QUOTE(Nina888 @ 01/08/07 , 3:35)
J'ai une idée d'un manga dans l'unnivers de warhammer 40000 mais je veux savoir certaine chose:
-Y'a-t-il d'autre personne eyant fait un manga sur warhammer 40000 ? si oui le (les) quel ?
Pas à ma connaissance, mais par contre, il y a depuis longtemps des Comics.
-Sachant que la galaxie la plus proche de celle de warhammer 40000 (la notre quoi ...) est à egale distance que le diametre de cette dernière est-il concevable que les hummains de l'age d'or ont fait un tour vers un des nuages de Magelant (qui sont les galaxies les plus proche de la notre pour ceux qui n'y connaissent rien en astronomie) avec la technonologie warp ?
Pour ce que j'en sais, Warhammer 40k se déroule uniquement dans notre galaxie. Par exemple, on sait que les 3 flottes principales Tyranides viennent d'au delà de la galaxie, mais on ne sait pas d'où. On ne sait pas non plus jusqu'où s'est répendu l'humanité avant l'ere des luttes. Cela fait parti des nombreuses zones d'ombre que GW se ménage et entretient pour pouvoir enrichir à volonté son BG.
-Rassurez moi, durant l'age d'or , les hummains on construit des machines plus puissante qu'un Baneblade,un Landraider ou encore un Titan (un truc qui ressemblerait à un gundam pourrait etre crée par des hummain et retrouvé par des hummains à la fin du 41eme millenaire) à cette époque ?(pour moi les technopretre de mars sont trop respectueux de leur croyance pour prendre une technologie capable de dépasser les capacitées de leur machines standardisée , alors une merveille unique en son genre que serait un gundam

, pour ceux qui connaitrais la serie ....)
Euh, c'est à dire que je ne veux t'enlever tes illusions, mais de mémoire, un Gundam doit faire le double, voir le triple d'un Dreadnough.
Le plus petit des Titans (j'hésite toujours entre les Reavers et les Warhounds) doivent faire 2 à 3 Gundam, amha. Les Titans Warlord doivent faire 10 à 15 Gundams, quand aux Titans Impérator ...
Mais sinon, c'est une bonne idée ce manga, mais amha, il faut que tu parcours un maximum de tout ce qui a été fait sur le sujet et qui est plus ou moins reconnu par GW: Le fluff officiel contenu dans les différentes éditions des livres de règle et des Codex, les romans et Comics parus chez BL/BI. Idem pour les illustrations, tu ne peux pas dessiner n'importe quoi.
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.