Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Fluff GI vs tyranide
Neoxeo
post 03/07/03 , 18:59
Message #1

Unregistered

ben voilĂ  je voulais faire un fluff assez long et pas generique ! :D j'espere avoir realiser cela ! Ecuser moi les fautes d'orthographes merci ! :D

-----------------------------------

Tout commença par une douzaine de rapports des forces impériale sur des mondes mystérieusement dénudés de toute vie le long de la bordure sud-est de la galaxie. Il s'agissait de mondes reconnus pour posséder une vie indigène. Les forces impériales, désirer a tout pris conquérir ce monde pour y élaborer un nouveau type de Léman russ plus performant et compétent .Ils mirent en place un groupe défensif autour du site en cas éventuelle attaque aliène.
Au bout d'une dizaine de jours on voyait apparaître au loin d'immense cheminé, crachant de la fumer verdâtre ! Ce qui inquiéta, les forces impériales ! Le lendemain des ouvriers furent sauvagement tués sur le chantier ! C'est alors que tout les ouvriers ce sont retourner vers le commandant de la force charger de protéger les ouvriers !
Il affirma avec stupéfaction qu'il n'y était pour rien ; et que personne n'était passé a travers le barrage !
Cela lui parut louche et il alla voir les ogryns qui depuis un moment suivez tous ces ordres a la lettres sans réfléchir .En allant les voir il découvrit de la bave sur le sol. Cela commencer à l'inquiète. Il décida d'oublier cette histoire farfelue d'oryn sanguinaire ! Et fit renforçant la surveillance du site.
E lendemain on vit alors au loin de la plaine des cocons pendu a des immense tour avec toujours cette fumer verdâtre sortant de leur cheminé. Le commandent fit placer des sniper ratling. En cas d'approche hostile. La panique ce faisait ressentir auprès des ouvriers, et des troupes ne sachant pas quelle est la puissance de la menace ! Et ou réside t'elle.
En pleins milieux de la nuit la sirène d'alerte retentit dans l'enceinte des camps. On pouvait voir au loin, une armée tyranide dresser qui approcher du campement. C'est alors que le commandent compris que les morts récent était un avertissement de ces bestioles. Il mit tout le monde au courrant en ayant tout de même une éventuelle peur de panique.
Les snipers ratling scruter l'horizon a la recherche d'éclaireur venu tâter le terrain. Le commandent ordonna alors de mettre les char et les sentinelle en position.
Un ratling nous informa que des boules vivantes étaient lancées dans notre direction. A l'académie ou il a était dans sa jeunesse on l'avais former en cas d'attaque aliène.
CE SON DES TYRANIDES !!! Hurla t'il a ses hommes ! Ils ce mettent tous en place pour un bataille qui allait s'avérer très sanglantes car ces créatures était connus pour ne pas être douce au corps a corps.
Le commandent monta dans un tour pour mieux y voir. On voyait au loin deux imposants prince tyranides qui étaient les créatures les plus importantes de la ruche.
On y trouver aussi des rôdeurs, sui était vraiment très surprenant grâce à leur vitesse d'attaque fenomenale. Puis ce que nous appelons la chair a canon, je voulais bien parler des très nombreux gaunts, qui qu'étant bien nombreux rester de la proies facile pour nos cher Léman russ. Puis 3 imposants canfinex arme de leur redoutable canon venin ainsi que de redoutable griffes tranchante. On y trouvait aussi des zoanthropes, créature qu'ils avaient rencontré sur Taran lors leur dernière expédition. Le commandant ainsi que ces hommes trouver une étrange ressemblance entre les eldars et les zoanthropes. Puis il y avait aussi des spores mine et leur lanceur les biovores qui avait l'air d'avoir des gène orks, mais cela rester a prouver. Le commandant descendit de la tour pour engager le combat avec ses ogryns.
On peut d'hors et déjà entendre le bruit sourd des canons essayant de toucher ces gaunts sautant dans tous les sens. Le commandent chargea les premier venues qui était des termagants. Bien que dépourvu d'arme de corps a corps ils pouvaient très bien ce défendre garce a leur redoutable arme de tir. Un des ogryns fut toucher par une rafale de vers visqueux lancer sans doute depuis une de ces armes extraterrestres. Mais il ce releva avec un peut de peine et continua le combat tout comme les gardes armée de leur fusil laser essayant inexorablement de toucher le prince tyranide pour que l'emprise synaptique n'est plus d'effet su les troupes de base . Une de nos sentinelles succomba au tir de venin d'un carnifex. Le moment du corps a corps arriva ! La rage qui animé ces créatures était fulgurante. Les gardes impériaux et les ogryns avaient du mal à rester au corps a corps. Des griffes tranchantes passer dans tous les sens. Comme une tornade de lame ayant qu'un seul but ??tuer. Sous une boule incandescente de plasma nous vîmes un de nos précieux chars sauter sous la puissance de ces créatures. Pendant la bataille bien que ils aient beaucoup de mal a luter au corps a corps contre les Tyranides le commandant décida de ce mettre a l'abris tendis que les dernier Termagants déployèrent toutes leurs force de tir sur le tronc d'arbre derrière lequel ils ce cachèrent. Tous a coup le capitaine charger de la gestion de l'artillerie dans son Léman russ exterminator donna l'ordre a tous les char de nourrir l'adversaire sous une plus d'obus dévastateur. Cette vague d'artillerie fit périr un groupe de gaunts isole et un des deux prince tyranide.
Ce qui révéla une colère enfouit au plus profond de ces créatures.
Sous cette étonnante contre attaque, nous vîmes les rôdeurs et leur terrible griffes tranchantes avoir raison de plusieurs de nos gardes.
Soudain nous entendîmes alors dans les hauts parleur du site de construction que des renforts Titan allaient ce prêter à notre secours pour éradiquer cette essaim qui avait déjà fait assez dégât. C'est alors que cette nouvelle redonna du courage à toutes les troupes et relancèrent de plus belle un assaut décisif avant l'arrive des troupes. Lorsque je terrible et immense vaisseaux de transport ce posa sur une colline au large de la bataille le commandent senti que l'heure de gloire était enfin arrivé !
Les monstrueux titan décolère grâce a leur énorme réacteur dorsaux pour arriver enfin a portée pour leur redoutable arme. Ils ouvrirent le feu sur les tyranide qui ne savais plus ou ce mettre sous la puissance dévastatrice des canons laser lourd et de ces des lances plasma lourd. L'essaim diminuer a vu d'?il ! Mais le commandent c'est di qu'il n'était pas venu la pour que l'on lui mâche le travail alors il rassembla le reste de ses homme et char pour lancer un dernière assaut sur la plaine dévaster par cette guerre titanesque.
( Ă  suivre ..)

------------------

Archigaunt realisateur clap
Quote Post
Damned
post 03/07/03 , 19:40
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bon ba que dire...
Sincerement il y a du progres par rapport a ce que tu nous a "pondu" la derniere fois, mais ta un gros probleme en orthographe! c est affligeant! les fautes bien entendu mais aussi de répétitions et le style (mon dieu) que c est lourd! et j oubliais aussi le vocabulaire... alors la j ai un florilège, j etait ######.. [/QUOTE]des mondes mystérieusement dénudés de toute vie
arrete les films de cul, c est un conseil, parcequ'on dit "dénué" et non dénudé ######...
reconnus pour posséder une vie indigène[QUOTE] c est vrai qu il ne faut pas mettre etre et avoir partout mais quand il faut il faut parceque les sinonymes... ca rend le récits lourd...
bon sinan l histoire en elle meme me parait un peu invraisemblable, on dirait le script d un film ''fantastique'', vous savez ceux qui passe le dimanche a 23h30 ou 00h00 sur m6.. ######
Mais y a du progres quand meme je reconnais, mets plus de temps a le faire ton récits la prochaine fois, relis toi une dizaine de fois pas spécialement pour les fautes! mais pour amélioré ce qui peut l etre..
voila ++

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 03/07/03 , 20:39
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

tu manque de vocabulaire dans tes descriptions tu utilise trop de superlatif (fĂ´ooorree , enculateur!!) de ce genre et ca limite un peu le recit il me semble mais tu t'ameliore smile.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Neoxeo
post 03/07/03 , 20:57
Message #4

Unregistered

sinon a par l'orthographe l'histoire n'est pas trop gnagna ! car bon moi je la trouve pas mal ! pas comme un vrai rapport de bataile mais comme un recit de debutant ! en parlant de debutant n'oubliez quand meme pas que j'ai commencé warhammer 40.000 que depuis 5 mois donc je ne peu pas etre un seigneur fluflique !! :D !! sinon je vous remercie d vos encoragement :D clap :D
Quote Post
Kraken-Ska
post 04/07/03 , 18:44
Message #5

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

tu est comme moi tu adore ecrire mais tu est nul en orthographe.. tu t'en fou temps que le reste est bien, l'orthographe ce corrige... avec le temps!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.