|
|
inquisiteur, une petite nouvelle
| frére Esarus |
03/07/03 , 23:06
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
Les deux hommes rentrèrent dans la vieille usine désinfectée, recouvert au sol d'une neige froide et épaisse qui d'un éclat blanc réverbérait la lueur du pale soleil de Vahala. Ils avaient rendez vous dans cet endroit sinistre avec l'un de leur contact. L'un des deux hommes marchait légèrement devant l'autre, il portait une large armure rouge et noire au symbole de l'inquisition, d'une main il s'appuyait sur une canne au pommeau en ivoire, une longue robe recouvrait le bas de ses jambes et ne dévoilait que ses pieds enchâssaient dans une armure de métal sombre. L'homme qui le suivait à deux coudés était habillé d'une armure de cuir hétéroclite qui laissait par moment se dévoilé les renforts métalliques qui la maintenait. Elle était d'une couleur jaune poussiéreuse, indiquant son rang de garde du corps. Il avait à la ceinture deux holsters ouvert d'ou se reflétait la lueur émise par le soleil de deux pistolets à poudre. Armes antiques dont la puissance n'égalé que la dextérité du tireur. L'inquisiteur, ouvrit légèrement la commissure de sa robe pour en extraire un étuis marqué du symbole de l'inquisition, il l'ouvrit, en extraie une cigarette, le filtre remplacé par une douille de revolver. Il porta l'embout a ses lèvres et amena le doigt de sa main bionique à l'extrémité du clope. Une petite flamme mince sortit alors du doigt et fit rougeoyer l'entête du tabac. Aspirant sa première bouffée un épais nuage gris l'enveloppa à cause du froid. Pratique ce doigt' Une silhouette se profilas au loin dans la pénombre de la battisse abandonner, entre les morceaux de tôles tordus et les barres métalliques fracturaient. Le garde du corps devint de suite nerveux et mis la main sur la crosse de l'un de ses revolver mais l'homme en robe lui fit un signe pour le dissuader d'utiliser son arme. Il fit un pas de plus en avant et d'une clair et forte voix énonça son rang et son nom dans le but de faire approcher l'ombre mystérieuse : « je suis l'inquisiteur Maximus, envoyé du saint empereur si votre but est pur marché sans crainte ! » une telle déclaration en temps normale n'aurait pas changer grand chose mais Maximus n'était pas un homme ordinaire, doué de capacités psychiques extraordinaires et de pouvoirs latents qu'il avait du mal a cacher au reste de l'inquisition, il appuyait sa volonté a faire avancé l'homme hors de l'ombre et le miracle se produisit. Une silhouette courbé et affublé d'habits sales et usées leur faisait face, sa tête n'avait pas grand chose d'humain, et une jambe bionique qui rampait plus qu'elle ne marchait remplaçait l'une de ses jambes aux muscles et aux os tordus par les radiations : un mutant ! (à suivre); enfait je sais meme pas se que va etre la suite (en tous cas il fau une bonne escuse pour que le mutant reste en vie :P )
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| frére Esarus |
04/07/03 , 18:43
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Bon ben ca tombe a l eau alors pour moi... tant pis, pourtant j orais été bien inspiré, sinan malgres le '' t es de mauvaise fois'' je peu dire que c est bien et que j attend la suite... bah j'ai pas d'iddée encor pour la suite dailleurs si quelqu'un avait une iddée... sinon je te lai dit le coup de la mauvaise fois na rien avoir avec toi, c'était juste pour rire; je ne te juge en rien
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |