|
|
[Darkson Designs], Des trucs bien marrants
| Once upon a time |
27/06/07 , 10:38
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Oilà les zolies nouvelles gurines de chez Darkson Designs pour AE WW2 Tout d'abord un officer bien dynamique:  Et le même avé les tête/bras alternatifs fournis avec: Pas un fantasme mais bien sympathique matronne:  Idem, avé les pièces alternatives: (là je trouve que ça dépotte  ) Pas nouveau mais me fait toujours bien rire:  Le gorille nazi il y a quelque chose de cocasse ^^ Once, DD sans humour ça serait plus DD.
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 6)
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
27/06/07 , 10:46
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ouhlà ... Ils sont spé tes pti' gars... Mais alors vraiment tous chelou... A la limite, le premier pourrait sortir d'un film d'action du genre, mais pour les autres... La nana, euh, le corpressemble pas à grand chose, même si le masque type sections spéciales est sympa, et le gorille est un peu statique. Par contre, c'est quoi, son bras à moitié cybernétique ? C'est quoi le système de jeu associé ? Titi
--------------------
|
 |
|
| Once upon a time |
27/06/07 , 11:10
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
C'est un jeu de SF sur la seconde guerre mondiale (les russes sont en cours de traitement, ils sont pas très beaux, mais un sniper est pas mal) largement inspiré d'un Comic de Parente. Le jeu c'est ça: le jeu quoi... (oh mais je sais jamais rien dire quand il faut donner un lien, vu que lapin blanc c'est déjà prit, qu'on l'a tous suivit au moi une fois, etc...)Once, le bras du gorille est cybernétique, la fifille est tirée du comic de Parente  .
--------------------
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
|
 |
|
| Once upon a time |
27/06/07 , 18:33
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
Oh que ui il est statique ^^ en même temps je crois qu'il aurait été difficile de faire un gorille Ninja avec un bras en acier qui tourne sur lui même... en bref je le trouve pas trop mal, un peu comme les ogres Battle, pas trop dynamique, juste impressionnant.
Pour le visage il me semble que c'est voulu: le perso existe dans un comic de Parente (Paolo de son prénom) je pense qu'il s'agissait de respecter le dessin. Je me trompe pitêtre j'ai jamais ouvert un seul de ces bouquins, j'en ai vu à Album mais j'ai pas osé feuilleter (je suis un grand timide) par contre je connais bien son dessin du temps de son studio ^^
Avouons tout d'même que le masque est vraiment sympa dans le genre SM/Die Form (manquerait donc divers tubes pour parfaire l'ensemble...)
Moi ce qui me choque un brin c'est la peinture... pourtant 'sont pas manchots d'hab'.
Once, je pense pas que ce jeu sera à marquer d'une pierre blanche, je trouve juste les gurines sympas.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |