Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le projet
raskal
post 06/08/07 , 20:14
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Essön
Membre no. 38

QUOTE(Draaz @ 05/08/07 , 21:53)
Mon problème avec les space marines était qu?au final l?armée regroupait des profils uniformes et que ne connaissant pas assez bien le jeu j?ai galérer pour les armes et surtout les véhicules.
Vu que ce sera une force de test je préfère utiliser une liste déjà fait comme les neo soviet.

Par contre ma seconde armée 40k étant les tau je ne peux que me prosterner. Es ce que la liste te semble correct ? si oui vous trouverez des tau à la GNF, ça me permettra de tester le jeu sans frais et de montrer au passant que le système est adaptable aux armées 40k?

Les Taus sont bien plus dans l'esprit de VOR que les Spaces Marines. Je n'ai pas tester la liste, mais à première vue elle a l'air assez interessante. Je regarderais cela cette semaine et je te dirais ce que j'en pense

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
raskal
post 11/08/07 , 11:04
Message #22

Membre no. 38

La liste TAU a l'air correct même si je trouve peu habile le fait ne pas avoir fais des XV8 et XV88 des marcheurs de type véhicule (comme les ARES de l'Union).
L'armure des troupes me semble surévalué, de même que la létalité des armes, m'enfin globalement c'est potable.

--------------------
Quote Post
Karkared
post 06/09/07 , 21:23
Message #23

Membre no. 2992

Je voudrais préciser en passant que vous n'êtes pas obligé de coller à l'armée d'origine de vos figurines. Un de mes amis avait transformé ses Space Wolves en pillards nomades, mes eldars sont devenus des samurais japonais avec une coloration de Légendes des Cinq Anneaux et d'Akira. De même vous pouvez décider, par exemple, que vos Space Marines sont des Golems (une race esclavagiste de VOR, toujours en grosses armures) et leur adjoindre des figurines d'autres races et d'autres jeux pour représenter leurs esclaves.

Vous n'êtes pas non plus limités à la SF. Le Maelstrom avale tout le monde, on peut donc y croiser des peuplades de l'âge de pierre ou du Moyen Age. Bien sûr, eles compteront surtout sur le nombre - mais un dinosaure, un sorcier ou des catapultes peuvent changer la donne. Quelques robots de Warmachine feraient très bien aussi.

Enfin, tant qu'à vous créer une armée, faites-vous plaisir et faites des troupes originales (surtout par leurs défauts !). Vous vous amuserez plus, vos adversaires aussi, et ça fera de beaux sujets de conversation.
User is offlinePM
Quote Post
Karkared
post 10/11/07 , 11:37
Message #24

Membre no. 2992

Bon, la GNF a crevé tout le monde ou quoi ? En plus le blog de Raskal a disparu. Il se passe quoi, là ? sad.gif
User is offlinePM
Quote Post
raskal
post 12/11/07 , 21:55
Message #25

Membre no. 38

QUOTE(Karkared @ 10/11/07 , 11:37)
Bon, la GNF a crevé tout le monde ou quoi ? En plus le blog de Raskal a disparu. Il se passe quoi, là ? sad.gif
*

j'ai changé d'hébergeur
http://www.theraskal.com
je n'ai pas encore repris tous les articles

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 27/09/26 - 10:59

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.