|
|
shas'o RIP
Réponse(s)(1 - 8)
| Arabella |
02/07/07 , 21:49
|

Groupe : Membre
Lieu : Merville
Membre no. 2765

|
Bonjour à toi Shas'o RIP, un américain qui parle francais... Intéressant! Tu pourrais en dire plus sur toi?: Qu'est ce que tu aimes à part les warhammer?? etc. J'aime bien les américains  ...humm sinon bienvenue! Moi aussi je suis nouvelle et je crois que tu trouveras ta place ici... Alors amuse toi bien sur ce forum
--------------------
«Il n?y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s?en emparer!»
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| clemledieu |
02/07/07 , 23:18
|
Lieu : rennes, rouen, berlin
Membre no. 788

|
QUOTE un américain qui parle francais Je penche plus pour un français exilé aux etats-unis non'
|
 |
|
| azmodaĂŻ76 |
03/07/07 , 7:34
|

Lieu : devine !
Membre no. 2265

|
ha,super un américain tu vas pouvoir nous dire ce qui se passe aux states,au niveau du hobby bienvenu a toi!
--------------------
Aujourd'hui, nous commençons ce qui sera sans aucun doute notre tâche la plus longue et la plus ardue...-Inquisiteur Hoth-cliquez ici,merci:): http://m-land.miniville.fr/
|
 |
|
| Phoenix |
03/07/07 , 7:44
|

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

|
Bonjour à tous Bienvenue à toi jeune américain. Arabella couché!! Laisse le monsieur tranquille il ne t'a rien fait Bien à vous
--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| Kezak |
09/07/07 , 20:28
|

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

|
QUOTE Muté aux USA à 15 ans là je suis scotché ! Façon de parler surement... ses parents doivent être des expat'. Alors, Shas'O, j'ai tout bon' Kezak- Je vois... je vois...
--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va ĂŞtre dur le SDA...
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |