|
pour les deux dernières parties je l'ai pas aider il a voulu tout faire sans moi ######. j'essaye de l'aider ( même si j'ai l'impression de pas l'avoir assez aider du coté fluff ) au lieu de le descendre gratuitement comme certain membre du forum qui critique au lieu d'essayer de faire avancer les choses. en tout cas, même s'il reste pas mal de fautes de toutes sortes, archigaunt a fait des progrès étonnant en écriture. il se démerde de mieux en mieux, il lui reste plus qu'a s'instruire fluffiquement pour eviter de dire des trucs incohérent comme ces iron warrior avec l'empereur qui serai un demon ou je sais pas quoi j'ai pas finit de lire non plus ( ;-) ). archi, tu devrai écrire avec des gardes imperiaux car la façon dont tu parle des space marine ( surtout ceux du chaos ) est absolument incorrect. ils n'ont pas de quartier ou autre truc de ce genre, ils ne se donne pas des ordres de cette façon, ne sont pas divisé en bataillon, etc etc. déjà je trouve que dans mes histoires la façon dont je les fait parler est un pas assez fluff, mais pour tes marines du chaos essaye d'imaginer les barbares comme les Huns ou les Wisigoths. les space du chaos se parlent exactement de la même façon.
|