|
|
World Eater, Pre-heresy
| urhtred_gohslord |
09/10/07 , 18:10
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
bon bah c'est beau quoi...
mais : le blanc a un aspect un peu pateux les fulgurants/ fuseurs toutenblanc, j'accroche pas. ça faitassez peu réaliste. les sortes de lanières de cuir aux épaulettes des totors, j'accroche pas non plus. l'idée est pas mal mais ça fait un peu irréaliste pour certains, trop raide et rigide plou être vrais.
sinon, les épaulettes en elle même sont bien et ton bleu est beau.
voilou, voilou... paf!...quoi? même dans le modélisme ça marche pas?
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Arnor |
10/10/07 , 17:49
|

Groupe : Membre
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
moi j'aime bien les bandes de cuir. par contre j'accroche pas trop sur le coté chaotique de tes armures (du style les défenses, les nez hypertrophiés,etc...)
enfin c'est toi qui fait. et puis oui,pourquoi ne pas faire les armes couleur métal? parce que blanc,comme dit urhtred, "j'accroche pas trop", moi....
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| Gurdil |
26/10/07 , 9:26
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
Comment ça, Géométrie ? Je comprends mal ... Sinon, j'adore Khârn et les Terminators !
Gurdil, IV
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| Khelian |
26/10/07 , 13:21
|

Beau Gosse

Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
QUOTE(le tau du chaos @ 26/10/07 , 9:24) Bonjour, j'aime beaucoup ton capitaine de la 8eme compagnie. Ton schema de couleur va très bien sur les hommes à pieds mais je trouve que sur les land raiders le schema fais assez bizarre . Quels Land Raiders ? tu veux parler des rhinos ?
|
 |
|
| Gaara du désert |
26/10/07 , 20:28
|

Membre no. 1552

|
Bravo à toi pour ces superbe figs. J'aime ton bleu. QUOTE Ton schema de couleur va très bien sur les hommes à pieds mais je trouve que sur les land aiders et les dreadnought le schema fais assez bizarre ... ou peut etre les formes ... je n'aimes pas beacoup la géométrie sur les land raiders. Pour ma part sa ne me choque pas. Sinon, j'ai adoré ton dreadnought  . Encore bravo à toi
|
 |
|
| [EYES] t3x |
29/10/07 , 14:50
|

Membre no. 522

|
je ne sais pas trop si j'arrive longtemps après la bataille mais je poste quand meme parce que ca vaut le coup^^
C'es très joli je trouve pour ce qui est de l'aspect d'ensemble et du choix des couleurs.
Cela dit, dans la réalisation: -je me range derrière ceux qui font des reproches à ce blanc dont le traitement, je trouve, est largement inférieur au reste. -Le bleu est très beau, mais je me pose une question: le fait de ne pas plus le fondre sur le dread par ewemple ou sur certains marounes, est-ce volontaire ou par manque de temps, ou par difficultés? -j'aime bcp le style des totors, mais je les trouve inegaux dans leur traitement: un bleu tres propre et reussi, un blanc assez laid(ca n'est pas insultant c'est le mot que je trouve approprié, et ca me gène d'autant plus que tu as un très bon niveau de peinture), un marron bien bof, et des cornes qui font assez sale.
Je crois que si tu ne rechignes pas a revenir sur des figurines deja finies, tu gagenrais bcp à retravailler ttes les parties blanches, soit en ajoutant un motif qui donnerait de la variété à cette surface unie, soit en ajourant du freehand sur les jambieres ou autres surfaces blanches, pour rompre la monotonie qu'il instaure.
J'attends tes reponses pour poursuivre le dialogue.
--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
|
 |
|
| le tau du chaos |
29/10/07 , 20:26
|

Membre no. 1727

|
QUOTE(Gurdil @ 26/10/07 , 9:26) Comment ça, Géométrie ? Et bien lorque je parlais de "géométrie " je parlais de la ligne bleu qui traverse le rhino. Je n'aime pas beaucoup après cette une question de coup. Mais en rapport avec la réalité si tu mets un char ( qui est déja plutôt visible ) au milieu d'une forêt avec une ligne bleu cela fait à peine " tâche "... QUOTE Quels Land Raiders ? tu veux parler des rhinos ? Oui, excusez moi ,j'ai confondus ( quel ... ) Bonne continuation Le tau du chaos, poiur te servir
--------------------
"L'inteligence ce n'est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire..."
|
 |
|
| Khelian |
30/10/07 , 4:31
|

Beau Gosse

Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
les bandoulieres et les épaulettes tout simplement avec de la carte plastique fine. 0.5 mm il me semble. sinon pour la cheveux sur le dos c'est des cheveux de la grappe d'ork qu'on retrouve sur une des tetes. Voili voilou QUOTE Mais en rapport avec la réalité si tu mets un char ( qui est déja plutôt visible ) au milieu d'une forêt avec une ligne bleu cela fait à peine " tâche "... Mais en rapport au fluff. A un space marine n'a nul besoin de se cacher pour se battre. C'est bon pour la raven guard ou les night lord ca. Pas pour un World Eaters ! De dieu(-empereur)*crache* !
|
 |
|
| Gurdil |
05/11/07 , 23:27
|

Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
QUOTE Quels Land Raiders ? tu veux parler des rhinos ?
Oui, excusez moi ,j'ai confondus ( quel ... ) Quand même, Rhino et Land raider :   Comme tu dis, quel ... Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| lethphaos |
07/12/07 , 13:58
|
Membre no. 3406

|
QUOTE(Khelian @ 20/10/07 , 20:17) Et non. Je me suis d'ailleurs posé la question de savoir pourquoi les chaotiques y avaient pas acces. En fait avant l'heresie les spaces marines possedaient meme des motojets. Par contre ce qu'ils avaient pas, il me semble, c'est un razorback :s mais ca jlai remarqué un peu tard. En effet le SCS razorback a été redecouvert que apres l'heresie. Pour les marines d'assault je te conseille de ne pas en mettre de trops car avant l'heresie les réacteurs dorsaux étaient très rare (d'ailleur les rapace du chaos sont en realitée des bande constituée de diverse legion renegate qui on mis de coter leur allegence a leur légion et primarque de côter pour sillionner ensemble les ceux des monde demon). Je tiens l'infos d'un index astartes sur le chaos(mais je me souviens plus dans le quel des white dwarf).
|
 |
|
| Lapinator |
25/01/08 , 0:32
|

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
[semi-déterrage on, mais j'allait pas créer un sujet rien que pour ça] VOici qui pourrai t'aider à faire ton armée CHopé sur la FW Ici
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |