|
|
HELLSPAWN's ship WIP and other WIP's, WIP's de nouveaux décors pour Mordheim
| shamanking |
07/11/07 , 12:21
|

Groupe : Membre
Lieu : LĂ -->
Membre no. 687

|
QUOTE J'ai l'impression de poster pour moi seul mais bon... Mais pas du tout ! A chaques fois que tu post, on en prend plein les mirettes ! Simplement, etant donne que tout le monde t'as deja loue pour ton travail (ce qui est d'ailleurs bien normal, etant donne sa qualite), et que je ne vois malheureusement rien de constructif a ajoute je prefere m'abstenir de posté inutilement. Si je devais dire quelque chose ce serait dans ce gout la: "Bravo, c'est vraiment estapouflant et gnamifique. J'en perds mon latin ! Continue comme ca, tu nous regale" Bon, j'ai fini par le dire sans pour autant ajoute ma pierre a l'edifice, mais je pense qu'au vu de ton travail, toutes ces louanges ne sont pas de trop Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: âYesterdayâs dead and gone. Iâm gonna live today.â
|
 |
|
| Lapinator |
07/11/07 , 19:57
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Tout d'abord, je demande les applaudisssements du public pour un tel travail !!!1one
"clap, clap, clap" Foule en dĂ©lire, tonerre d'aplaudissements et de cris, petite culotte qui vole sur la scĂȘne
Une idée, comme ça direct ?
Le cimetiĂȘre !
Aucun mordheim n'est complet sans son cimetiĂȘre.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă jour, et plus complĂȘte : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTĂ©lĂ©chargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| HellspawN |
21/11/07 , 21:03
|

Membre no. 1464

|
QUOTE Bon... Petites avancées sur les docks... Le temps me manque un peu ces temps-ci... :roll: Pour commencer, fixation du mur avec plusieurs tiges de balsa de section carrée de 1cm, collées bien évidemment à la colle à bois (afin d'éviter la fonte du polystyrÚne du mur) quoique renforcées à leur base par une pointe de glue...  De profil:  De "derriÚre":  Ceci fait et bien sec, solide, costaud (Si si , c'est du béton!), on passe au collage des contreforts de soutien. On les adapte un peu pour les mettre à l'équerre et puis on fixe à la colle à bois :  Je passe ensuite sur les renforts des murs du quai, simples lattes de balsa biseautées au sommet (récupérées de déchets de balsa de mes constructions précédentes - je savais que ces p'tits bouts pouvaient me servir un jour... :DD ) :  Bon, la grande entrée est censée amener à une sorte de dépÎt, mais pour des raisons pratiques, j'ai décidé d'en représenter son entrée comblée par des éboulis et autres gravats divers. On y place donc un bout de polystyrÚne (ouaip, celui-là , c'est du massif) et on le taille dans le sens de l'entrée :  Finalement, j'ai complÚtement percé le bloc de polystyrÚne, décidant de le fermer par une plaque de balsa qui me servira de fond et sur laquelle je vais fixer les éboulis... Un premier ponton de bois fait aussi son apparition :  100% balsa pour ce petit ponton tout con... Rien de bien transcendant, me direz-vous, mais un quai sans petit ponton, c'est un peu comme un jean sans poches... Euh... Bref, passons...  That's all folks... pour l'instant, bien sûr... 
--------------------

|
 |
|
| Triz' |
22/11/07 , 11:53
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Juste pour pas que tu te décourages de poster ici, c'est toujours aussi parfait. Je ne trouve systématiquement rien à redire. Le bar-bateau est génial, l'idée de l'arÚne est terrible (et terriblement bien réalisée), et entre les deux, tous ces bùtiments en ruine...  Pourtant, c'est pas évident de réaliser des ruines ! Continue.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Rùleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| HellspawN |
06/12/07 , 19:36
|

Membre no. 1464

|
QUOTE Petite avancĂ©e des docks... Rien de bien transcendant, mais bon... A raison d'une petite heure par semaine, je ne peux pas faire beaucoup plus pour le moment... Vue de profil avec la grue par-dessus pour avoir une idĂ©e de la taille :  De 3/4 :  De face :  Vue d'en haut pour voir la structure... Elle est vide pour plus de lĂ©gĂšretĂ©. La soliditĂ© ? Et bien, si l'on utilise pas une pince broyeuse pour prendre le dĂ©cor, je vous assure que tout cela est plutĂŽt rigide et solide...  Vue de dos (notez que ce dos est censĂ© ĂȘtre camouflĂ© par la partie haute de la ville, mais rien n'empĂȘche, Ă l'avenir, de l'habiller afin de le rendre "exposable") :  Une petite derniĂšre pour la route : l'envers du dĂ©cor... enfin... l'intĂ©rieur... 
--------------------
|
 |
|
| Djeh |
15/02/08 , 14:55
|

