Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [ES] Chevaucheurs de Loups, UnitĂ© + Clan
Temus Duc de Gasconnie
post 07/08/07 , 1:21
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Mouais...mais faut pas pousser quand même, des figs avec c'est caracs là et eur save ca ne vaut pas du tout 36pts pièce: un chevalier du Graal en vaut 38 et se farcit un chevaucheur de louples doigts dans le nez.

Pour le F4 du loup je seais assez d'accord pour mettre une charge féroce qui donne F4 le tour de charge. Personnelement je vois pas ce genre de figs à plus de 27-28pts.

Oupla je viens de relire et de voir que l'arc long Ă  disparu, donc pas plus de 24-25pts.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
NightWolf
post 08/08/07 , 9:25
Message #22

Lieu : Près de Figeac (46)
Membre no. 2824

Oupla j viens de relire et de voir que l'arc long Ă  disparu, donc pas plus de 24-25pts.

Je sais pas....j'ai cette fois-ci j'ai tout calculé selon le système d'Avian (création d'unité 2.2) donc :

° Pour les Loups :
M--CC--CC--F--E--PV--I--A--Cd
8----3----0----4--3----1---5--1---5
+1--+1------+2-+1-------+1-+2-+1
9 pts et "Sauvages" pour 4 pts; total de 13 pts.

° Elfe Sylvain de base (avec une arme de base) : +7
° +1 arme de base : +2
° "Cavaliers Experts" : +1 et unité en chois d'unité spéciale.
° "Tatouages Magiques" : +4

Donc, on arriverait Ă  un total de 27 pts...

NightWolf...

--------------------
¤ "La douleur recèle la vie, l'Obscurité : une force infinie..." Malus Darckblade.
¤ " Quand une poule est constipée, est-ce-qu'elle pond des oeufs durs?" Roland Magdane
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 08/08/07 , 12:17
Message #23

Membre no. 973

La F4 de base est un peu trop bourrine, tu devrais laisser F3 qui passe à F4 le tour de la charge ( comme les loups funestes quoi). Enfin je te rappelle quand qu'avec leur carac actuel tes loups sont meilleurs que des S-F qui sont quand même vachemen plus balaize! Tu devrais laisser la CC3 également.

De même tu peux augmenter le cout de l'arme additionnelle car de base ce genre d'unité subit pas de pertes avant le CaC. En plus de n'avoir qu'un mouvement d'infanterie.

--------------------
Tomber en disgrâce.
Vaincre ou Mourir.
User is offlinePM
Quote Post
NightWolf
post 08/08/07 , 12:47
Message #24

Membre no. 2824

La F4 de base est un peu trop bourrine, tu devrais laisser F3 qui passe Ă  F4 le tour de la charge ( comme les loups funestes quoi).

D'accord, dans ce cas-lĂ  :

- Ire de la Forêt : Au combat, les Loups d'Athel Loren sont investis de toute la fureur de la forêt envers les étrangers qui osent profaner son sol sacré...
Les loups gagnent un bonus de +1F lorsqu'ils chargent un ennemi.

De même tu peux augmenter le cout de l'arme additionnelle car de base ce genre d'unité subit pas de pertes avant le CaC.

Je remets Ă  +4 pts? (au lieu de +2); donc 29 pts au total...

NightWolf

Edit moi : Est-ce-qu'il ya quelqu'un sur ce topic ? sad.gif

--------------------
¤ "La douleur recèle la vie, l'Obscurité : une force infinie..." Malus Darckblade.
¤ " Quand une poule est constipée, est-ce-qu'elle pond des oeufs durs?" Roland Magdane
User is offlinePM
Quote Post
NightWolf
post 22/08/07 , 19:32
Message #25

Membre no. 2824

Donc, ça convient pour tout le monde (29 pts et Ire de la Forêt )?

Sinon, j'avais eu l'idée d'en faire également un clan, style :

Clan de Chevaucheurs de Loup
Clans d'Elyarnaith

Surement le clan le plus sauvage d'Athel Loren, ces menbres ont tissés des liens très forts avec les animaux sauvages qui peuplent les fondaisons de la forêt sacré, bien que rarement appercus, ces elfes font partis des premiers à prendre les armes pour défendre leur clan. La grande particularité de ce clan provient du fait qu'ils chevauchent d'immenses loups au combat, pour mieux tuer ceux qui osent profaner le sol d'Athel Loren.

Elyarnaith a pour racine un ancien mot elfique Alyanaith, qui désigne la nature sauvage ainsi que la pleine lune.

Cetains personnages elfes sylvains peuvent membres d'un clan de Chevaucheurs de Loup.

Seigneur Sylvain : + 45 pts
Noble : + 40 pts

Le Personnage porte 2 armes de base, des dagues de jet, une armure légère et des Tatouages Magiques (il ne peut pas choisir d'autre équipement non-magique , mais peut échanger ses armes de base contre une lame magique (pas de lances ni d'arc) et son armure légère contre une armure magique). De plus il bénéficie de la capacité Cavalier Expert et chevauche un loup d'Athel Loren (Ire de la Forêt et Sauvage). Enfin, ile ne peut pas être le Général.

NightWolf - Désolé pour le double post, mais c'est pour faire remonter le sujet et "avoir" une réponse.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 23/08/07 , 11:17
Message #26

Membre no. 1552

Je remets Ă  +4 pts? (au lieu de +2); donc 29 pts au total...

Euh...oui happy.gif .

Seigneur Sylvain : + 45 pts
Noble : + 40 pts

Le Personnage porte 2 armes de base, des dagues de jet, une armure légère et des Tatouages Magiques (il ne peut pas choisir d'autre équipement non-magique , mais peut échanger ses armes de base contre une lame magique (pas de lances ni d'arc) et son armure légère contre une armure magique). De plus il bénéficie de la capacité Cavalier Expert et chevauche un loup d'Athel Loren (Ire de la Forêt et Sauvage). Enfin, ile ne peut pas être le Général.

Peut ĂŞtre:S +50
N +45
User is offlinePM
Quote Post
NightWolf
post 28/08/07 , 13:05
Message #27

Membre no. 2824

Changement effectués et j'ai édité mon premier message. Si tout convient, j'aimerais qu'il figure dans les articles réexploitables, mais......................comment on fait? Il faut demander à un modérateur, non??

NightWolf...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 30/08/07 , 22:15
Message #28

Membre no. 1552

Si tout convient

Pour moi sa va smile.gif

j'aimerais qu'il figure dans les articles réexploitables, mais......................comment on fait? Il faut demander à un modérateur, non??

je pense qu'il faut que tu envoie les régles par mp à un modérateur.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 04/09/07 , 18:56
Message #29

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

O.K. il est rapide, mais les felins sont des sprinteurs
Celle là, elle est sacrément belle... Merci de m'avoir fait tant rire.

Dans l'ensemble je trouve le tout franchement pas mal, même si l'idée d'un gus monté se battant avec 2 armes j'ai toujours eu du mal. Je vois pas bien l'utilité tactique de cette unité dans une armée ES, mais apres tout on s'en fout un peu.

Limite, 29pts ca fait un poil cher je trouve.

comment on fait? Il faut demander à un modérateur, non??
En effet. Il faut que ton premier post soit propre, joli à regarder, bien ponctué et bien orthographié, et tu feras toi aussi partie du Panthéon des Immortels Redacteurs de la CFW.
Comme le post est déja admirablement bien rédigé, je te laisse te relire une derniere fois, il reste des pitites améliorations à faire en synthaxe et orthographe. Après quoi mp moi et ce sera fait.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 14/01/08 , 22:55
Message #30

Membre no. 973

Désolé de reprendre ce sujet mais ce n'est pas un peu cher tout de même? Avec si peu de save et un mouvement de 16ps je pense qu'ils sont baissable à 27 voir 26. 29 c'est horriblement cher tout de même.

Edit Titi : post déplacé pour laisser la Sous-Section "propre" : les débats continuent ici smile.gif.

Ce message a été modifié par Temus Duc de Gasconnie - 23/01/08 , 20:53.

--------------------
Tomber en disgrâce.
Vaincre ou Mourir.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 23/01/08 , 19:20
Message #31

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Alors, pas de réactions ?
Tout de même, je pense aussi que c'est un peu cher, pour 29 points, j'ai un Chevalier de la Quête, que je préfère largement...
Peut-être moins, c'est quand même très handicapant, cette histoire de Sauvegarde...
Je veux dire, la Cavalerie Légère, tu peux lui rajouter des options jusqu'à un certain point, au delà de ça, ça sera plus rentable dans tous les cas...
Titi

--------------------
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
NightWolf
post 05/05/08 , 5:54
Message #32

Membre no. 2824

Bon, ben , tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mon temps d'ordinateur ayant été absorbé par Diablo 2 puis par Guild Wars (ce n'est pas une excuse, mais bon...)
J'entreprend donc des fouilles archéologiques sur ce sujet afin de réajuster le prix des Crocs D'Ivoire d'Athel Loren.

Désolé de reprendre ce sujet mais ce n'est pas un peu cher tout de même? Avec si peu de save et un mouvement de 16ps je pense qu'ils sont baissable à 27 voir 26. 29 c'est horriblement cher tout de même

Donc 26? mais dans ce cas là, je garde le prix de l'état major tel qu'il est? (+9/+18/+18) ou je le baisse?

NightWolf- va falloir que je passe sur le sujet des Elfes des Sables moi..

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 07/05/08 , 17:25
Message #33

Membre no. 973

Non recalcule à partir de 26pts. Il n'y a pas de raison que le coût de l'Etat-Major ne suive pas celui de l'unité.

C'est déjà ce qui se fait avec toutes les autres unités, ça paraît logique que ce soit pareil pour la tienne.

Temus

--------------------
Tomber en disgrâce.
Vaincre ou Mourir.
User is offlinePM
Quote Post
NightWolf
post 07/05/08 , 20:04
Message #34

Membre no. 2824

Non recalcul à partir de 26pts. Il n'y a pasde raisons que le cout de l'EM ne suive pas celui de l'unité.

Ben je vient de me rendre compte que le prix de l'Etat Major de toute la cavalerie asrai était 9/18/18, donc je laisse à 9/18/18, et le prix global à 26.

NightWolf-Edit fait sur le premier post,et, normalement, tout devrait etre bon..

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/05/08 , 20:47
Message #35

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Je t'invite surtout à éditer le topic mis en Articles Réexploitables, c'est là qu'il est plus utile d'apporter des modifications.
Merci pour le suivi en tous cas.
Si t'as d'autres inventions du genre, n'hésite pas.
Titi

--------------------
User is online!PMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.