|
|
Armée SM 1000 points, World eaters pré-heresy
| azmodaï76 |
27/06/07 , 16:22
|

Groupe : Membre
Lieu : devine !
Membre no. 2265

|
pour ma part,cette liste me semble tres bien. crois tu qu'il est indispensable de rajouter un lance-plasma?comme dit silver_surfer,il vaudrait mieux rajouter des unitées dans tes escouades d'assauts,mais apres ca c'est toi qui vois,car ce ne sont que des petits détails Amicalement; Azmodaï76
--------------------
Aujourd'hui, nous commençons ce qui sera sans aucun doute notre tâche la plus longue et la plus ardue...-Inquisiteur Hoth-cliquez ici,merci:): http://m-land.miniville.fr/
|
 |
|
| azmodaï76 |
27/06/07 , 18:26
|

Membre no. 2265

|
QUOTE je sais bien que 2 tirs par tour c'est pas beaucoup mais je ferais en sorte de concentrer mes tirs de devastators avec les tirs de plasma sur les menaces anti troupes (Char, unité plus boeufs que moi au CaC etc...). mouef,apres c'est une question de tactique,car lorsque tu parle des lances-plasman,tu oubli de mentionner la surchauffe(mauvais jets de dés'Boom).De plus comme tu le dis,tu n'aura que 2 tir,alors je te souhaite de la chance lors de tes jets de dés. Mais petite question,sais tu contre qui tu vas combattre? QUOTE Mais 210 points d'escouade d'assaut tres vite menacantes contre 140 point d'escouade a pied qui le sera peut etre jamais je ne comprend pas tres bien ta technique?tu préffere avoir une escoude à pied min puissante et sans grande menace potentiel(certes moin cher en pts),qu'une escouade devastator qui fera une plus grande menace(certes plus cher en points)? certes,les dévastators sont des des "sacs a points",mais bon apres c'est toi qui voit comment supervisé ton armée. cordialement; Azmodaï76 Edit Titi : Orthographe. Attention à toi. Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 27/06/07 , 19:29.
--------------------
Aujourd'hui, nous commençons ce qui sera sans aucun doute notre tâche la plus longue et la plus ardue...-Inquisiteur Hoth-cliquez ici,merci:): http://m-land.miniville.fr/
|
 |
|
| caius_heh |
27/06/07 , 22:08
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Des lances-plasma ? Vu l'équipement des gars des escouades tactiques, je leur mettrais plutôt des fuseur ou des lances-flammes pour en aps els emêcher d'assaulter. La portée de 24 ps du LP ne servira pas car ton escouade devra constamment bouger pour arriver au cac. Et pourquoi pas des sergents cruxés avec moufle ? Parce que ça manque d'armes énergétiques tout ça... Je virerait les pistolets à plasma qui ne serviront (d'expérience) pas beaucoup. Ca te ferait economiser assez pour te payer tes sergents si tu enlèves en plus un gars dans chaque escouade tactique (qui ne changera pas grand chose de toute façon). Tu vas chier contre la GI... caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Khelian |
27/06/07 , 23:11
|

Beau Gosse

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
Bon alors je tiens compte de toute vos remarques. En y reflechissant je vois bien pourquoi tu dis que le pistolet plasma sert pas a grand chose. Portée 12 pas. Si t'es pas au Cac a la phase d'assaut c'est que tu vas prendre cher. Donc exit les pistolets plasma^^. Pour le lance plasma lourd non ca me plait aps comme idée j'ai envi de jouer fluff. Pas forcemment dur mais jouable sans etre persuadé de perdre (je joue ork deja). Pour les bolter lourd je trouve que ca a moins de charme. Et pour l'anti troupaille je pense que 4 gabarits Pa6 Portée 48 F4 contre des armées de masse t'en a minimum 3 sous le gabarit, ca vaut le bolter lourd (certes plus puissant je te le concede) mais restant plus polyvalent. QGCapitaine Khârn 137 Pistolet bolter 1 Arme énergétique de maître 30 Armure d'artificier 20 Halo de fer 25 Grenade frag 1 Troupes7 marines 169 Armes de Cac pistolet bolter Lance-flamme 6 grenade frag 1 Crux 15 Gantelet energetique 15 charge feroce 21 7 marines 173 Armes de Cac pistolet bolter Fuseur 10 grenade frag 1 Crux 15 Gantelet energetique 15 charge feroce 21 Attaques Rapide6 marines d'assaut 175 crux terminatus 15 gantelet énergétique 10 charge féroce 21 6 marines d'assaut 175 crux terminatus 15 gantelet énergétique 10 charge féroce 21 Soutien6 devastators 170 4 lance missile 999 pointsQUOTE Ce qui me gène le plus, c'est le role que va jouer Kharn... Ce que je demande generalement a mes QG c'est d'avoir la classe. Leur efficacité apres c'est du bonus ^^
|
 |
|
| azmodaï76 |
28/06/07 , 7:46
|

Membre no. 2265

|
QUOTE Gantelet energetique 15 bon idée,tu vire les LP et à la place tu met une mouffle. sinon pour le reste je suis entiérement d'accord,d'autant plus que j'ai compris ta technique  .A quoi servirai d'avoir des escouades si celles-ci ne générent aucunes menaces' amicalement; Azmodaï76
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
02/08/07 , 18:54
|

Tyran Morfalien

Membre no. 1379

|
QUOTE Sinon, une escouade de Devs, ça n'aurais pas été dégueu, je vote pour (même dans la compagnie d'assaut de Khârn). Moi de même. Les WE sont surtout basés sur l'infanterie, pas uniquement sur l'infanterie d'assaut (même si c'est surotut ça). Ya quelques mahciens d esoutien (qui deviennent démoniaques plus tard m'enfin...). J'iame bien l'idée d'ajouter de la GI comme alliés parce que ça colle bien au tactiques de l'époquede la Grande Croisade. Par contre je me demande si le(s) codex permettent ça... En format apoc ce sera paossible me semble-t-il, mais en waka normal... caius_heh
--------------------
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
|
 |
|
| Khelian |
02/08/07 , 20:04
|

Beau Gosse

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
QUOTE Ya quelques mahciens d esoutien (qui deviennent démoniaques plus tard m'enfin...).
justement je compte a plus gros format ajouter de la garde et un vindicator. Et sans doute un dread forge world... jaurais juste a limé l'insigne de khorne sur son crane  Sinon pour ce qui est hache tronconneuse j'ai pris pour mes marines des escouade berserk de khorne, du coup des haches et epee tronconneuse y'en a deja une floppé ^^ Merci néanmoins pour vos remarques. Je me demandais quelles faiblesses avait cette liste ? Contre qui je vais en chier quoi? edit: Pour les alliés j'ai demandé a un membre du staff on peu mettre 25% d'alliés dans une armée. Donc a priori pourquoi pas ? J'essairai de voir a mon retour de vacances ce qu'il en est dans le GBN.
|
 |
|
| caius_heh |
03/08/07 , 1:19
|

Tyran Morfalien

Membre no. 1379

|
QUOTE Et sans doute un dread forge world... jaurais juste a limé l'insigne de khorne sur son crane mauvaise idée... Limer de la résine, c'est chercher la merde... Surtout vu les dégâts que ça pourrait causer sur du FW si onéreux. caius_heh
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |