Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Concours de peinture Alchimiste Games
Draaz
post 12/06/07 , 14:21
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Bonjour,

Alchimiste Games, boutique en ligne et partenaire de la CFW, vous propose un concours de peinture joliment doté.

Les photos sont à poster sur le forum de la boutqiue :
http://alchimiste-games.fr/forum/viewtopic.php?id=69

Bonjour à tous,

Nous lançons au 1er juin 2007 le tout premier concour de peinture sur figurines fantastiques. Celui ci se termine le 13 juillet, avec délibération d'un jury composé de 4 personnes, dont un peintre confirmé qui a déjà gagné des récompenses nationales.

Pour participer, vous devez présenter une figurine qui sera réalisé par vos soins, ayant pour théme le médiéval-fantastique ( exemples de gammes : Confrontation, warhammer Battle, seigneur des anneaux, wargods of Aegyptus..etc).

Vous pourrez nous envoyer soit un maximum de photos de votre réalisation, soit votre figurine avant la date du 13 juillet.

Pour les dotations, le 1er se verra attribué un bon d'achat à la boutique d'une valeur de 75?, le 2nd un bon d'achat de 50? et le 3eme un bon d'achat de 25?.

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 12/06/07 , 15:41
Message #2

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Hey, sympa ça. Je vais peut-être me laisser tenter, tiens.
Au fait :

Pour participer, vous devez présenter une figurine qui sera réalisé par vos soins, ayant pour théme le médiéval-fantastique ( exemples de gammes : Confrontation, warhammer Battle, seigneur des anneaux, wargods of Aegyptus..etc).
Ca peut être n'importe quoi du moment que c'est medieval-fantastique, voire uniquement médiéval, ou il faut que ce soit une marque connue ? Parce que j'ai en réserve une figurine uniquement médiévale dont je ne connais absolument pas la marque...

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Alchimiste
post 19/06/07 , 13:45
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 2525

bonjour,

oui, peu importe la marque, il faut juste que la figurine soit dans le théme "méd-fan" c'est tout...

Si il y a d'autres questions, n'hesitez pas...
Quote Post
Damned
post 19/06/07 , 17:15
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

En effet, trés appréciable ces lots... De quoi avoir envie de faire connaitre cette boutique. D'ailleurs il serait bon de l'annoncer sur le site, ca ferait pas de mal.

Grand merci à vous,

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
silverpaint68
post 19/06/07 , 17:24
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

QUOTE(Alchimiste @ 19/06/07 , 13:45)
bonjour,

oui, peu importe la marque, il faut juste que la figurine soit dans le théme "méd-fan" c'est tout...

Si il y a d'autres questions, n'hesitez pas...
*

Je n'ai pas hésité, mais j'ai posé les questions chez vous wink.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Alchimiste
post 20/06/07 , 11:15
Message #6

Groupe : Membre
Membre no. 2525

oui oui oui, j'ai vu, et vous avez bien fait ! j'ai d'ailleurs meme déjà repondu ! ^^
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:17

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.