Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 10eme compagnie IW, soldat Shurik'N a vos ordre
frére Esarus
post 13/07/03 , 0:44
Message #21

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

STOP, je finis pas de lire je comprend absolument rien, ok c bien ecrit mais qu'est ce que l'empereu fou la, c quoi c chevalier gris, il sont ou la iron warior? et le felon qu'est qui fou la?
bon sinon je suis vraiment content pourtoi parceque tq fais des progres enorme et fulgurant
je voulais dire aussi a fils du tigre que je salut l'aide qu'il t'apporte parceque meme si il a fait une crittique que j'ai pas forcement aprecier il a fait un bouleau fabuleu en essyant de te d'iriger. enfin je ne pige plus rien...

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 13/07/03 , 7:37
Message #22

Unregistered

excuse moi pour les chevalier gris c'est mon frere qui men paarler et j'ai du avaoir un moment d'inatention ! smile.gif ! desole ! sinon le felon vien en renfort au IW car ( je ne sais pas si je l'ai di ) le reste des trouve sont rester au QGeen cas d"attaque eventuelle alienne ! donc ils on envoyer les berserks ! sinon a par sa le texte est comment ??
Quote Post
Fils du Tigre
post 13/07/03 , 13:46
Message #23

Unregistered

pour les deux dernières parties je l'ai pas aider il a voulu tout faire sans moi ######. j'essaye de l'aider ( même si j'ai l'impression de pas l'avoir assez aider du coté fluff ) au lieu de le descendre gratuitement comme certain membre du forum qui critique au lieu d'essayer de faire avancer les choses. en tout cas, même s'il reste pas mal de fautes de toutes sortes, archigaunt a fait des progrès étonnant en écriture. il se démerde de mieux en mieux, il lui reste plus qu'a s'instruire fluffiquement pour eviter de dire des trucs incohérent comme ces iron warrior avec l'empereur qui serai un demon ou je sais pas quoi j'ai pas finit de lire non plus ( ;-) ). archi, tu devrai écrire avec des gardes imperiaux car la façon dont tu parle des space marine ( surtout ceux du chaos ) est absolument incorrect. ils n'ont pas de quartier ou autre truc de ce genre, ils ne se donne pas des ordres de cette façon, ne sont pas divisé en bataillon, etc etc. déjà je trouve que dans mes histoires la façon dont je les fait parler est un pas assez fluff, mais pour tes marines du chaos essaye d'imaginer les barbares comme les Huns ou les Wisigoths. les space du chaos se parlent exactement de la même façon.
Quote Post
Neoxeo
post 13/07/03 , 14:18
Message #24

Unregistered

ben je veux bien recommncer ! mais en GI cette fois ! J'ouvre un autre post ou je le fais ici ?
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 13/07/03 , 16:41
Message #25

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

meme avis que esarus , kestafoutu?^^ c'est quoi cet inquisiteur et ces chevalier gris'et ces cris: pour l'empereur!???tu nous fait un caca fluffique la smile.gif m'enfin bon c'est bien ecrit tu t'es ameliorer smile.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:34

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.