Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> codex ork
boo
post 05/07/07 , 22:09
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : chez moi
Membre no. 1878

bonjour je me suis acheter le codex ork et je ne trouve pas l'endroit ou sont marque les caracteristiques des armes comme les fling' ou les autres armes de bases orks

pourriez vous m'aider svp

--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein

"J'aimerais bien compter jusqu'à l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme

"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen

"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche

User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
jarran29
post 05/07/07 , 22:30
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

pas dur : il n'existe pas.
c'est le gros soucis du codex actuel.

il va falloir que tu cherches sur GW.fr, ou dans les divers livres pour grapiller par ci par là les caracs des armes...

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 06/07/07 , 18:29
Message #3

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

En effet sur le site officiel il y a les caracteristiques des armes en telechargement gratuit. Faut juste que tu t'y inscrive et c'est bon.
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 12/07/07 , 23:02
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Je te conseille également de ne pas acheter tes figouzs tout de suite, le renouvellement de la gamme orks est pour début 2008.

pour le lien éxacr, le voilou : http://fr.games-workshop.com/telechargemen.../MaJOrks4.1.PDF

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.