Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> World Eater, Pre-heresy
Khelian
post 01/07/07 , 12:16
Message #1

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Bon voila j'ai finalement commencer a monter ma nouvelle armée pour 40K et j'en suis pas décu. Voici donc a quoi ressemble mon premier Marine de ma Légion.

user posted image

user posted image

Bon alors en fait la conversion n'est pas super compliquée jm'explique.

On prend la boite de berserk de Khorne. On lime tout ce qui est signe chaotique y compris l'une des epaulettes (celle avec le crane). On en profite pour mettre les clous avec du green stuff, ca cahce le coté limé. On enleve les oreilles au casque, et on se rend compte qu'il est loin d'etre moche sans les oreilles.
Et ensuite la peinture qui en est pour beaucoup je pense pour supprimer cette aspect chaotique tout en gardant le dynamisme du berserk.

J'ai mis en evidence le pacte de sang que font les world eater dans l'heresy d'horus.
Se tran la paume de la main et etale leur sang sur le casque. Ca fait ressortir la bete.
Je mettrai au fur et a mesure les autres figurines peintes. le blanc est pas super reussi parce que peindre dans le noir c'est pas top wink.gif mais les prochaines iront mieux je pense.

Sinon j'ai remarqué que j'avais besoin de petites choses: Si quelqu'un saurait comment je pourrais recuprerer 3 gantelets energetiques, un lance flamme et un fuseur je lui en serait reconnaissant. Merci d'avance
User is offlinePM
Quote Post
Kino
post 01/07/07 , 19:40
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Rhode-st-genèse (Près de Bruxelles, BELGIQUE!)
Membre no. 1907

Franchement sympa, très sympa même

le blanc est pas super reussi parce que peindre dans le noir c'est pas top

Ca donne un aspect un peut sale et "qui a vécu"", j'aime
Sinon je trouve que que tu paourais tedonner un peut plus de mal pour le bolter.
Si on pouvait voir le pack dorsale ce serait sympatoche aussi.
En tout cas beau boulot...
Kino

--------------------
[COLOR=green]Transpersé les nains de 1000 flèches est mon seul but. Défendre Athel Loren est ma voix, mourrir pour elle est mon fardeau, Vaincre les bretoniens m'amuse beaucoup!
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 02/07/07 , 11:14
Message #3

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

Tu veux dire que tu as souscouché en noir des figurines que tu repeint ensuite en blanc' Je suis pas sur que tu prenne la solution la plus simple. Tu obtiendrais de meilleur résultat en souscouchant directement en blanc quitte à repasser sur l'armure un coup de space wolf grey pour l'eclaircir ensuite en skull white.

Sinon pour la conversion, c'est sympa. Rien Ă  dire.

En ce qui concerne les gantelets, a part trouver un gars qui n'en veut pas dans son armée (!) essaye d'aller là :

Essaye lĂ 

ou lĂ 

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 02/07/07 , 11:30
Message #4

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Tu veux dire que tu as sous-couché en noir des figurines que tu repeints ensuite en blanc' Je suis pas sur que tu prennes la solution la plus simple. Tu obtiendrais de meilleur résultat en souscouchant directement en blanc quitte à repasser sur l'armure un coup de space wolf grey pour l'eclaircir ensuite en skull white.

non non j'ai fais une sous-couche blanche utilise le nouveau gris je sais plus le nom. Mais celui avec les pigments en plus la, le plus clair. Bref. Ensuite Space wolf (en effet) et plusieurs couches tres fines de blanc.

