Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> kaba
kaba
post 07/08/07 , 18:31
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2925

Bonjour à tous,
Je me présente : kaba, j'ai 27 ans et j'habite le Val d'oise (Survilliers).

Je joue plus ou moins depuis 1996-1997 a warhammer battle ( avec une des armée d'un pote ); ainsi qu'a divers jeux de roles (papier)

Ayant décidé récement d'enfin créer ma propre armée, (W40K) je viens sur ce forum en quete d'infos et conseils afin de le faire correctement .

Sinon, je suis aussi en dehors du hobby un ex-accros des mmorpg divers : Anarchy online, SWG , Planetside, WoW, City of Vilains ...dont je suis en train de me sevrer doucement ( je ne joue "plus qu'a" city of Vilains pour la detente :p ) .
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 07/08/07 , 22:45
Message #2

Membre no. 1694

bienvenu à toi sur notre sympatique forum
dis moi tu as pu tester battel alors pourquoi passer à 40k? Y a t il quelque chose que tu préferes sur un jeu que sur un autre ?

Sinon étant moi aussi rôliste avant tout je mepermet de te demander à quels jeux joues tu ? Et connais tu pavillon noir ? un bon jeu de pirate mélant à la fois ambiance sympas régles fluides et originale et un historique très foullé ? smile.gif

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
kaba
post 08/08/07 , 8:11
Message #3

Membre no. 2925

Salut Roi Louis,

J'avais une armée morts-vivants dans le temps et nous etions sept potes jouants chaqun une armée differente, on s'était tous lancés en meme temps à l'époque, on avait seize ans ... (1996) . Julien avait choisi le chaos, Ludo les skavens, le pti Pierre jouait des peaux vertes, Eric avait ses haut elfes, 'JF' avait sa petite troupe d'elfes noirs, Garry incarnait l'empire, et un dernier dont j'ai oublié le nom ( je l'ai vu qu'un soir ou deux ...) nous as présenté ses homme-lézards .