Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> The Lysander, prĂ©sentation de The Lysander
The Lysander
post 26/07/07 , 10:52
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2884

Bonjour Ă  tous.

Comme il est convenu, je viens me présenter (c'est la règle, je m'y soumet volontier) :

- Votre Age : 17ans

- Votre Prénom : Antoine

- Votre Ville/Région : Isere, AUTRANS

- Vos Wargames joués : Les Seigneur Des Anneaux (j'y joue plus vraiment) et Warhammer 40k

- Vos Armées jouées : chez les Seigneur Des Anneaux, un peu de tout (gardes de Minas Tirith, Orques et Huruk-Hai) et pour Warhammer 40k, les Imperial Fists (un des nombreux Chapitres de Spaces Marines).

- Vos points : j'ai jamais compté mon max de points au Seigneur Des Anneaux, mais sa doit tourner autour de 1000, et pour mes Imperial Fist, je peux monter à 2000 (en forcant beaucoup sur l'équipement ^^).

- Vos diverses passions extra-wargame : le VTT, les Jeux Vidéo, et les Arts Martiaux (Ninjutsu).

Voilà, je pense avoir répondu aux règles de présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 26/07/07 , 11:11
Message #2

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

Bonjour Ă  tous

Bienvenue jeune guerrier.

On va s'entendre je vais du Jujistu pour ma part. au fait tu es quelle ceinture?

Tu peux être encore un peu plus précis dans ta description:

La musique que tu aimes, ton groupe préféré, tes jeux préférés, enfin tout ce qui fait toi et pas un autre.

VoilĂ 

Bien Ă  vous

--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gurdil
post 26/07/07 , 12:16
Message #3

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

Salut Ă  toi !
Tu ne joue pas Ă  Warhammer ??!!
Dommage...

Aimablement,
Gurdil,

--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols,
i gronit Or Drengi, por Andrengi."

Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
Quote Post
Kezak
post 26/07/07 , 18:37
Message #4

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Bienvenue!

J'espère que tu vas te plaire dans notre belle communauté!
Eh bien, les sections W40K et SDA n'attendent que toi!

Tu ne joue pas Ă  Warhammer ??!!
Dommage...

Il n'y a pas que Battle dans la vie... Fait comme moi, ouvre toi aux autres wargames! happy.gif

Kezak-Peace and love mes frères... wub.gif

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va ĂŞtre dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
The Lysander
post 26/07/07 , 19:00
Message #5

Membre no. 2884

au fait tu es quelle ceinture?

Au Ninjutsu, on ne peux pas dire qu'il y ait des ceintures. Au début, on est éléve. Courement, on met une ceinture verte (bah oui, faut bien tenir le kimono ^^) et ensuite on atteind la ceinture noir. Entre les deux, il y a des "grades" : en tout. Quand tu as les 10, tu peux passer le test pour la ceinture noir. Mais je suis au 6eme Kyu (les grades s'appelent des Kyus).

Sinon, côté musique, je suis asser ouvert : les seules que je n'aime pas sont : la musique classique, et le RAP.

Concernant les Jeux Vidéo : j'adore Halo, les jeux de Rôle (style Morrowind), les Dawn Of War (normal ^^), et certains jeux en ligne, genre OGame et Pangéa.

Et mes autres occupations, je les ai déjà citées : VTT, peindre, jouer avec mes figos, etc...
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 27/07/07 , 17:03
Message #6

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

yabon, yabon....

Quel uni Ogame ?

Quel pseudo DoW ?

Tu fait de la compĂŞt Ă  VTT ?

Pourquoi tu aime pas la musique classique ? Car il y a musique classique et musique classique. Va te farcir "l'oiseau de feu", et croit moi, tu dira plus jamais du mal de "ces vieux schnocks à perruques poudrés"

Et pourquoi tu continue pas le sda ? C'est bien le sda !

Ah oui... ok

Salut.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
The Lysander
post 27/07/07 , 19:59
Message #7

Membre no. 2884

Alors, pour Ogame : uni.27, Pseudo..................Lysander (original)

Et pour DoW, le pseudo est..............le mĂŞme rolleyes.gif

Sinon, j'ai pas dit que j'ai arrété SDA, je joue moins, mais j'aime beaucoup aussi.

Et pour le VTT, je fais pas de compets, mais j'ai deja fait plusieurs courses (sans prétentions, loin de là).7

Et la musique classique, c'est une question de...principe ^^
User is offlinePM
Quote Post
Arabella
post 28/07/07 , 22:06
Message #8

Lieu : Merville
Membre no. 2765

bienvenue a toi smile.gif

moi aussi je fais des artmartiaux...d'ailleurs j'en fais avec mÔsieur Phoenix happy.gif

contente de te connaitre...

--------------------
«Il n?y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s?en emparer!»

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.