Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Paï, Bourin et pas encore terminer
Tux_Raptox
post 21/06/07 , 17:58
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2726

Je n'ai pas encore écrit la background, les Païs sont des haut-elfes resté au nord et qui ont asservies des démons dans leurs corps d'ou leurs caract un peu mixées haut-elfes/chaos. J'ai fait tout ça avec l'article posté par Illùvatar. J'aurai besoins d'aide pour les héros et d'idées pour d'autres unités. Soyez indulgent pour l'orthographe j'ai 13 ans j'ai pas utilisé le correcteur de word je fais un essai si ça ne vous convient pas je le ferai par la suite, merci.

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 21/06/07 , 19:45
Message #2

Membre no. 2642

mouais pourquoi pas, je sais pas si c'est viable niveau fluff mais ca a l'air marrant, déjà 23 points pour une unité de base pas spécialement solide c'est trop ! à la limite tu peut baisser leur force et leur CC
la force sera assez compensée par leurs armes et la CC faible me parait plus justifié si il s'agit de barbare ...

mais il faudrait un peu plus dévelloper l'aspect général de l'armée pour qu'on puisse se faire une idée

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post
sweet
post 22/06/07 , 19:19
Message #3

Membre no. 1847

J'aurai besoins d'aide pour les héros

+
les Païs sont des haut-elfes resté au nord et qui ont asservies des démons dans leurs corps

tu pourrais commencer par un demon exalté et un champion exalté et un heros de ta propre création, pour les seigneurs on verra après....

sweet
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tux_Raptox
post 22/06/07 , 23:01
Message #4

Membre no. 2726

Les héros je pensait a des truc bourrin aussi mais cher: un héros éclaireur a M6, un héros normale, un guerrisseur qui apporterai un peut de défense magique et la capacité régénération l'unité rejointe, puis un seigneur encore plus bourrin et encore plus cher...
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 22/06/07 , 23:13
Message #5

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

[La minute modo]
Faudrait songer à aller se présenter.
[/La minute modo]
Bon, personnellement, je trouve le concept ridicule tel qu'il est expliqué ici, mais tant qu'on a pas de fluff consistant, on ne peut pas vraiment en juger.
déjà 23 points pour une unité de base pas spécialement solide c'est trop !
Pas spécialement solide...faudrait veiller à ne pas trop déconner non plus...Tirailleurs, Endurance 4 et armure lourde (voire bouclier), j'ai vu plus léger comme troupes...
Par contre, si ce sont des Hauts Elfes, je ne vois pas d'où viennent les Chiens, ni leurs deux attaques (les chiens du Chaos n'ont pas deux armes de base).
Ni les Haches de Lancer (encore moins améliorées).
Ni le combat en Tirailleurs.
Je ne vois pas pourquoi ils bénéficient de Haches de Lancer améliorées, style les armes lancées en charge c'est au SdA...
Ensuite, la règle Habités est mal conçue, suffit de balancer une bête Boule de Feu sur une unité de 15, pas trois morts automatiques...
En gros, tes mecs se font automatiquement submerger par leurs démons intérieurs, sans possibilité de résister, alors qu'ils ont réussi à survivre à la possession!
Il vaudrait mieux par exemple leur donner une Résistance à la Magie (1), qui provoque 1D3 pertes sur un test de Commandement raté à chaque utilisation.

En bref, tout ça me paraît un peu bourrin, des Guerriers du Chaos avec super-haches de lancer, déployés en Tirailleurs et avec M5...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tux_Raptox
post 23/06/07 , 11:36
Message #6

Membre no. 2726

Laisez tomber alors je reviendrai quand j'aurai développé mon idée...
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 25/06/07 , 9:53
Message #7

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Si tu veux continuer dans cette ordre d'idée mais en cadrant plus avec les règles, considère plus la frénésie. Done plutot des carac d'elfe mais avec une F4. Ensuite pour le possssion tu peux les obligés à faire un test de commandement au début de chaque tour. En cas d'échec ils deviennent sujet à la frénésie. Tu mets le Cd à 8. Tu donnes accès à l'armure lourde (c'est bien çà).
Laisse la hache de lancer à 6 pas.

Met un peu de fluff et ce sera bon on pourra t'aider.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.