Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [HL] 1700 pts
Valentinozorus
post 19/06/07 , 12:57
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2519

Un copain ma dit qu'a la campagne on devras faire des bataillese n 1700 pts dans la boutiques ou je vais, j'ais donc préparé une lsite la voilà :

Liste d'armée hommes-lézards "Liste pour la campagne" : 1701 points
  • héros
    • 1 kuraq saurus (128pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : amulette du guerrier jaguar (20pts); talisman de protection (15pts);
      • commentaire : Le chef qui fonce vite là ou on a besoin de lui.
    • 1 tupac skink (73pts) :
      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; attaques empoisonnées (sarbacane & javelots);
      • équipement/options : arme de base additionnelle(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); éclaireur(10pts);
      • commentaire : Un peit gars qui s'occupe des tirreurs et des machines de guerre quite à se faire tuer.
    • 1 prêtre skink (150pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
      • commentaire : Le magus de l'armée, il nous défend contre l magie et alnce lui même quelques sorts pour afaiblir les unités adverses.
  • unité de base
    • 12 guerrier saurus (198pts) :
      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
      • équipement de base : arme de base; bouclier;
      • équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); lance(24pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);
      • commentaire : La base solide de l'armée .
    • 12 guerrier saurus (198pts) :
      • équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); lance(24pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);
      • commentaire : Idem
    • 10 tirailleur skink (65pts) :
      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;
      • équipement/options : kapac(5pts);
      • commentaire : Protège le front des saurus et fait plein de tir pour tuer les tireurs.
    • 10 tirailleur skink (65pts) :
      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement/options : kapac(5pts);
  • unité spéciale
    • 6 cavalerie saurus (260pts) :
      • coût : 6x35pts = 210pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); chasqui(20pts);
      • commentaire : Force de frape rapide, il s'en prendront au plus gros régiment et fraperront fort garderont un flanc.
    • 3 kroxigor (194pts) :
      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;
      • équipement/options : apu-kroxigor(20pts);
      • commentaire : Des grosse brute pour garder un flanc.
    • 9 skink caméléon (135pts) :
      • coût : 9x15pts = 135pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; éclaireur; expert chasseur; caméléon; attaques empoisonnées (sarbacane);
      • commentaire : Comme le tupac ils s'en prennet au tireurs.
  • unité rare
    • 1 stégadon (235pts) :
      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : flegme; monté; peau écailleuse (4+); terreur; grande cible; PU8; touches d'impact; howdah; armes mixtes; arc géant; tenace; immunisé à la panique; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots; arc géant;
      • commentaire : Peut garder un flanc ou marcher sur une unités.
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

edit botrix: les tags !
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 19/06/07 , 13:56
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

# 12 guerrier saurus (198pts) :

* coût : 12x12pts = 144pts
    * règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
    * équipement de base : arme de base; bouclier;
    * équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); lance(24pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);
    * commentaire : La base solide de l'armée .

# 12 guerrier saurus (198pts) :

* équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); lance(24pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);
Oublie les lances et éventuellement les champions, ca fera des points de gagnés.

apu-kroxigor(20pts);
Inutile.

C'est pas trop mal, même si tu devrais essayer de gonfler un peu les effectifs des saurus et des kroxis.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Valentinozorus
post 19/06/07 , 13:59
Message #3

Membre no. 2519

Bah en faait j'ais fait l'armée avec mes figurines alors il ne me reste plus que quelques caméléon et un carnosaur.

edit botrix: Tu ne veux vraiment pas te relire hein' Bon ben tant pis pour toi...
Quote Post
Nainconnu
post 21/06/07 , 23:24
Message #4

Lieu : Paris
Membre no. 2727

Bien que je ne joue pas homme-lézard je pense que tu devrais prendre des salamandres car elles ont un potentiel de destruction bien supérieur aux caméléons.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Valentinozorus
post 22/06/07 , 18:01
Message #5

Membre no. 2519

Sauf qye les caméléons sont des unités spéciales et les salamandres des rares.
Quote Post
caius_heh
post 23/06/07 , 9:49
Message #6

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Les guerriers saurus par 12, c'est très moyen. Tu fait au maximum 2 rangs, et ton bonus de rang va voler aux deux premières pertes. Je les mettrais par 15 pour avoir 3 rangs. T'as qu'à économiser sur les apu-krox et les Chasqui, comme l'a dit Botrix. Virer les lances d'une des deux unités me paraît une bonne idée, même si je les laisserait sur l'une des deux.
PAs d eamrques sacrées sur el Kuraq ? Celle qui donne +1 attaque à la charge me parît approprié étant donné le M9.

Les skinks caméléons, j'ai des doutes. Je me demande si les teradons ne sont pas meilleurs pour les machines de guerre, même si je sais que tu n'as pas les figs.

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Valentinozorus
post 24/06/07 , 10:15
Message #7

Membre no. 2519

L'autre jour dans un GW j'allais fair une partie quand un gras qui joait mieux que moi ma donner quelques conseils pour modifiers ma liste, j'ais donc jouer avec une liste fait aproximativement, en rentrant, je me suis aprecu que j'avais plus de pts pour les skinks, j'aimerais vos conseils pour cette liste.

Liste d'armée hommes-lézards "Le plus bourrin possible " : 1003 points
  • héros
    • 1 kuraq saurus (174pts) : Speedy
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de quetzl (15pts); bouclier mutilateur (30pts); amulette du guerrier jaguar (20pts);
      • commentaire : Il va super vite là ou il y a des machines de guerre où même dans le CaC pour gagner quelques défis grace a ces 6 attaques de forces 7 avec une CC de 5.
    • 1 prêtre skink (135pts) : Le mitrailleur de sorts
      • équipement/options : niveau 2(35pts); éclaireur(10pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
      • commentaire : Tout est dans le nom, on le planque en début de partie puis il sort en sécurité pour lancer plein de sort.
    • 1 prêtre skink (135pts) : Le deuxième mitrailleur de sorts
      • équipement/options : niveau 2(35pts); éclaireur(10pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
  • unité de base
    • 10 guerrier saurus (150pts) : Les bourrins
      • coût : 10x12pts = 120pts
      • équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);
      • commentaire : Bon eux ils sont fait pour aller se battre alors on y va ! On fonce dans les unités adverse !
    • 12 guerrier saurus (174pts) : L'autre bourrin.
      • équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);
  • unité rare
    • 1 stégadon (235pts) : Le gros bourrin
      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : flegme; monté; peau écailleuse (4+); terreur; grande cible; PU8; touches d'impact; howdah; armes mixtes; arc géant; tenace; immunisé à la panique; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots; arc géant;
      • commentaire : Lui il pietine les unités adversaire, en plus il cause a tterreur se qui devrait faire fuire les moins courageux.
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Le principe est simple on fonce dans l'adversaire, on fait des mouvements de sortes a nepas se faire charger mais a charger vite, le général est une machine a tuer des héros et des trucs isolé, le prètre sont là pour soutenir mes troupes.
Quote Post
Doomsword
post 24/06/07 , 11:19
Message #8

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Bof.
1 kuraq saurus (174pts) : Speedy

* coût : 1x85pts = 85pts
    * règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
    * équipement de base : arme de base;
    * équipement/options : arme lourde(4pts);
    * objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de quetzl (15pts); bouclier mutilateur (30pts); amulette du guerrier jaguar (20pts);
    * commentaire : Il va super vite là ou il y a des machines de guerre où même dans le CaC pour gagner quelques défis grace a ces 6 attaques de forces 7 avec une CC de 5.
J'ai une question intéressante: comment arrives-tu à 6 Attaques de Force 7? En prenant ton Bouclier Mutilateur d'une main et ton arme à deux mains de l'autre?
Tout est dans le nom, on le planque en début de partie puis il sort en sécurité pour lancer plein de sort.
Plein, genre...un par tour, voire deux si il a de la chance...
10 guerrier saurus (150pts) : Les bourrins

* coût : 10x12pts = 120pts
    * équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);
    * commentaire : Bon eux ils sont fait pour aller se battre alors on y va ! On fonce dans les unités adverse !
Une perte, et plus de bonus de rang...
De même, ils ne sont pas spécialement résistant.
12 guerrier saurus (174pts) : L'autre bourrin.

* équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);
    * commentaire : Idem
Limite, ça fait mieux, mais sans doute encore meilleurs à 15.
* 1 stégadon (235pts) : Le gros bourrin
          o coût : 1x235pts = 235pts
          o règles spéciales : flegme; monté; peau écailleuse (4+); terreur; grande cible; PU8; touches d'impact; howdah; armes mixtes; arc géant; tenace; immunisé à la panique; attaques empoisonnées (javelots);
          o équipement de base : arme de base; javelots; arc géant;
          o commentaire : Lui il pietine les unités adversaire, en plus il cause a tterreur se qui devrait faire fuire les moins courageux.
C'est pas non plus inarrêtable, ne t'attends pas forcément à détruire les unités adverses juste à l'impact.

Le problème, c'est que pour une armée de 1000 points, tu n'as rien. Point. Le stégadon est brutal, le héros pareil (à condition de choisir entre ses armes), mais ils sont seuls.
Les Prêtres vont être seuls en Éclaireurs, donc à la merci d'une bête unité d'Archers ou de tireurs qui peuvent bouger et tirer.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Valentinozorus
post 24/06/07 , 11:32
Message #9

Membre no. 2519

Bon déja y a une faute dans ma liste c'est les aurus, les deux régiments sont de 12 saurus. Ensuite pour le kuraq je pense que je vais lui mettre une épée de bataille si j'ai asser de point.
Quote Post
Kino
post 24/06/07 , 12:29
Message #10

Lieu : Rhode-st-genèse (Près de Bruxelles, BELGIQUE!)
Membre no. 1907

Bon j'y connais vraiment rien en HL. Mais ta liste elle m'inspire pas confiance à vu d'oeil c'est un plan foireux... mais bon peut-être...hein
Déja pas d'unité spéciale, elle sont la pour qu'on s'en serve non, c'est comment dire...étrange.
Et niveau nombre tu risque de morfler...
à 1000 points mettre autant de point dans tes héros c'est suicidaire...
En plus miser tout sur la magie, perso..., c'est quand même aléatoire comme technique...faut du change quoi..
Presque pas de tir...
D'après un inculte en HL, il faut remanier le fond...
désolé mais voila...
kino

--------------------
[COLOR=green]Transpersé les nains de 1000 flèches est mon seul but. Défendre Athel Loren est ma voix, mourrir pour elle est mon fardeau, Vaincre les bretoniens m'amuse beaucoup!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 24/06/07 , 15:38
Message #11

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Bon, sujets combinés, ca reste du lézard joué par le même joueur...

Valentinozorus, tu t'obstines à écrire comme un cochon, l'averto n'a pas suffit' tu tapes sous word, tu utilises le corecteur automatique, tu te relis, je sais pas fais quelquechose là ca devient vraiment très relou.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Valentinozorus
post 24/06/07 , 16:15
Message #12

Membre no. 2519

Je suis d'accord que la liste est totalement déséquilibré, est c'est pour sa que je la poste, le but est pas que je la change mais plutôt que je l'améliore. Bon, c'est vrai que je devrai virer un mage, mais je met quoi ?
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 24/06/07 , 16:19
Message #13

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Est-ce que tu pourrais au moins un minimum t'intéresser à ce que les Modérateurs te disent ?
Ca me semble être un minimum de respect que de dire "je vais faire attention, je vais essayer de m'améliorer", ce que tu ne fais pas. Tu ignores carrément les avrtissements de botrix, te suspendre semble ne servir à rien, bref, t'en à rien à faire des critiques.
Du coup, je me vois forcé de te suspendre à nouveau pour 5 jours, pas seulement pour ce post (pas si affreux que ça), mais parce que ce post est le dernier d'une grande série de conneries que j'espère ne pas te voir réitérer. Je te rappelle que tu en es déjà à un avertissement, que je viens de t'en mettre un deuxième, et que le troisième (qui signifie le ban du fofo) ne devrait pas tarder si tu continues comme ça.
Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur.

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:24

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.