- Vous jouez en pouttre pure ou en scénars (voir les liens que j'ai postités) ?
- Vous jouez "mou" ou plutôt dur ?
- Vous aimez vous prendre la tête pour faire vos listes ?
- Vous êtes pressés de jouer ?
En gros, pour faire simple.
Je sais pas si tu connais ce site :
http://sden.org/-Confrontation-.htmlLÃ dessus, y'a presque toutes les infos pour faire sa liste.
Presque, parce que la V3 de Confront' a modifié un paquet de trucs. Et comme la V3 "full" est payante, ils peuvent pas mettre les erratas sur le site (par contre, il te donnent la page où les trouver).
Autre problème. Il y a un tas de règles spéciales dans les Cry Havoc (le White Dwarf Rackhammien). Pareil, c'est payant, donc tu l'auras pas sur le SDEN...
C'est LE gros problème du "débutant" à Conf', les sources d'info sont multiples.
Le dernier truc en date étant la version 3.5 de Confront', dispos sur le site.
Et j'allais oublier de te dire (je ne sais pas si tu as suivit les dernière infos), Rackham laisse tomber l'escarmouche pour sortir un jeu en régiments, avec des figs plastiques prépeintes.
Pour l'instant, tu as les règles de Conf' à 22? sur LudikBazar, mais d'ici la fin de l'année, m'est avis que la cote va chuter...
Si après tout ça, tu as encore envie de jouer, va faire un tour sur le lien que je t'ai donné, essaie de faire une liste, et je regarderai tout ça...

Triz' - Qui fait tout pour décourager de jouer à Conf', on aura tout vu...
PS : Sinon, une version "revu et corrigée" de Conf' par des passionnées (dont je fais partie en tant que "simple" relecteur) est en phase de test, et devrait sortir plus ou moins pour l'Open Fédé (14 juillet).