|
|
[40k] Chaos, GI et d'autres choses..., même des croncrons et des orks...
| Nightbringer |
17/08/07 , 9:36
|

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
Ca y'est, ils débarquent: ici et lÃ
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| homonculus |
28/08/07 , 2:53
|

Lieu : martigues
Membre no. 2744

|
salut tout le monde. d'autant plus qu'ils redébarquent encore sur ce "jouly" petit lien : http://us.games-workshop.com/games/40k/apo...pse/default.htmoù l'on peut admirer presque tout! mais rien de plus que ce que l'on cannaissais déjà me semble t'il...
--------------------
"quand je suis arrivé dans la cour, j'ai fait, s'effondrer les deux tours, chacunes à leur tour. mes foux se sont écrasés, sur les symboles de ta divinté. une divinité usurpée, que seuls mes dieux ont le droit d'escompter, que moi seul,peut m'octroyer, humains misérables : mourrez sous les coups de ma lame possédée" ôde de l'empereur du chaos "chaeron"., chien-chien préféré des dieux,lol
|
 |
|
| Lapinator |
28/08/07 , 12:54
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
 BooooooooooooooM hur hur hur. Je sens que a apocalypse, les troufions vont se ranger dans la valises par escouades entiêres. Du paté pour le dieu du sang !
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| blair_o |
28/08/07 , 14:55
|

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
QUOTE mais rien de plus que ce que l'on cannaissais déjà me semble t'il... Si une chose, on ne savait pas exactement ce qu'il y avait dans la boite de compagnie de la garde impériale.... 200 gardes impériaux blair_o HiHiHi Baaaassstooonnn !
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| jarran29 |
28/08/07 , 15:57
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
200GI? c'est loin de faire un compagnie ca :p surtout qu'il y a rioen du tout en soutien ^^
arf, enfin bon, ca risquera d'être mon dernier achat d'infanterie si je la prends celle là ^^
bon, moi c'était pour dire que j'avais vu la grappe seigneur du chaos, qui est franchement très sympatoche, très modulable, et remplis de rabiot... par contre, je trouve qu'avoir séparé les jambes est assez bête, mais ca sera peut être plus facile pour les conversions...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| blair_o |
29/08/07 , 23:19
|

Membre no. 1032

|
QUOTE Finalement, ils vont rééditer les règles de création de véhicules dans apoc ou non ? Parce que j'ai une idée de land raider avec un canon démolisseur qui me trotte en tête et ça me ferait bien marrer de pouvoir le jouer. Non, pas de réedition des règles concernant la création de véhicules (source GW). blair_o
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| blair_o |
12/09/07 , 14:16
|

Membre no. 1032

|
QUOTE Je trouve les remarques de certaines personnes quelques peu... Comment dire? Peu argumentatives... Du genre : "j'aime pas c'est nul parce que voila c'est nul." J'exagère ( quoique...) mais je ne comprends pas pourquoi certains joue enocre à ce jeu si c'est pour entendre à chaque sorties les mêmes remarques... Pas constructives pour un sous parfois...Comme le disait un écrivain célèbre la critique est aisée mais l'art est difficile... Enfin bref, j'ai l'impression que c'est une coutume des gens de raler, même quand des efforts sont fait pour améliorer les choses ( et pas seulement dans les wargames)Aussi je vais arreter ma réponse utopiste et hors sujet. Cordialement Loïc Rien ne t'empêche d'éviter la section rumeurs et nouveautés si les ouin-ouins t'insupportent... c'est la vie c'est comme ça, et c'est pareil sur tous les autres forums. Et puis on n'est pas français pour rien heing ^^. blair_o
--------------------
|
 |
|
| botrix |
12/09/07 , 16:28
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Marrant, ca me rappelle d'autres prises de bec sur un autre fofo, dont je ne citerais pas le nom... Nemo, on a le droit de donner son avis de facon à peu près argumentée, même si c'est pour se plaindre (je rappelle tout de même que certains sujets sont tabous hein). Si c'est pas contraire à la charte, pas de prob. Si c'est contraire à la charte, le bouton notifier te permet de nous avertir Édit Doomsword: Sans toutefois considérer que ça soit une dictature, bien sûr. Blair_o, pas la peine de s'enflammer, pis la notification peut te servir aussi hein... QUOTE es ouins ouins comme tu le dit si bien c'est bon pour les enfants... Et pourquoi pas dans ce cas une rubrique: "plaintes, rales, mécontents and co?" Qu'en penses les modérateurs? Que tu floodes et que la troisieme personne du pluriel prend "ent" à la fin Bref, tant qu'on reste courtois et qu'on tourne pas trop en rond, je vois pas trop le probleme. En tous cas moins que 3 post de HS  ... Enfin, 4 maintenant, avec le mien... Ce message a été modifié par Draaz - 12/09/07 , 18:23.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| jarran29 |
12/09/07 , 20:25
|

