Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le rhino cet animal fantastique, L'utilité du rhino en tant que bunker
le veilleur
post 29/11/04 , 23:02
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

Je suis d'accord avec DevilFlash et d'autres que dans la V3, le rhyno était très intéressant, pour toutes les raisons qui ont été citées.

Maintenant le problème est bien que tout dégât lourd oblige à sortir l'escouade embarquée.
Mais comme l'a dit quelqu'un, même après avoir débarqué, la situation n'est pas si grave car le test de commandement peut ne pas être trop dur, et l'on peut encore soit se cacher derrière le rhyno soit dans les décombres de sa carcasse et bénéficier de la sauvegarde de couvert de 4+.

De plus, maintenant que le rhyno détruit propose un couvert, toutes nos autres unités peuvent avancer derrière.

Donc oui, je pense que les rhyno restent intéressants.

Bon, pour les blood angels, les rhynos sont plus cher, donc là la question se pose plue encore c'est vrai. Je pense alors que leur utilité dépend vraiment des scénarii.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
the_fufu
post 20/12/04 , 15:11
Message #22

Groupe : Membre
Membre no. 772

Le Rhino est un atout majeur de toute armée marines. Beaucoup n'y voient qu'un "simple" transport de troupe.

Récapitulons ces caractéristiques:
-peut bouger de 12ps
-est un véhicule (donc bloque les lignes de vues)
-il faut de l'artillerie pour tuer tous ces occupants

La tactique exposée par Devilflash que tout le monde connait (ceci est due à son efficacité), je viens de tester une nouvelle manière de jouer du Rhino.

C'est une variante aux rapaces qui "courent" derrière lui pour profiter de son couvert. Perso je l'utilse pour prolonger le blocage de lignes de vues qu'offre une forêt, ou encore je me pose juste devant le char ou l'escouade ennemie pour le/la géner dans sa phase de tir.

Je l'ai utilisée sur 6 parties et ca marche plutot bien, même on ne dispose pas vraiment de cette protection durant le premier tour.

Etant nouveau, n'étant pas l'élu, je pense bien que quelqu'un d'autre aura eu la même idée et l'aura postée. Dans ce cas, mea culpa, je ne savais pas.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:07

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.