Membre no. 3821

|
 Alors la je peux plus me lever de ma chaise ( c'est mon probleme me direz vous !!! ), c'est magnifique! Euh par contre tu joue quand? bas oui le premier post pour les doc date du 19/09/07 et le dernier ou c'est pas encore fini date de decembre. Faut vraiment etre accro. Et faut la place pour stoker en securité... ( j'ai 2 enfants en bas age 3 ans et 1.5 ans )
|
 |
|
| HellspawN |
13/06/08 , 23:44
|

Membre no. 1464

|
QUOTE("Lord BiSoN") Petite mise Ă jour... Cela faisait dĂ©jĂ quelques temps que je n'avais postĂ© ici, mais un lĂ©ger contretemps de 51 cm et de 3,464 kg m'est soudainement apparu aprĂšs neuf mois d'attente et m'a pris assez bien de temps... :cheers: Voici quelques images des docks tels qu'ils sont actuellement... Je vous laisse le soin d'y voir les modifications et/ou ajouts apportĂ©s... :drunken: CĂŽtĂ© gauche  Centre  CĂŽtĂ© droit  Plan en perspective  DĂ©tails du bateau de frĂȘt en cours de transformation (sur base d'une barque en bois servant de dĂ©coration marine un peu kitsch trouvable dans des magasins de bricolage/dĂ©coration - 8,99 ⏠pour ma part - )    VoilĂ ... Bon, le bateau est loin d'ĂȘtre terminĂ©... Est-ce utile de le prĂ©ciser ? :sleep:
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
14/06/08 , 17:16
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Mon dieu... C'est d'une magnificence assez difficile Ă dĂ©crire  . C'est tout bonnement gĂ©nial. J'adore les dĂ©cors comme ça de base, mais alors lĂ ... Chapeau bas, y'a mĂȘme pas une partie mieux que l'autre, tout est Ă©norme. La tour rend hyper rĂ©aliste, les Ă©chafaudages sont admirables, les passages et escaliers forment un tout extrĂȘmement cohĂ©rent, bref, c'est pas que ça a dĂ» ĂȘtre ultra dur Ă faire (je pense que c'est pas le niveau de difficultĂ© maximal, tout de mĂȘme, il n'y a pas d'effets spĂ©cifiques, ni de taille/sculpture, ou quoi ou qu'est-ce, sauf peut-ĂȘtre la pierre sous la tour Ă venir), mais tu arrives tout de mĂȘme Ă rendre le tout trĂšs rĂ©aliste et, comment dire, folklorique, vivant, sans forcer la dose de travail. On a l'impression que tu as juste su exactement oĂč mettre tel bout de bois/d'Ă©corce, comment assembler tels bouts de balsa, et pouf on s'y croirait, c'est assez remarquable. Les agrĂ©ments style tonneaux/caisses ne font que renforcer cet aspect. AprĂšs, le bateau, pour l'instant il fait un peu dĂ©labrĂ©, forcĂ©ment, mais je compte sur toi pour nous rendre ça Ă©clatant et plein de vie ! Et pour nous peindre le tout... J'en bave d'avance  . Belannaer - admiratif.
--------------------
"Les dieux sourient aux armĂ©es ayant l'infanterie la plus disciplinĂ©e, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus prĂ©cis et les meilleurs gĂ©nĂ©raux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux dĂ©faire avant d'avoir rĂ©flĂ©chi Ă ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-DuchĂ©s "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prĂ©tendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." SĂ©nĂšque "Joueurs de tous horizons, viendez dĂ©couvrir un monde fraternel oĂč des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillĂ©es (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties dĂ©mesurĂ©es, dĂ©couvrir de nouveaux jeux grĂące Ă l'aide d'un maĂźtre en la matiĂšre, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre Ă©lĂ©ments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... BiĂšre." Moua-mĂȘĂȘme
|
 |
|
| HellspawN |
25/07/08 , 3:11
|

Membre no. 1464

|
--------------------
|
 |
|
| HellspawN |
25/07/08 , 3:11
|

Membre no. 1464

|
--------------------
|
 |
|
| Elric130 |
25/07/08 , 10:24
|

Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

|
que dire ???? les proportions sont parfaite tu fait les renforts de partout pour ne pas avoir de case c'est du 21/20 y a pas a dire continu a nous faire rĂȘver/rĂąler avec t'est dĂ©cor.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |