bug: on croise une poule noir et une poule blanche et on récupère une poule..............bleu blink.gif pas mal!!
sinon l'année prochaine c'est prépa à Lakanal ou à Hoche(liste d'attente)en BCPST.
l'exercice en physique sur la galiote était pas mal(en tout cas les canons de l'époque ils faisaient mal.)
@+
elannion

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 16/06/07 , 13:12
Message #31

Membre no. 2244

c'est clair que leur canon tirait loin... 2400m... la vache ^^
par contre, sortir un bateau à fond plat pour faire de la haute mer, j'ai pas saisis... ^^

en SI, on a eu le droit de bosser sur le Tram' de bordeau, c'était... simple ^^

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 16/06/07 , 13:40
Message #32

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Le Bac ES était également super simple, mais certaines épreuves ont bien demandées leurs quatre heures pour se finir: Histoire-Géo, Éco.
Bon, lundi matin, arrivée en philo, j'avais revu juste le désir et pas grand chose d'autre...sujet sur le travail, tant mieux.
Mercredi, gros stress juste avant l'entrée. Je pensais qu'on n'avait que 8 cartes à savoir, moi, pas bête "j'en apprends que 5, ça me fais 90% de chances...". Bah en fait, il y en avait bien 12...
Bon, c'était de la géo en majeure. Pas cool, mais une bonne épreuve de document histoire de dire.
Maths. Pffrrrt. La première a fini en 1h45, et elle a presque pleuré parce qu'elle aurait du faire ça en plus longtemps, que ça aurait dû être plus dur...
Anglais, de même; Mis à part les sujet absolument pas cools: "certains considèrent que les livres sont le seul mode de culture viable. Qu'en pensez-vous'" et "peut-on connaître un homme en connaissant sa bibliothèque", ou bien "le troc est-il une alternative viable au commerce"... Je ne savais plus dire "moisi", j'ai pris le premier ^^
Vendredi, le dieu des copies de bac m'a enfin entendu: j'ai demandé un sujet d'éco sur Progrès Technique/Croissance, je l'ai eu. Sauf que considérant que cela serait trop simple pour un sujet de bac, je ne l'avais pas potassé à fond >_<.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Quiky
post 16/06/07 , 17:58
Message #33

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Bah moi j'ai ma license d'histoire géographie cette année

par contre l'année prochaine va falloir bosser car le CAPES c'est pas le même niveau sad.gif

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 16/06/07 , 19:30
Message #34

Lieu : Versailles
Membre no. 1786

salut,
je tenais à féliciter belannaer pour son entrée à Hoche wink.gif (bien qu'il va en baver un max happy.gif
Peut être qu'on se croisera. wink.gif
Sinon je crois que les bateaux à fonds plat vont plus vite sur l'eau mais j'en suis pas sur
par contre il est vrai que la majeure de géo est pas très bien passé,je m'en suis sorti mais bon c'était pas terrible(surtout quand il y a ta prof qui te rabache que ce sera une majeure d'histoire sur les institutions de la 5 république dry.gif
@+
Elannion

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 16/06/07 , 21:53
Message #35

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Epreuve ecrite anticipee de Francais Mardi dernier...

Les textes:
-Jean de la Bruyere, Les Caracteres, "De l'Homme"
-Victor Hugo, Choses Vues wub.gif On dirait du Zola ce texte, j'ai adore
-Jacques Prevert, Paroles, "La Grasse Matinee" wink.gif Super dur ce texte >.<

Bien passe dans l'ensemble, je vais pas vous donner la question et tout les sujets, mais disons que c'etait raisonnble... Plus qu'a croiser les doigts, et se preparer pour le 28, jour de mon oral. D'ailleurs, ca sens pas bon, je passe le soir, en fin de semaine, donc le prof en aura marre et je vais m'en prendre plein le c*l...

Shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 16/06/07 , 22:27
Message #36

Membre no. 2244

les fond plats vont plus vite pour une voilure donnée, mais pas en vérité, car les quillé ont une plus grande voilure ^^

et puis, un fond plat, ca donne la gerbe dans les creux de haute mer, et ca rebondit sur le clapot (beuah...).

je crois que l'avantage c'est l'appui que ca a sur l'eau quand ca tire (ca projette des boulet de 100kg quand même...)

bon ba le sujet d'anglais était le même entre S et ES... chiant, mais moins que les DS normaux...

La première a fini en 1h45, et elle a presque pleuré parce qu'elle aurait du faire ça en plus longtemps, que ça aurait dû être plus dur...

c'est un peu excessif, mais j'ai ressentis ca aussi...
ca me paraissais pas normal du tout... trop facile... le genre de truc que "sens" un gars dans un film avant de tomber dans une embuscade wink.gif
mais bon, c'était ainsi pour beacoup de monde

je dois noter quand même le "pas de calcu" en physique chimie, et les visages déconfis des "j'ai-mis-mon-cours-dans-la-calcu"...
ca m'aurai fait marrer si j'avais pas une copine qui fais des blocages systèmatique... dry.gif

HG, ba, mondialisation et guerre froide... franchement, si j'ai pas la moyenne, ba... tant pis ^^ mais c'est con

bon aller, on attend le 2 juillet... viiiite!

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 22/06/07 , 18:39
Message #37

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Bon ben allons y pour les exams ...
Je viens d'obtenir ma licence 3 en Sciences de Gestion à l'IAE de Rennes donc c'est pépère ... et là je taff sur la baule (temps pourri c'est dommage je suis logé à 50mètres de la plage chez un pote).
Et donc c'est parti pour le master en septembre à venir.

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 22/06/07 , 23:21
Message #38

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

Moi j'ai pas encore les points mais j'ai tout réussis, rien à repasser en septembre, pour pas changer.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
Damned
post 25/06/07 , 16:25
Message #39

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Les dernieres moyennes sont tombées... Et même si il me reste une matiere à repasser en septembre (car pas assisté au moindre cours, ni au partiel), on peut dire que c'est dans la poche :

Technique d'expression : 15
Histoire de l'économie (En Anglais) : 15,3
Archéologie Médiévale : 10,15
Archéologie Romaine en Hispanie : 11,5
Histoire Romaine : 9,2
Histoire Medievale : 11,5

Youplaboum.

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Phoenix
post 25/06/07 , 17:06
Message #40

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

Bonjour à tous

Pour ma part je viens de valider ma licence 3 en management des organisations et communication option ingénierie à l'université Paul Sabatier à toulouse. Me demandez pas ce que ça veut dire je ne sait pas. Pour faire simple c'est de la gestion.

Là je suis en stage au SDIS 31 (Service départemental incendis et secours de haute garonne). Soutenance en septembre ainsi que ratrappage en expression interorganisation car je n'ai pas pu passé le partiel pour cause d'ennuis de santé.

Cet été je pense pouvoir bosser avec mon DUT GIM (génie industriel et maintenance) car là je commence à oublier mes acquis.

Sinon cher duc, si tu es pris à l'enac on pourra se voir l'UPS est juste à côté de l'enac (genre 300 m)

Bien à vous wub.gif

--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.