Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [HL] à 1500 pts, newbie de battle
Kaela Khaine
post 11/06/07 , 10:12
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1114

tout d' abord, bonjour a tous
[bonne introduction s' il en est]

comme dit dans le titre, je débute tout juste a battle, c' est d' ailleurs grace a vous que je me suis décidé a jouer les hommes-lézards.

comme d' habitude je suis radin, je voudrais avoir une liste d' armée avant de commencer les achats, qui commenceront surement par un bataillon.

je vous présente donc ma 1ère liste HL (quelle émotion) , élaborée juste après avoir lu le livre d' armée fraichement acquis.

j' ai surement fait des énormes erreurs en grande quantité, a vous de me les signaler smile.gif

HEROS:
-kurak saurus 85
+armure légère 2
+bouclier enchanté 10
+lame ardente de chotec 25
*marque sacrée de quetzl 15
total: 137

son role est d' accompagner les saurus avec arme de base, et surtout de taper. il a une armure de 1+ et fait -4 de modificateur aux autres. il fait accessoirement des attaques enflammées. ah oui, et c' est le général.

-kurak saurus 85
+armure légère 2
+bouclier 2
+sang-froid 23
+épée de bataille 25
*marque sacrée de sotek 20
total: 172

il accompagne les sang-froids, et en charge il a 6 attaques de force 5 CC 5. ainsi, il booste l' escouade de sang-froids et lui permet de faire des pertes mème a faible effectif. et lui aussi a une sauvegarde a 1+

-prètre skink 65
+2 PaM 50
total 115

il fait de la dissipation. ca m' a paru obligatoire a 1500 pts

UNITES DE BASE

-10 guerriers saurus 120
+10 lances 20
+EMC 30
total: 170

-10 guerriers saurus 120
+10 lances 20
+EMC 30

leur role est, si possible, de charger de flanc mais je ne me fais pas d' illusions, ils servirons surement a maintenir la ligne de front avec les autres saurus. ils forment 2 rangs de 5 pour profiter des lances (en tout, 15 attaques)

-12 skinks (sarbacanes) 72
+12 éclaireurs 12
+kapak 5
total: 89

-12 skinks (sarbacanes) 72
+12 éclaireurs 12
+kapak 5