Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> kaba
kaba
post 07/08/07 , 18:31
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2925

Bonjour à tous,
Je me présente : kaba, j'ai 27 ans et j'habite le Val d'oise (Survilliers).

Je joue plus ou moins depuis 1996-1997 a warhammer battle ( avec une des armée d'un pote ); ainsi qu'a divers jeux de roles (papier)

Ayant décidé récement d'enfin créer ma propre armée, (W40K) je viens sur ce forum en quete d'infos et conseils afin de le faire correctement .

Sinon, je suis aussi en dehors du hobby un ex-accros des mmorpg divers : Anarchy online, SWG , Planetside, WoW, City of Vilains ...dont je suis en train de me sevrer doucement ( je ne joue "plus qu'a" city of Vilains pour la detente :p ) .
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 07/08/07 , 22:45
Message #2

Membre no. 1694

bienvenu à toi sur notre sympatique forum
dis moi tu as pu tester battel alors pourquoi passer à 40k? Y a t il quelque chose que tu préferes sur un jeu que sur un autre ?

Sinon étant moi aussi rôliste avant tout je mepermet de te demander à quels jeux joues tu ? Et connais tu pavillon noir ? un bon jeu de pirate mélant à la fois ambiance sympas régles fluides et originale et un historique très foullé ? smile.gif

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
kaba
post 08/08/07 , 8:11
Message #3

Membre no. 2925

Salut Roi Louis,

J'avais une armée morts-vivants dans le temps et nous etions sept potes jouants chaqun une armée differente, on s'était tous lancés en meme temps à l'époque, on avait seize ans ... (1996) . Julien avait choisi le chaos, Ludo les skavens, le pti Pierre jouait des peaux vertes, Eric avait ses haut elfes, 'JF' avait sa petite troupe d'elfes noirs, Garry incarnait l'empire, et un dernier dont j'ai oublié le nom ( je l'ai vu qu'un soir ou deux ...) nous as présenté ses homme-lézards .

Mais hélas, le temps passe, et on s'est tous dispersés aux quatres vents et nos armées avec, lorsque il nous as fallut trouver un job, finir nos études, quitter les parents pour certains et la région parisienne pour d'autres .

Ainsi donc, mon armée de morts-vivants fut mise en dépot-vente (starplayer à paris st-michel), et la plupart des autres avec elle, je crois que les seuls survivants de cette époque sont : les skavens, les hauts elfes et elfes noirs .

Maintenant j'ai vingt-sept ans et mon ami qui jouait skavens vit à 500m de chez moi, il as entre temps élevé une sympatique troupe d'elfes sylvains, et une armée de space marines sur le theme 'Spawn' en utilisant des damnés ; les elfes noirs, et hauts elfes ont étés réccuperés par un autre pote, Fabien, qui vit pas tres loin de chez nous .

Toutes ces explications pour dire qu'en fait aujourd'hui, nous ne sommes que trois avec quatre armées disponibles pour battle et donc refaire une nouvelle armée ne m'interessait pas des masses, par contre il fallait trouver des 'camarades de jeux' aux petits marines-spawns happy.gif et donc je me suis lancé .

Coté roleplay, j'ai beaucoup joué à AD&D ( donjons et dragons ), en tant que MD .
J'ai encore tous mes bouquins : règles joueurs, règles MD, bestiaire, et les add-on pretre, et mage,ainsi qu'une boite de"royaumes oubliés" quasi complete ; j'ai aussi récupéré deux livres de l'époque warhammer battle à mon pote qui jouait chaos : " slaves to darkness" et " the lost and damned" assez pratiques pour se faire du fluff à l'ancienne smile.gif (à battle comme 40K) .

Là j'ai pour objectif de créer mon armée (chaos 40K) et me basant sur une campagne roleplay que nous allons jouer mes amis et moi d'ici cet automne, j'ai d'ailleurs trouvé pas mal de données qu'il me manquait sur le site 'Taran' .

J'ai fait quelques parties de star wars aussi (en tant que joueur), et shadowrun avec un collegue de boulot et des amis à lui .

Je ne connais pas ce jeu de pirates, (ça ne me passionne pas trop l'océan et je suis un exécrable nageur :p ) désolé .

PS: je ne connait pas le secret du feu ... lol
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 10/08/07 , 22:25
Message #4

Membre no. 1694

Et bien bonne continuation sur les sentiers des étoiles mais si jamais tu te sents nostalgique la section Battle te tend les bras

Battle c'est bien. Abandonne 40 000. Battle c'est bien. Abandonne 40 000. Battle c'est...

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 11/08/07 , 16:13
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Bonjour kaba.

Belle présentation très complète...
Moi aussi j'ai été MD un temps à D&D, jusqu'à ce qu'un de mes joueurs me dégoûte d'être maître wink.gif
(*activation du mode plagiat *)
Si tu as des difficultés à trouver un adversaire, inscris toi dans l'annuaire, peut être que tu y trouveras des joueurs.
Aussi, d'où nous vient ton pseudo ?

Abandonne 40 000, ne poursuis pas Battle ; Sda c'est bien...

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
silverpaint68
post 17/08/07 , 19:53
Message #6

Group Icon

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

Bienvenue à toi ! Très jolie présentation, comme on les aime. Pour les jeux, chacun ses gouts, moi je suis éclectique (mais je me soigne).
Voir que tu fus joueur, et l'est redevenu conforte une de mes hypothèses : il n'existe pas de vaccin, une fois contaminé, on est foutu.

Comme il a été dit, il y a l'annuaire (et si tout le monde s'y mettait ici bas, ce serait plus facile pour trouver des joueurs, merci).

Ah oui, je vais faire mon petit prosélyte aussi :

abandonne GW, ressucite Warzone/Chronopia lol nan, en fait ce n'est pas incompatible ^^

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:20

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.