Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> un livre qui pourra vous intérrésser, pour ceux qui aime écrire du fluff...
Damned
post 08/07/03 , 12:18
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Voila je viens de finir pour la 4ieme fois un livre que j ai acheté il y a un peu plus de 2 ans,
il s'appel ''Les murailles de feu" et c est écrit par Steven Presfield, ca raconte la bataille des thermopyles (5 milles spartiates contre des millions de perses dans un canyon), et si je vous conseille ici de le lire c est parceque ceux qui aiment écrire du fluff, ou ceux qui aimerai en écrire, ou encore ceux qui sont en manque d inspiration lisez ca car il nous montre toute les facettes de la guerre, la resistance, le sacrifice, la gloire, l'honneur, l'aspect terne de la mort dans toute sa splendeur...
bref a lire...
Mais alors vraiment, parceque moi je n'aime pas lire et la 4 fois quand meme...

Damned- nan, nan pivot n est pas mon pere!

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 08/07/03 , 13:47
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 9

Ohlala, il existe des tas de livres à lire pour le fluff

Genre Asimov, Zelazny, Moorcock, Leiber, et plus ou moins tous les livres de SF Fantasy de l'époque où 40.000 est apparu. Ca donne une bonne idée de où le bazard vient

Slereah
Quote Post
Damned
post 08/07/03 , 16:20
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Ouai c'est claire je me doute bien qu'il y en a des dizaines voirs des centaines de livres qui peuvent inspirer tout amateur de fluff, j en ai lu quelques un mais c est vraiment celui la qui ma marqué, en plus d'etre une histoire vrai, on y voit l'évolution d'un serviteur hoplyte devenir un véritable guerrier...
Nan, mais sincerement lisez le, c est un conseil!

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Neoxeo
post 08/07/03 , 16:48
Message #4

Unregistered

On en trouve des livre comme sa sur ebay et amazon ??
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.