J'ai peint en fait dans le noir, c'est a dire sans lumiere donc je voyais pas trop ce que je faisais. Les deux autres que j'ai fait hier sont plus reussis. Je vous fait parvenir les photos des l'escouade terminée. (Peut-être sans le lance flamme)

Pour le bolter je reflechi a le faire en metal ou pas. Je trouve que noir bleu blanc ca lfait pas mal. Je sais pas si le faire en métal ca arrangera le tout. Ils me plaisent bien comme ca. L'eclaircir a la limite pourquoi pas... j'essairai ^^

Pour les gantelets je vais d'abord essayer de voir si on peut pas s'arranger avec un ami du staff... Parce que je me rappel avoir acheté des grappes accessoire pour chaotique ya quelques années. Avec plusieurs haches, epees, pistolet plasma et aussi gantelet energetique mais impossible de les retrouver. Du coup il va m'en manquer trois vu que j'en avais que deux. Bref merci en tout cas ^^
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 13/07/07 , 13:35
Message #5

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Bon et bah voila je vous fait part de ma progression.

voici donc la premiere Escouade de la 8eme compagnie d'assaut des world eaters (a claque dit comme ca) manque juste l'arme d'assaut... en cours de conversion en fait.

user posted image

Ainsi que le sergent mouflé.

user posted image

Et pour vos grand yeux empli de curiosité. Voici pour la premiere fois en france (peut-etre pas) Le grand, le fort, l'humble capitaine de la 8eme compagnie des World Eaters, j'ai nommé Khârn !
*groupie en délire*

user posted image

user posted image

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/07/07 , 13:57
Message #6

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Ca pète !
En particulier Khârn, il déchire...Bien réalisé.
Les seules critiques que je pourrais faire sont que le blanc est un peu trop sale (mais il semble que t'as déjà abordé la question du blanc) et que peut-être de la part de guerriers sanguinaires, on aurait pu s'attendre à ce qu'il y en ait sans casque.
Mais sur cette deuxième remarque, je pense que Khârn entre autres, rend carrément mieux avec son casque que sans.
Titi

--------------------
Quote Post
Nainconnu
post 17/07/07 , 17:20
Message #7

Membre no. 2727

ohmy.gif C'est bĂ´Ă´Ă´Ă´Ă´!!!!

Ya pas à dire sa déchire!!!!!!

(dsl pour ce commentaire dénué de consistance ^^")

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 22/08/07 , 21:31
Message #8

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Un petit up pour vous faire part de mon avancé.

Un membre d'escouade d'assaut avec réacteur dorsal de raptor. Qui ressemble plus aux images pré heresy.
user posted image

Et le reste de l'escouade ce serait pas drole sans ca wink.gif

user posted image

Cette petite escouade sera tres certainement accompagnée par mon doux Chapelain.

user posted image
user posted image

user posted image

Et pour accompagner la precedente escouade tactique un petit Rhino qui fait bien.

user posted image

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 23/08/07 , 20:01
Message #9

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Eh ben quoi dire, quoi dire... Du bon boulot. Une qrmée cohérente avec un aspect particulier. Une peinture propre et nette. Des conversions qu'elles sont jolies (félicitations pour les marounes d'assaut, ce sont vraiment mes préférés).

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Winner
post 23/08/07 , 21:24
Message #10

Group Icon

Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Idem que CaĂŻus.
Y'a juste un petit soucis de cohérence de socle, et j'aimerais bien voir l'escoude d'assaut un chouillat plus grand.
Mais à part ça, tout bon!
En plus le schéma bleu-blanc avec un p'tit peu de rouge me rappel mes Hauts-Elfes happy.gif

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 27/08/07 , 17:49
Message #11

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Y'a juste un petit soucis de cohérence de socle

En fait les socles de l'escouade d'assaut ne sont pas blanc, c'est juste que j'les avait pas floqués wink.gif

Je continue donc les joyeusetés. Voici donc Frere Lorg !

user posted image

user posted image

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
grimnar
post 30/08/07 , 1:54
Message #12

Membre no. 2912

j'adore tes dégradés de couleur (le bleu) sur le dread!
tu utilises quelle couleur?
merci d'avance
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 30/08/07 , 12:35
Message #13

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Le bleu est vraiment super ! Beau boulot.

