Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation, Une fille au sein de la communauté
Arabella
post 11/07/07 , 10:57
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Merville
Membre no. 2765

Je ne connais pas tout ces écrivains unsure.gif désolé...mais je vais vous écouter et essayer de me renseigner... happy.gif mais je suis en train de lire d'autres livres qui n'ont rien à voir, je crois: Bernard Werber.

bonne journée wub.gif

--------------------
«Il n?y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s?en emparer!»

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 11/07/07 , 23:51
Message #22

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Hé bien salutation à toi mademoiselle.

Hum une pratiquante de 40k...tsss! Dis moi tu as déjà essayé battle? Battle c'est bien...Battle c'est...mieux! Sinon si tu es fan de vrai belles figs je dois reconnaitre la suprématie de Rackam à ce niveau (cf Confrontation). Enfin bon, en espérant te voir un jour trainer tes guêtres dans la section battle...

PS: haaa B. Werber...un écrivain si particulier. On aime ou on aime pas: moi j'adore. Le prochain tome du cycle des dieux sort a la fin de l'année me semble-t-il. Tous à vos postes!

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 12/07/07 , 18:16
Message #23

Lieu : 29200
Membre no. 2244

Dis moi tu as déjà essayé battle? Battle c'est bien...Battle c'est...mieux

menteur, c'est juste différent.
et puis, essayes pas d'influencer la damoiselle pourqu'elle quitte la juste voie... ^^

PS: haaa B. Werber...un écrivain si particulier. On aime ou on aime pas: moi j'adore. Le prochain tome du cycle des dieux sort a la fin de l'année me semble-t-il. Tous à vos postes!

en octobre, comme tous ces livres.
mais bon, autant j'ai aimé les premiers de Werber, autant maintenant, je trouve qu'il radote...

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Arabella
post 13/07/07 , 11:27
Message #24

Membre no. 2765

Dis moi tu as déjà essayé battle? Battle c'est bien...Battle c'est...mieux

et puis, essayes pas d'influencer la damoiselle pourqu'elle quitte la juste voie... ^^

A vrai dire...je ne sais même pas ce que sait: Battle sad.gif alors si ça me tente: oui!
mais il faut d'abord m'expliquer (désolé, pour l'instant je ne connais que warhammer
40 000, et puis je suis venue sur ce forum pour apprendre smile.gif )

--------------------
«Il n?y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s?en emparer!»

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
clemledieu
post 13/07/07 , 11:34
Message #25

Lieu : rennes, rouen, berlin
Membre no. 788

Ok alors battle en fait c'est juste pour designer warhammer battle.
C'est un jeu dans un univers d'heroic fantasy, assez proche du seigneur des anneaux pour faire simple avec elfs, nains, orcs etc.
Et donc warhammer 40000, se passe ( si j'ai bien compris) à une époque située 40000 mille ans après celle de Warhammer.
Donc l'univers est différent de celui de 400000, tu ne te retrouve pas dans une ambiance futuriste mais plus dans de la fantasy pure.

Va voir sur le site de games workshop pour avoir quelques détails sur l'univers et les différentes armées, ou meme sur le site de la cfw qui a des articles expliquant l'univers de Warhammer battle.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Phoenix
post 13/07/07 , 11:43
Message #26

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

Bonjour à tous

Hop hop hop

On ne me détourne pas mes poulains de la juste voie.

Ca sert à quoi que Ducroc y se décarcasse à former des futurs adversaires si on lui pique juste sous le nez en agitant des promesses fumeuses parlant de jeux mirobolants.

Non, je rigole battle est très bien mais je n'ai pas assez d'argent. Donc on ne fait qu'un seul jeu. ( et Hell Dorado ? c'est rien juste un passe temps beaucoup moins cher )

Bien à vous

Phoenix wub.gif

--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Quote Post
Nainconnu
post 13/07/07 , 11:45
Message #27

Lieu : Paris
Membre no. 2727

Bien le bonjour,
Battle... un bien grand mot.
C'est en fait l'équivalent de 40K mais dans une version médiévale.
Personnelement je préfére Battle car je trouve ça beaucoup plus tactique que 40000. wink.gif

Changement majeur: escouades tranformées en régiments, beaucoup moins maniables sur le champ de bataille donc attention à la phase de déploiment.
De plus, il y a plus de races dans l'univers Battle par rapport à 40K.

Heureux si j'ai pu t'être d'une quelconque utilité.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 13/07/07 , 14:10
Message #28

Lieu : 29200
Membre no. 2244

40k, c'est pas 40000ans après Battle...
40k, c'est 40000 ans après JC dans notre réalité... alors que battle se passe "ailleurs", ou peut être sur une planète de 40k (hypothèse purement spéculative que je ne soutien pas vraiment...)

battle est en effet une jeu plus tactique où la ligne de combat est très importante contrairement à 40k, ou c'est le local qui reste important pour la survie des troupe...

