|
|
Ma présentation, Une fille au sein de la communauté
| Arabella |
11/07/07 , 10:57
|

Groupe : Membre
Lieu : Merville
Membre no. 2765

|
Je ne connais pas tout ces écrivains  désolé...mais je vais vous écouter et essayer de me renseigner...  mais je suis en train de lire d'autres livres qui n'ont rien à voir, je crois: Bernard Werber. bonne journée
--------------------
«Il n?y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s?en emparer!»
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| jarran29 |
12/07/07 , 18:16
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
QUOTE Dis moi tu as déjà essayé battle? Battle c'est bien...Battle c'est...mieux menteur, c'est juste différent. et puis, essayes pas d'influencer la damoiselle pourqu'elle quitte la juste voie... ^^ QUOTE PS: haaa B. Werber...un écrivain si particulier. On aime ou on aime pas: moi j'adore. Le prochain tome du cycle des dieux sort a la fin de l'année me semble-t-il. Tous à vos postes! en octobre, comme tous ces livres. mais bon, autant j'ai aimé les premiers de Werber, autant maintenant, je trouve qu'il radote...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Arabella |
13/07/07 , 11:27
|

Membre no. 2765

|
QUOTE Dis moi tu as déjà essayé battle? Battle c'est bien...Battle c'est...mieux QUOTE et puis, essayes pas d'influencer la damoiselle pourqu'elle quitte la juste voie... ^^ A vrai dire...je ne sais même pas ce que sait: Battle  alors si ça me tente: oui! mais il faut d'abord m'expliquer (désolé, pour l'instant je ne connais que warhammer 40 000, et puis je suis venue sur ce forum pour apprendre  )
--------------------
«Il n?y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s?en emparer!»
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| Phoenix |
13/07/07 , 11:43
|

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

|
Bonjour à tous Hop hop hop On ne me détourne pas mes poulains de la juste voie. Ca sert à quoi que Ducroc y se décarcasse à former des futurs adversaires si on lui pique juste sous le nez en agitant des promesses fumeuses parlant de jeux mirobolants. Non, je rigole battle est très bien mais je n'ai pas assez d'argent. Donc on ne fait qu'un seul jeu. ( et Hell Dorado ? c'est rien juste un passe temps beaucoup moins cher ) Bien à vous Phoenix
--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix
|
 |
|
| Nainconnu |
13/07/07 , 11:45
|

Lieu : Paris
Membre no. 2727

|
Bien le bonjour, Battle... un bien grand mot. C'est en fait l'équivalent de 40K mais dans une version médiévale. Personnelement je préfére Battle car je trouve ça beaucoup plus tactique que 40000. Changement majeur: escouades tranformées en régiments, beaucoup moins maniables sur le champ de bataille donc attention à la phase de déploiment. De plus, il y a plus de races dans l'univers Battle par rapport à 40K. Heureux si j'ai pu t'être d'une quelconque utilité.
--------------------
|
 |
|
| jarran29 |
13/07/07 , 14:10
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
40k, c'est pas 40000ans après Battle... 40k, c'est 40000 ans après JC dans notre réalité... alors que battle se passe "ailleurs", ou peut être sur une planète de 40k (hypothèse purement spéculative que je ne soutien pas vraiment...)
battle est en effet une jeu plus tactique où la ligne de combat est très importante contrairement à 40k, ou c'est le local qui reste important pour la survie des troupe...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Sammael, maître de la Ravenwing |
13/07/07 , 16:41
|

Lieu : Nantes
Membre no. 2791

|
Quand même c'est vrai que battle, çachange du tac au tac, déja les figurines peuvent pas voir au-dessus de leurs alliés donc pour les troupes de tirs, c'est pas pratique.Ensuite, y a les bonus de rangs, les portes-étendards et tout, donc tu peux gagner un combat sans même combattre et aussi il y a plus de magie et moins d'armement. Par contre, j'ai toujours du mal à me dire que warhammer 40 000 se passe 40000 ans après Jésus-Christ. Les planètes s'appellent Terra, Mars, etc mais ça fait bizarre de se dire que la galaxie est en fait la voie lactée, qu'en ce moment-même, les eldars parcourent l'espace avec leur civilisation hyper-évoluée, les tau sont encore à l'âge de pierre et les nécrons endormis. Tu es vraiment sûr que c'est notre futur ? C'est sympa je me verrais bien en armure terminator.
|
 |
|
| Arabella |
13/07/07 , 17:19
|

Membre no. 2765

|
Merci pour toutes ces réponses  je pense que j'ai à peu près compris...justement j'aurai bien aimé jouer à un jeu comme celui-ci car si j'ai bien compris...c'est un peu un mélange de seigneur des anneaux et 40 000. Et comme au départ, j'aurai aimé faire seigneur des anneaux avec les elfes et compagnie, là je pense que ça va me plaire Mais bon...faut voir. C'est de la faute de Phoenix, il m'a juste fait découvrir: warhammer 40 000! PS:hum phoenix, je ne suis pas ton poulain daccord, je t'aime quand même
--------------------
|
 |
|
| Lapinator |
13/07/07 , 22:01
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
euh battle n'est pas du tout un mélange entre le sda et40k d'un point de vue gameplay. Battle est plus du 40k que du sda (même profils, etc). Battle ça ressemble bien plus à des jeu du style légion ou Cossacks que des jeu comme DoW, avec de grand smouvements d'unités, des troupes qui se fuient sans avoir subie aucune perte, des habiles prises de flanc, des contre charge dévastatrice...
En contrepartie, à nombre de points équivalent, battle est le jeu ou il y a tendance a y avoir le plus de figurines.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Nainconnu |
13/07/07 , 23:02
|

Membre no. 2727

|
QUOTE(Lapinator @ 13/07/07 , 22:01) En contrepartie, à nombre de points équivalent, battle est le jeu ou il y a tendance a y avoir le plus de figurines. Arf, non je ne suis pas d'accord. Et Warmaster sa passe aux oubliettes  Sinon je suis d'accord sur le fait que les batailles à Battle ont plus d'envergure que celles de 40K.
--------------------
|
 |
|
| Arabella |
14/07/07 , 10:17
|

Membre no. 2765

|
humm on m'a dit aussi que il y avait une "phase magique" contrairement à 40 000. enfin aussi ça dépend de votre point de vu car Phoenix m'a dit que c'était plus seigneur anneaux? je suis un peu perdu là !!
--------------------
|
 |
|
| Celeborn |
14/07/07 , 10:32
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
QUOTE(Arabella @ 14/07/07 , 10:17) je suis un peu perdu là !!  Commence le Seigneur des Anneaux, pour voir... Celeborn -opportuniste
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Nainconnu |
14/07/07 , 10:47
|

Membre no. 2727

|
En effet, à Battle, il existe quatres phases: Mouvement, Magie, Tir et Corps à corps.
Non Battle ne ressemble pas au SDA. Je m'explique, bien que ces deux jeux de plateau soient quasiment identiques dans la manière de jouer (différentes phases de jeux, des profils pour les figurines, etc...) le seigneur des anneaux contient certains petits détails le détachant de Battle: le systéme des points de puissance et de destin, la bravoure qui est <<similaire>> au Cdt, la démoralisation de l'armée, etc...
--------------------
|
 |
|
| clemledieu |
14/07/07 , 13:41
|
Lieu : rennes, rouen, berlin
Membre no. 788

|
QUOTE ça dépend de votre point de vu car Phoenix m'a dit que c'était plus seigneur anneaux? C'est l'univers qui ressemble plus à celui du seigneur des anneaux après c'est au niveau du jeu en lui meme qu'il existe des différences, si c'est jouer des elfs etc qui te botte, warhammer battle c'est ce qu'il faut.* Il y a généralement beaucoup de figurines sur une table à warhammer battle, c'est un des cotés plaisant : c'est vraiment une "armée" que tu diriges
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |