|
|
Peindre les Yeux, avec l'iris et tout et tout
| Lapinator |
27/07/07 , 15:49
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Bah effectivement, la technique est assez couillu, mais j'ai trouvé une parade pour pouvoir le peindre sans pinceaux poil de cul et le microscope qui va bien. Tout le monde arrive en général à l'étape 2. A ce moment là , il faut prendre une aiguille de couture, mettre du bleu au bout, et appliquer dans le zoeil. Si on appui un minimum, la pointe de l'aiguille va être en contact avec la figouz, faisant une sorte de "trou" au milieu de rond de peinture, ce qui est précisément l'effet recherché. Par contre, ça rend un peu "pateux" pas assez dilué, et ça en met pas du tout/partout trop dilué. Avec cette technique, j'ai pu faire l'intégrale de mon armée gondor à sda, sans que ça prenne trop de temps. (moi de temps que ces ¤^$$^akèà à d'abres sur les boucliers et les armures) Et ça reste faisable sur du snot (environ 10mm pour l'échelle)
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Gurdil |
27/07/07 , 20:16
|

Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
J'ai essayé, ca marche bien ! A moi les nains aux yeux bleus ! Bouhahah ! hum... ouais, c'est pas mal. Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| jarran29 |
27/07/07 , 21:04
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
je viens de peindre des yeux avec iris et pupille.
bon, je retire ce que je dis pour la peinture non diluée... sur un sergent cadien, j'ai peind d'abors du bleu clair (grande tache), ensuite du bleu foncé (tache moyenne) et enfin, du noir (petite) tache. ca rend pas mal... si on sait qu'il y a ca ^^
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Gurdil |
27/07/07 , 21:21
|

Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
C'est marrant, ca me parrait 5X plus compliqué  . Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| jarran29 |
28/07/07 , 13:26
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
ouais, possible, mais j'essaie de trouver des techniques aussi, je teste quoi...
je vais prendre un pot d'encre bleu pour voir ce que ca donne, mais je dois dire que je rame pour faire ressortir l'iris...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| silverpaint68 |
29/07/07 , 20:15
|

Membre no. 2448

|
Personnellement, je ne fais pas le détail pour mes figs de jeu de bataille (faut dire que des Nains avec gros sourcils et casque... et pour les hommes lézards, le problème est différent...j'y passais trop de temps  . Pour les figs pour escarmouches, c'est enviseageable. par contre, pour les jolies figs c'est possible, mais avec de la peinture diluée (faut juste trouver LA bonne dilution), pas de l'encre. Et cette technique marche bien si la pupille est bien noire et l'iris clair (oubliez donc les yeux marrons foncés, personne ne verra rien). Je vous fais une photo. Edit : en fait, pas de photo pour l'instant, j'arrive pas à faire net en si petit !
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |