Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Objets Magiques Communs, Baisse du cours de l'objet magique?
Kezak
post 25/08/07 , 15:16
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Bijour tout le monde!

En lisant le LA O&G de mon frangin, je lit dans la section "Trézor ki brille" la chose suivante:

-Epée de Frappe: 15pts
-Epée de Bataille: 15pts
-Epée de Puissance: 10pts
-Lame de Morsure: 5pts
-Bouclier Enchanté: 15pts
-Baton de Sorcellerie: 30pts

Une baisse du coût des objets magiques communs? (Bouclier Enchanté plus cher est la seule exeption.)
Cette baisse est-elle valable pour toutes les armées ou seulement pour les O&G?

Kezak-Combat contre la discrimination nécrophobe...

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 25/08/07 , 16:59
Message #2

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

Alors là j'en reste sur le c**, les O&G payeraient les OM communs moins cher que les HE blink.gif (qui ont déjà des OM communs moins cher que les autres). De plus je ne vois aucune justification fluffique pour ce fait (les O&G doivent être incapable de créer des OM puissants alors je ne comprend pas pourquoi ils les payeraient moins cher que les autres)
Cette baisse est-elle valable pour toutes les armées ou seulement pour les O&G?
J'aimerais bien le savoir aussi parceque si c'est seulement pour les O&G c'est imcompréhensible huh.gif

Ares - mais où allons-nous ?

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sammael, maître de la Ravenwing
post 25/08/07 , 17:24
Message #3

Lieu : Nantes
Membre no. 2791

Si ça se trouve , vu qu'ils vont refaire les hauts-elfes c'est encore possible qu'ils rabaissent encore le prix des objets magiques communs même si ça me paraitrait étrange ou encore le mettre au même niveau que les orques et gobelins.

Mais moi aussi ça me parait quand même étrange. Comme justification on peut dire qu'ils ont tendance à voler leur équipement aux autres races.
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 25/08/07 , 20:25
Message #4

Membre no. 1533

Comme justification on peut dire qu'ils ont tendance à voler leur équipement aux autres races.

Et les boucliers enchantés sont plus durs à voler? rolleyes.gif

Non, je pense que les dévellopeurs ont vu le cout des objets magiques à la baisse, et que ces prix serons ceux de toutes les armées... Si un joueur Impérial pouvait vérifier... Il n'y a que Empire et Orques comme nouveaux codex V7 non?

Kezak

--------------------

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 26/08/07 , 0:10
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Bah de toute façon, a part le Pam, toujours à 25 pts, et le bouclier enchanté, le reste des Objets Orque est gobelins et beaucoup plus attrayant que les objets communs (Hacheur Hachement bien de Martog : + 1cc, F et I pour 15 pts seulement)

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
Eanil
post 26/08/07 , 0:32
Message #6

Membre no. 1131

Et oui, et il en va de même dans le LA de l'empire il me semble, en effet il semblerais qu'a l'avenir chaque armée est des couts differents pour tous les OM communs.

PS: dsl pour le monoligne, mais c'etait pour signaler que le LA O&G n'est pas le seul.

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 26/08/07 , 15:29
Message #7

Membre no. 1533

il semblerais qu'a l'avenir chaque armée est des couts differents pour tous les OM communs.

Tu veux dire que les OM communs pour l'Empire on un coût différent des autres armées et des O&G?! Je comprend plus rien... C'est quand même injuste que certaines armées aient des OM moins chers que d'autres seulement pasqu'elle n'ont pas été refaites!

Kezak-Mars 2008... Nouveaux CVs!

--------------------

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 26/08/07 , 16:29
Message #8

Modérateur de Guerre
Group Icon

Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

Tu veux dire que les OM communs pour l'Empire on un coût différent des autres armées et des O&G?!
Je veut bien que les OM communs aient un prix différent selon l'armée mais je ne vois toujours aucune justification pour le faible prix pour les O&G blink.gif ; depuis quand il est plus facile de se procurer des OM en les volant qu'en les fabriquant ?!
C'est quand même injuste que certaines armées aient des OM moins chers que d'autres seulement pasqu'elle n'ont pas été refaites!
Ca c'est sur, et l'équilibre des armées alors ?! huh.gif

Ares - une histoire louche quand même...

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Quote Post
Elannion
post 28/08/07 , 11:43
Message #9

Lieu : Versailles
Membre no. 1786

Salut,
Les OG sont une race destiné au CAC(bon d'accord uniquement les orques happy.gif ) ils semblaient donc normal pour les concepteurs de donner des armes efficaces et bon marché aux orques pour qu'ils puissent donner une bonne racléé aux autres races. cependant il faut souligner qu'ils ne disposent pas de très bon objets défensifs(armures,talismans) il n'ont plus l'armure superkoriass de drogg et ne disposent d'aucun objet magique donnant une save inv à 4+. Ils ont tenté de respecter le fluff et c'est bien smile.gif
@+
Elannion
ps:pour les HE les objets magiques communs seront aussi cher que pour les autres races d'après les dernières rumeurs

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 28/08/07 , 14:59
Message #10

Membre no. 1533

Ils ont tenté de respecter le fluff et c'est bien

Si on respectait le fluff à la lettre, les armées seraient très inégales. Je peux te sortire que les vampires vivent pendant des siècles et qu'ils ont tout leur temps pour ramasser plein d'objets magiques, donc les OM des comtes vampires devraient être moins chers. Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres...

Les OG sont une race destiné au CAC(bon d'accord uniquement les orques  ) ils semblaient donc normal pour les concepteurs de donner des armes efficaces et bon marché aux orques pour qu'ils puissent donner une bonne racléé aux autres races.

En y réfléchissant bien, tu as peut-être raison... En effet, les armes magiques sont moins cher et le bouclier enchanté plus cher. Celà suit ton raisonnement, mais pourquoi le baton de sorcellerie est-il 20pts moins cher que les autres races alors que les orques sont loin d'être connus pour la puissance de leur magie?

Kezak-Tant de questions sans réponses...

--------------------

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 28/08/07 , 21:32
Message #11

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Parce que les impériaux aussi ont les objets communs moins chers... serait-ce le nouveau coût que tout le monde aura ? Par le plus grand des hasards c'est une idée hein happy.gif.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 31/08/07 , 23:11
Message #12

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

le cout des OM n'est absolument pas fixé en fonction du fluff mais en fonction de leur utilité/éfficacité/intéret par rapport aux armées. En gros, ca veut dire que les OM commun apporte moins aux O&G qu'à l'Empire (qui les paye un peu plus cher) ou alors que ce sont des objets qui vont plus dans la ligne de conduite d'armée O&G.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 5:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.