Bon ba que dire...
Sincerement il y a du progres par rapport a ce que tu nous a "pondu" la derniere fois, mais ta un gros probleme en orthographe! c est affligeant! les fautes bien entendu mais aussi de répétitions et le style (mon dieu) que c est lourd! et j oubliais aussi le vocabulaire... alors la j ai un florilège, j etait ######.. [/QUOTE]des mondes mystérieusement dénudés de toute vie
arrete les films de cul, c est un conseil, parcequ'on dit "dénué" et non dénudé ######...
reconnus pour posséder une vie indigène[QUOTE] c est vrai qu il ne faut pas mettre etre et avoir partout mais quand il faut il faut parceque les sinonymes... ca rend le récits lourd...
bon sinan l histoire en elle meme me parait un peu invraisemblable, on dirait le script d un film ''fantastique'', vous savez ceux qui passe le dimanche a 23h30 ou 00h00 sur m6.. ######
Mais y a du progres quand meme je reconnais, mets plus de temps a le faire ton récits la prochaine fois, relis toi une dizaine de fois pas spécialement pour les fautes! mais pour amélioré ce qui peut l etre..
voila ++
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...