Groupe : Membre
Membre no. 28
Quelques bidouilles à vendre en vrac :
- 4 gobelins sur araignées juste montés, un début de peinture sur une des araignées : 5 euros - 24 lanciers gobelins dont une dizaine avec un début de peinture : 15 euros - 10 archers gobelins juste montés : 5 euros - 9 guerriers saurus juste dégrappés (sans doute une vieille version, ils sont tous pareil sauf l'arme) : 5 euros - 8 guerriers saurus sur sang froid sous couchés en noir : 15 euros - 1 chef de guerre orque sur vouivre avec quelques morceaux métalliques légèrement peints : 20 euros - 1 mumak SdA peint avec quelques rattrapages à prévoir (colle à gratter) : 35 euros
Membre no. 524
LU,
Figs bataille au col du crane ? A voir pour les gobs donc ...
Sinon je suis interessé par :
- 8 guerriers saurus sur sang froid sous couchés en noir : 15 euros - 1 chef de guerre orque sur vouivre avec quelques morceaux métalliques légèrement peints : 20 euros - 1 mumak SdA peint avec quelques rattrapages à prévoir (colle à gratter) : 35 euros
Membre no. 28
Il s'agit bien des gobs de la boite du col du crâne. Ils sont tous à peu près pareil. Pour le lot, j'offre les FdP, à plus forte raison si tu pars avec les gobs en plus. Pour des photos, je fais ça dasn la journée.