Membre no. 2244

|
QUOTE Sinon quelq'un peut confirmer ce qui suit? Ou l'infirmer... facile :p ** prends son téléphone et appelle son revendeur... ** c'est confirmé. QUOTE quelqu'un a des infos sur les différents dieux du chaos. Autre que la CC5 des berserks, la PA3 des TS bien sur... j'en ai pleins, mais, je me demandes si j'ai légalement le droit de les publier... vu que le dex' est avant première chez mon revendeur, mais qu'il n'est pas encore sorti... Khorne accorde +1A, Tzeentch +1 à la svg Inv. (ou une svg de 5+ inv si il n'y en a pas de base), Nurgle donne +1E et Slaanesh +1I. et... c'est tout... les beurks khorneux ont la règles charges furieuses, les tzeentchi sont lents et méthodique, et ne lancent qu'un seul dé si l'aspirant champion meure, les plagues sont insensible à la douleur, et les noises n'ont pas de règles spéciales... et pour le restes, bas, faut pas chercher plus, c'est pas le dex v3 non plus...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
12/09/07 , 20:32
|

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

|
Vu comme ca cela semble un peu léger comme modifs mais bon... C'est mon prince démon qui va faire la gueule... De toute facon ce n'est pas un joueur de la garde qui s'en plaindra n'est ce pas Jarran  En même tant j'espere que le V4 aura l'avantage d'éclaircir certains points obscurs du codex... On verra cela en temps voulu Merci pour les infos dans tous les cas
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme... Elie Semoun
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
| jarran29 |
12/09/07 , 21:40
|

Membre no. 2244

|
QUOTE De toute facon ce n'est pas un joueur de la garde qui s'en plaindra n'est ce pas Jarran à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... c'est pas la même chose de dire "j'ai battu les BT", que dire "j'ai exploser les DA". le premier est un exploit, le second est un pléonasme :p les prince démon ont perdu de leur superbe je trouve, avec la disparition des dons du chaos...
--------------------
|
 |
|
| jarran29 |
12/09/07 , 22:49
|

Membre no. 2244

|
ouais "fin, le démon majeur n'a rien de génial... svg inv 4+ seulement pour 4PV et une E de 6... ca par vite sous les tir de lance missile, multifuseur, canon laser ou les arme d'artillerie... l'intérêt surtout c'est qu'il ne prend pas de slot de schéma...
par contre, les perso spéciaux sont plus bourrin les uns que les autres...
--------------------
|
 |
|
| homonculus |
27/10/07 , 17:06
|

Lieu : martigues
Membre no. 2744

|
bonjour les gens! j'ai trouvé "chelou" qu'aucune allusion ne soit faite à ceci : une "future" (j'espère boucou) panoplie(parfaite, vite fait) de "seigneur/héros" en armure terminator, du chaos bien sur, avec l'iconographie et ou equipements respectifs aux dieux tutélaire... perso j'aime bien, bien... vous remarquerez que sur la 3eme pfoto, 1 corps supplémentaire est visible, mais c'est un peu flou (ou j'y vois pas bien, pourquoi pas?) pour qu'on puisse savoir "c'est qui". et je ne vois pas non plus, qqs chose de khorne... enfin bon, c'est pas grave, on aura bien des nouvelles concernant ceci plus tard, à coup sur. si cela fut déjà posté, g vraiment mal dû chercher, ou oeil poché alors : dizoulé, par avance. salut! Miniature(s) jointe(s)
--------------------
"quand je suis arrivé dans la cour, j'ai fait, s'effondrer les deux tours, chacunes à leur tour. mes foux se sont écrasés, sur les symboles de ta divinté. une divinité usurpée, que seuls mes dieux ont le droit d'escompter, que moi seul,peut m'octroyer, humains misérables : mourrez sous les coups de ma lame possédée" ôde de l'empereur du chaos "chaeron"., chien-chien préféré des dieux,lol
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
08/11/07 , 15:19
|

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

|
Pour nos amis orcs paresseux  et impatients. Pour plus d'informations, allez simplement sur la boutique en ligne de Games Xorkshop. Je vous explique pas comment, c'est d'une simplicité enfantine Amicalement, Loïc Miniature(s) jointe(s)
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme... Elie Semoun
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |