Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lunar Wolves, ça marche t'y cette fois?
evilsunz
post 19/07/07 , 23:40
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1148

Après une demi heure de hurlements désespérés, de malédictions postilloneuses et la menace d'abandonner mon pc pour le mac, je suis parvenu à publier ces photos. (c'est parfaitement injuste, mon pc n'y est vraiment pour rien...)

Ah oui, les luna wolves... Ben c'est l'histoire classique d'un esprit influencable qui lit une fois de trop le roman "l'ascension d'Horus". J'ai donc entaillé sans aucune pitié mes vieux Ultramarines.
J'ai essayé d'intègrer deux influences :
-celle des Space Wolves : les queus de loups, l'iconographie, le pactage dorsal de sergent....
-celle des légionnaires romains : la crête en green stuff du sergent, les petits pagnes de lanières de cuir des marines.

user posted image
Shot with DMC-FZ7 at 2007-07-19
Nero Vipus, sergent de son état, et personnage bien connu des lecteurs de la série.

user posted image
Le porte étendard de l'escouade (chaque escouade en aura un, un peu à la façon des régiments de battle...comment ca c'est de la frime?) Le bougre porte la dernière mode chez les luna wolves, la peau de loup. C'est directement inspiré des porte enseigne romains qui portaient des peaux de léopard.

user posted image
Shot with DMC-FZ7 at 2007-07-20

user posted image
Shot with DMC-FZ7 at 2007-07-20

user posted image

Les marines de base. Pas d'aigles pectoraux, vu que c'était le privilège des Emperor's children avant l'hérésie. A la place, j'ai mis des oeil d'Horus en green stuff.......ou rien. Un peu d'épaulières/jambières cloutées, pour figurer l'arrivée progressive des armures mk 5.
Le pagne (minimum syndical) et les conversions des casques en haumes plus "chevaleresques"ont été ajoutés . Mais je suis loin d'être expert dans le maniement de la pate verte, et ça se voit. Enfin j'ai confiance, ça devrait s'affiner avec la pratique.
Sinon, j'ai utilise les vieux modèles de Bolters et de pactage dorsaux datant de la V2-V3, je sais plus bien. Par contre, faut les commander à la VPC, et c'est pas gratuit. Mais quant on aime, on ne compte pas......

Voili, voilou pour ma première escouade. Je pense utiliser des Iron Warriors comme base pour les autres, pour leurs armures très "old school".

Si quelqu'un a un conseil pour décaper les figurines de leur peinture, je veux bien, parce que j'ai pas réussi à enlever les couleurs des ultras, et ca donne cet aspect pateux au final.

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 20/07/07 , 16:32
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

La peinture et le principe son nice, mais une chose me déçoit profondemment : tu n'a pas convertit les jambes de tes armures, et voir des genouillêres mk VII sur du pré-hérésie blink.gif . A la limite, les seules armures a avoir les même gambounette était les mark III, donc nickel pour le mec avec sa hache, mais le chevelu...

Pour les gambounettes de mk IV, la conversion et pourtant très simple :
Rajouter simplement une chtite boulette de green sur les genouillêre, aprés les avoir retaillé un peu plus "carrée"

A ta place, je supprimerai les MK V.
Au moment de l'hérésie, ils étaient déjà les "sons of horus".

Autre chose, il y a une MK VI qui traine, qui éxistait pas encore à cette époque.

Good job sinon.

Bonne chance pour la suite.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 20/07/07 , 20:58
Message #3

Lieu : 29200
Membre no. 2244

la peinture est vraiment pas mal, mais c'est vrai que les corvus font tache...

sinon, c'est du tout bon, propre, net, joli, qui fait baver... ^^

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
silverpaint68
post 23/07/07 , 13:23
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

Moi, les type d'armure... vu que je joue soit du Chaos soit des morts-vivants qui récupèrent tout...

Pour le décapage : liquide de frein.

Pour l'étendard, pas mal, mais au dessus, pour faire plus "romains de la louve" : l'insigne, je verrai bien un louve comme celle de Rome justement...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
lops
post 01/08/07 , 8:42
Message #5

Lieu : Frontignan
Membre no. 2785

Meme conseil que silverpaint

Le liquide de frein si tu veux juste enlever la peinture.

Par contre si tu veux demanteler ta figs, il y a l'acool a 90° qui fait "fondre" la colle et la peinture mais pas les figs (par contre je n'ai pas encore testé donc essaye sur une vieille figs ou un rabiots)

--------------------
Puisqu'il faut avoir des ennemis, tachons d'en avoir qui nous fassent honneur.

L'honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.

Désole pour les fautes, je fait du mieux que je peux.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.