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Sammael, maître de la Ravenwing
post 13/07/07 , 16:41
Message #29

Lieu : Nantes
Membre no. 2791

Quand même c'est vrai que battle, çachange du tac au tac, déja les figurines peuvent pas voir au-dessus de leurs alliés donc pour les troupes de tirs, c'est pas pratique.Ensuite, y a les bonus de rangs, les portes-étendards et tout, donc tu peux gagner un combat sans même combattre et aussi il y a plus de magie et moins d'armement.
Par contre, j'ai toujours du mal à me dire que warhammer 40 000 se passe 40000 ans après Jésus-Christ. Les planètes s'appellent Terra, Mars, etc mais ça fait bizarre de se dire que la galaxie est en fait la voie lactée, qu'en ce moment-même, les eldars parcourent l'espace avec leur civilisation hyper-évoluée, les tau sont encore à l'âge de pierre et les nécrons endormis.
Tu es vraiment sûr que c'est notre futur ? C'est sympa je me verrais bien en armure terminator.
User is offlinePM
Quote Post
Arabella
post 13/07/07 , 17:19
Message #30

Membre no. 2765

Merci pour toutes ces réponses happy.gif

je pense que j'ai à peu près compris...justement j'aurai bien aimé jouer à un jeu comme celui-ci car si j'ai bien compris...c'est un peu un mélange de seigneur des anneaux et 40 000.
Et comme au départ, j'aurai aimé faire seigneur des anneaux avec les elfes et compagnie, là je pense que ça va me plaire rolleyes.gif
Mais bon...faut voir.
C'est de la faute de Phoenix, il m'a juste fait découvrir: warhammer 40 000!

PS:hum phoenix, je ne suis pas ton poulain daccord, je t'aime quand même wub.gif

--------------------

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 13/07/07 , 22:01
Message #31

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

euh battle n'est pas du tout un mélange entre le sda et40k d'un point de vue gameplay.
Battle est plus du 40k que du sda (même profils, etc). Battle ça ressemble bien plus à des jeu du style légion ou Cossacks que des jeu comme DoW, avec de grand smouvements d'unités, des troupes qui se fuient sans avoir subie aucune perte, des habiles prises de flanc, des contre charge dévastatrice...

En contrepartie, à nombre de points équivalent, battle est le jeu ou il y a tendance a y avoir le plus de figurines.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
Nainconnu
post 13/07/07 , 23:02
Message #32

Membre no. 2727

QUOTE(Lapinator @ 13/07/07 , 22:01)
En contrepartie, à nombre de points équivalent, battle est le jeu ou il y a tendance a y avoir le plus de figurines.
*

Arf, non je ne suis pas d'accord. Et Warmaster sa passe aux oubliettes happy.gif Sinon je suis d'accord sur le fait que les batailles à Battle ont plus d'envergure que celles de 40K.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
Arabella
post 14/07/07 , 10:17
Message #33

Membre no. 2765

humm on m'a dit aussi que il y avait une "phase magique" contrairement à 40 000.
enfin aussi ça dépend de votre point de vu car Phoenix m'a dit que c'était plus seigneur anneaux?
je suis un peu perdu là!! unsure.gif

--------------------

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 14/07/07 , 10:32
Message #34

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

QUOTE(Arabella @ 14/07/07 , 10:17)
je suis un peu perdu là!! unsure.gif

Commence le Seigneur des Anneaux, pour voir... wink.gif

Celeborn -opportuniste

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Baptbapt
post 14/07/07 , 10:36
Message #35

Lieu : Reims
Membre no. 1403

Sa commence a partir en sucette la.

SDA est une jeu que le peu comparer a Necromunda.
Tout les soldats sont considérés comme des perso indépendants.

Pour Battle, c'est sur que l'on possède plus de troupe qu'a 40K (Mais les perso coute bine plus chère aussi)

Après, il faut pas dire qu'a 40K, on joue que des petites escarmouche. Plusieurs membres jouent 40K en version EPIC. (C'est à dire plus de 8000 points, voir au dela)

Et enfin, tout les jeux se ressemble. Il suffit de trouver le jeu qui correspond le plus a ton style de jeu.
Quote Post
Nainconnu
post 14/07/07 , 10:47
Message #36

Membre no. 2727

En effet, à Battle, il existe quatres phases: Mouvement, Magie, Tir et Corps à corps.

Non Battle ne ressemble pas au SDA. Je m'explique, bien que ces deux jeux de plateau soient quasiment identiques dans la manière de jouer (différentes phases de jeux, des profils pour les figurines, etc...) le seigneur des anneaux contient certains petits détails le détachant de Battle: le systéme des points de puissance et de destin, la bravoure qui est <<similaire>> au Cdt, la démoralisation de l'armée, etc...

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
clemledieu
post 14/07/07 , 13:41
Message #37

Lieu : rennes, rouen, berlin
Membre no. 788

ça dépend de votre point de vu car Phoenix m'a dit que c'était plus seigneur anneaux?

C'est l'univers qui ressemble plus à celui du seigneur des anneaux après c'est au niveau du jeu en lui meme qu'il existe des différences, si c'est jouer des elfs etc qui te botte, warhammer battle c'est ce qu'il faut.*

Il y a généralement beaucoup de figurines sur une table à warhammer battle, c'est un des cotés plaisant : c'est vraiment une "armée" que tu diriges
Quote Post
Sammael, maître de la Ravenwing
post 14/07/07 , 18:47
Message #38

Lieu : Nantes
Membre no. 2791

Oui mais à moins de prendre le chaos ou les elfes, si tu prends des armées du genre skavens, y a tellement de figurines que c'est des coups à te lasser avant de finir la peinture de ton armée.
Sinon je suis d'accord avec clemledieur, les races sont pour certaines piochées sur le Seigneur des anneaux et ça se ressemble un peu bien que ça soit plus barbare. Et aussi on verra jamais des nains à coiffure orange dans le seigneur des anneaux.
User is offlinePM
Quote Post
blair_o
post 14/07/07 , 19:14
Message #39

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

"Bonbons, chocolats, glaces qui n'en veut ??...."

Hey les gars faut arrêter heing..... Un post de présentation ne ramasse jamais plus de 3-4 réponses quand c'est un mec qui poste..... et là pfiou c'est un des posts les plus animé du forum LOL.

menfin bon

blair_o kicékalaplussgrosss

--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.