Par contre le blanc... On dirait que la figurine n'est pas finie... Ce n'est pas très beau... Je suggérerais de mettr quelques zones en métal, je coris que ça joue beaucoup. Notamment les articulations qui, comme elles subissent beaucoup de frottements et autres contraintes, devraient voir leur peinture s'écailler.
En fiat, l'aspect non fini vient du fait que sur els dreadnought, les parties mécaniques (c'est-à-dire ce qui n'est pas une plaque de blindage, est en métallisé. Le mettre en blanc, ça donne l'impression qu'il est encore à l'état sous-couché. 'fin voila, c'est ce que j'en pense.

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Khelian
post 30/08/07 , 13:04
Message #14

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

j'adore tes dégradés de couleur (le bleu) sur le dread!

Premiere couche de mordian blue (c'est les oculeurs fondation comme ca le bleu d'apres s'applique mieu). Donc ensuite regal blue que je degrade au ice blue jusqu'au blanc.

Notamment les articulations qui, comme elles subissent beaucoup de frottements et autres contraintes, devraient voir leur peinture s'écailler.

hmmm moui c'es pas faux je vais y reflechir. Mais c'est vrai que dans mes masouins ya pas un pete de metal.. Mais bon j'y reflechirai c'est pas bete. Merci pour cette remarque.
User is offlinePM
Quote Post
Karandas
post 31/08/07 , 13:09
Message #15

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

perso pour faire des rayure que je trouve trés belle (ou trés sale au choix) j'utlise cette technique (par contre je te garantie pa le resultat sur le blanc)
- première couche black chaos
- dexième bestial brown
- dernière boltgum metal
la denière peut depasser legèrement sur le bestial brown mais just occasionnelement
pour les socle je te conseil ca:
http://www.wargamesworkshop.com/ProductLis...ID=31&GrpID=206

cherche aussi sur le site il y a des bases avec des cranes.... j'ai recomposer les socles de mes world eater avec... bonne continuation (jespère voir une photo complete de ton armée)

--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:

user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Quote Post
Khelian
post 11/09/07 , 20:56
Message #16

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Et bien voici mon début d'armée avec un peu plus de 1200 points smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voila donc vous verrez 1 nouvelle escouade de space marines avec reacteur dorsal. 1 Escouade tactique avec son razorback. Et un land speeder smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
Sammael, maître de la Ravenwing
post 12/09/07 , 0:42
Message #17

Lieu : Nantes
Membre no. 2791

Sympa le schéma de couleur mr propre (lave plus blanc que blanc), au moins c'est original et c'est parfait pour la discrétion

Sinon j'ai comme eu l'impression qu'il y avait des épées énergétiques blanches sur tes photos, je crie pas à l'hérésie mais bon, un peu plus de métal par-ci par là... mais sinon elle a un bel aspect d'ensemble ton armée, le bleu leur va si bien...
User is offlinePM
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 12/09/07 , 19:41
Message #18

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

Salut
Première chose, bravo pour ta peinture et le style de tes figurines je trouve ca vraiment réussi. Ca donne un charme tout particulier aux marines...
Deuxiemement j'aimerais savoir combien de temps t'as pris la peinture de cette armée?
Merci d'avance,
LoĂŻc

--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 13/09/07 , 15:10
Message #19

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Bah comme tu vois j'ai commencé le premier juillet et j'ai finis il y a 1 semaine et demi. Donc 2 mois en gros. Avec une acceleration en fin de periode je les faisais plus 1 par 1 mais par 3. Et je me fixais 3 marines par jours.

Sachant qu'il a en tout 30 pietons. + 4 vehicules. Le véhicules en gros je mettais 2h. Mais bon je peins environ 1h par jours quand j'ai des choses a peindre. Donc disons une journée quoi. En gros j'aurais pu faire ca en deux semaines si j'avais tenu mes objectifs de fin dès le debut wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 09/10/07 , 11:48
Message #20

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Et voici l'Escouade de totors ^^ Conversionnée a partir des images du livre "horus heresy". Ceci étant c'est le dessin de l'image de l'escouade Gauste. Donc je vous présente l'escouade Gauste ^^

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.