Ah, un fils de Fenris....mais sinon vas te présenter avant qu'un de nos gentils modérateurs passe par là ...
est ce que sa serais possible de recevoir des photos de différentes étapes pendant la peinture d'un space wolves ?
Il faut aller sur le site de GW; c'est par
là ....C'est un peu compliqué, mais en gros il faut que tu fasse :
- Sur une sous-couche en Skull White, peint l'armure en Shadow Grey
- Repeint les arêtes de l'amure (juste les arêtes) en Space Wolf Grey
- Repasse sur tes traits de Space Wolf Grey avec du Skull White mais en laissant du Space Wolf Grey de chaque côtés.
Pour les cheveux (exemple en noir) :
- sur une couche de .........(attention)....Chaos Black

, repeint les "arêtes" avec un mélange de Chaos Black et de gris.
Pour le visage :
- Passe une couche de Dwarf Flesh
- Repasse avec du Dawrf Flesh mélangé avec du blanc mais en laissant la couche précédente apparaître dans les creux
- puis tu peut passer un lavis d'encre noisette (lavis : un coup de pinceau avec de l'encre diluée)
Pour le Bolter :
- Sous-couche noire
- Peint les partie métallique en Bolgun Métal
- Peint l'aigle ou le crâne en Shining Gold (fait l'aigle pectoral de la même manière)
Pour le crâne (sur l'épaulière) :
- peint le en marron (Bestial Brown ou Graveyard Earth)
- Repeint avec un mélange de marron et de blanc en laissant la couleur précédente apparaître dans les creux
- répète la 2° étape en éclairsissant le mélange avec du Skull White jusqu'au blanc pur.
Faus t'il metre plusieur couche ? car si je mets qu'une seul couche sois la peinture et trop épaisse ou alors on vois la sous couche en dessous, faut il trouver un compromis entre les deux?
"
Il vaut mieux plusieurs fines couches qu'une seule énorme"....
A quoi consiste un éclaircicement
Je préfère laisser le soin de te répondre à mes collègues (je risque de dire n'importe quoi....)
désolé pour les fautes d'orthographe.
Tape d'abord ton texte sous Word/Works puis utilise le correcteur orthographique (F7)
NightWolf.
¤ "La douleur recèle la vie, l'Obscurité : une force infinie..." Malus Darckblade.
¤ " Quand une poule est constipée, est-ce-qu'elle pond des oeufs durs?" Roland Magdane