Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> drop pod et drop pod d'assaut
seigneurloupHaraldlesanglant
post 08/07/03 , 13:54
Message #1

Unregistered

quelqu'un aurait-il une idée astucieuse pour construire sans trop de difficultés ces petits engins, à priori pas si compliqué que ça à réaliser?

pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, ben c'est les véhicules de transports orbitaux que les SW de la 13è grande compagnie avaient sur le diorama du dernier Game Day (ou alors faites un tour sur le site des maitres de l'impérium dans la rubrique règles officielles)

j'ai trop hate de les avoir opérationnels pour ma prochaine bataille (d'ici peu de temps) et de faire la surprise à mon adversaire, surtout qu'il ne sait meme pas que ça existe. la tete qu'il va faire quand il vont rentrer sur la table!
alors svp aidez moi vite fait, bien fait à les construire (pas la peine de penser à forgeworld)

oups dsl, j'ai oublié de vous demander les règles pour les avions qui rentre en faisant un raid (c'est le cas des drops pods).
Quote Post
Draaz
post 08/07/03 , 14:26
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

oups dsl, j'ai oublié de vous demander les règles pour les avions qui rentre en faisant un raid (c'est le cas des drops pods)

tu les trouvera dans un white dwarf (me souvient plus du numero) et dans le chapter aproved numero 1.

sinon pour le drop pod ca doit pas etre super compliquer avec du carton plume si tu fait un patron au prélable en ayant bien étudier le drop pod made in Forge World

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 08/07/03 , 15:31
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
seigneurloupHaraldlesanglant
post 08/07/03 , 22:21
Message #4

Unregistered

excellent!
j'en espérais pas autant, y a toute une série de patrons sur le drop pod à la bonne échelle (et sur beaucoup d'autres véhicules également...).
le seul truc c'est que je peux pas imprimer des formats supérieurs à A4!!! et pourtant c'est pas faute d'avoir une bonne imprimante.

pour ceux qui sont intéressé, regardez dans "car vehicle" puis "drop pod" et pas "pod10" sinon vous allez etes très déçu et pensez que CBALM et moi ont a des gouts de merde... (je sais pas à qui on doit ce truc tout moche)

Ce message a été modifié par seigneurloupHaraldlesanglant - 08/07/03 , 22:31.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.