Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lance missile cyclone
Helbrecht
post 24/08/07 , 21:16
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2868

Salut,
J'ai une petite question qui me turluppine depuis quelques jours déja et je n'arrive pas à y répondre .... la question en question ( huh.gif ) la voici ....
Peut-on mettre dans une escouade de terminators 2 canon d'assaut + 2 lance missiles cyclones ou doit-on faire le choix entre les deux.
Personellement je n'arrive pas a interpretter cette petite phrase de riens du tout qui me hante depuis tant de soirs ... : "jusqu'a deux terminators peuvent échanger leur [...] lance flammes lourd pour +10 points par figurine , ou peuvent ajouter un lance missile cyclone a leur équipement ... "

Quelqu'un a t'il une reponse ????

Merci.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 24/08/07 , 21:18
Message #2

Lieu : 29200
Membre no. 2244

bin..; il y a un OU, dopnc, il faut frai un choix entre les possibilités CA ou LFl qui remplace le fulgurant, OU le Cyclone qui s'ajoute au moufle et au fulgu...

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 24/08/07 , 21:22
Message #3

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

jusqu'a deux terminators peuvent
Donc deux figurines max dans l'escouade peuvent modifiées leur équipement en échangeant leurs armes par
lance flammes lourd pour +10 points
OU en ajoutant
un lance missile cyclone a leur équipement
Est-ce plus clair ainsi ?

Ares - dans l'éventualité que tu propose ils auraient indiqués ET/OU

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Quote Post
Helbrecht
post 24/08/07 , 21:29
Message #4

Membre no. 2868

c'est bien ce qu'il me semblait, je posais cette question car il m'est arrivé de voir des escouades de termis avec 2 canons d'assaut et un lance missile cyclone ... d'ou mon gros doute, alors serais ce juste une erreur du joueur, ou simplement 2 escouades mélangées ... toutefois je preferais poser la question por m'enlever le gros doute .

Merci pour vos reponses rapides.

Cordialement.
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 25/08/07 , 1:46
Message #5

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

il m'est arrivé de voir des escouades de termis avec 2 canons d'assaut et un lance missile cyclone ... d'ou mon gros doute, alors serais ce juste une erreur du joueur, ou simplement 2 escouades mélangées ...

Arrêtes de jouer avec des gars qui jouent sur les mots pour les règles, escusez moi du terme mais ce genre d'enculeurs de mouches ne sont pas un bon "progres" pour 40k, ou alors evite de croire que les gens des games jouent obligatoirement avec les règles, pour moi il m'est arriver une fois de me trouver en close avec des terminators du chaos équipé de une griffes eclair et d'une arme combinée mais un bonue de +2 en attaques, donc 4/5 attaque par round...

A les souvenirs...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:21

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.