|
|
[40k] Chaos, GI et d'autres choses..., même des croncrons et des orks...
| Damned |
04/07/07 , 5:41
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Sans parler de ralerie bien francaise, j'incrémente l'ami Diabolo concernant le prix du Codex qui se voit pour le moins justifié cette fois. Même si j'ai bien peur, au regard de la gurine du Huron de voir à nouveau les nuances fluffiques se tarir au profit d'un manichéisme assourdissant... En V2, et malgré son allégeance aux Dieux du Chaos et tout le tremblement, lui et ses Red Corsairs avaient leurs particularités. Non pas l'adoration des oeuvres sombres en tant que tel, mais plutot un refus, une aversion ouverte envers le systeme imperial et sa tête de proue que représente le trone d'or et ce qu'il contient. Et en cela, l'image de Grobill à l'air singulièrement Chaotique tend à m'agacer et faire reveiller mon gène somme toute trés francais...
Mis à part ca, le Champion de Khorne semble pour le moins sympathique et bien moins statique que son homologue Seigneur SMC avec Jump Pack (à quoi bon pouvoir se mouvoir avec facilité si c'est pour paraitre totalement crispé.)
Bien à vous,
Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Deathstream |
12/07/07 , 6:45
|

Groupe : Membre
Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

|
Allez, j'y vais de ma petite speculation: pour moi, le fait qu'une boite contenant 2 enfants du chaos soit annoncer ne peux signifier qu'une chose, que ceux ci vont figurer dans la liste des soutiens de l'armée, tout comme dans la liste actuelle des Egarés et Damned...euh Damnés.... Un choix plutot interessant je trouve, car amusant a jouer, et dont l'effet psychologique sur l'ennemi est indeniable.
--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants, T'es dans le champ du viseur, Du sabre le côté tranchant...(Lino)
|
 |
|
| Lapinator |
13/07/07 , 18:22
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Bon, je reviens à l'instant de games, et j'ai quelques news.
Les Drednought passeront en élite, les oblitérators en soutien.
Le format du codex Apocalypse est le format boukin forge world.
voilà , c'est tout ce que j'ai pu tirer de Eddie. (le polo noir).
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| homonculus |
29/07/07 , 2:24
|

Lieu : martigues
Membre no. 2744

|
salut! je "sais", que c'est déjà annoncé, mais savoir et voir...aussi je me eprmet de vous montrer ceci bien que ça ne saura etre un "boum" 10 leman russ en boite : c'est chaud!!!! j'espère que cela sera au moins "visible".... salut! Miniature(s) jointe(s)
--------------------
"quand je suis arrivé dans la cour, j'ai fait, s'effondrer les deux tours, chacunes à leur tour. mes foux se sont écrasés, sur les symboles de ta divinté. une divinité usurpée, que seuls mes dieux ont le droit d'escompter, que moi seul,peut m'octroyer, humains misérables : mourrez sous les coups de ma lame possédée" ôde de l'empereur du chaos "chaeron"., chien-chien préféré des dieux,lol
|
 |
|
| jarran29 |
31/07/07 , 23:27
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
héhéhé moi, j'ai déjà réservé mon bane... je suis trop accors à la GI pour que même mon régiment d'aéroporté puisse se passer d'un telle pièce :p pour la conversion chaos du baneblade, suivez Néo, il a un lapin devant lui.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
08/08/07 , 14:25
|
Membre no. 424

|
Ben perso jai 6900 pts de Berkos"physique" et 7800pts en liste d'armees... Donc bienvenu a Apo^^.
Et oui dans le dwarf de ce mois ci Jervis explique pourquoi il a voulut separe les Demons des Marines du Chaos. Et je dois dire que maintenant ca a plus de sens,bien que je ne suis toujours pas 100% satisfait de ce que donnera le nouveau dex,mais maintenant je prefere attendre avant de donner mon verdicte final.
Car d'apres lui les Demons etait plus des Allies des Marines renegats q'une veritable armee. Donc ici un peu comme a battle on aura les Marines avec Demons du Chaos Universel et un codex Demons avec des Nouvelle options de Demons ainsi q'une liste d'armees pour jouer du full demons(enfin je crois d'apres ce qu'il a dis)
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| Draaz |
09/08/07 , 13:05
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
10/08/07 , 15:07
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Quand au seigneur, il feraient mieux d'en sortir un avec bâton de lumière que d'en rééditer un énième avec fauchard... A la différence du précédent celui ci à un orbe de résurection Pour les vétérans je suis du même avis, c'est beau, c'est propre. Même le plus basique (celui en bas à droite) respire la classe par sa position Pour huron j'aime bine la posture mais pas le gantelet Draaz
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |