|
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur votre forum, je m'apelle arthur,j'ai 15 ans, je vit dans un petit village en isere (38) , je joue plus ou moin souvent a warhammer battle avec des amis, mon armé est la horde du chaos (KO pour les intimes). Voila je me suis inscrit car n'ayant pas le livre de regle ( mes copains l'ont...) j'ai quelques mal a préparé mon armée et préparé une stratégie (quoique avec le KO c'est on fonce et on tue tout le monde ^^) et que je suis passioné par le monde de warhammer en lui meme, ses races , ses empires , son histoire etc... et donc ce forum me permettra d'amélioré mes connaissances en ce sujet, de plus je pense que vous avez un post concernant où l'on peut crée sa propre histoire , racontez des batailles, la vie et les moeurs de certaine race, les textes et poésie la concernant etc...
Merci de m'avoir acceptez dans votre forum !
Sinon mes principales hobbies sont : Naruto (je regarde tous les espisodes sur dailymotion) , les livres et film de science fiction en tout genre ! et je joue a Guild War.
P.S: j'ai souvent ecrit en SMS (MSN aussi ^^) mais depuis quelque mois j'essaie d'y remédié , il est possible que certaines fautes perciste , je m'en escuse et n'hésité pas à me le faire remarquer !
Je précise aussi que je suis fan du ^^ donc faudra vous y habitué ^^ .
--------------------
Je vis parcequ'Il l'a voulu Je combat parcequ'IL la voulu Je tue mes ennemis parcequ'IL la voulu Et tous les cranes de mes victimes ornent SON trone Car je suis ARBAAL et ma hache est au service de KHORNE.
|