|
|
Post RP : Commentaires
| urhtred_gohslord |
20/12/07 , 20:29
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
euh arnor, suite à notre conversation sur msn, j'ai oublié de te dire un truc:
je suis dans une escouade de vétéran maintenant, donc ne m'envoie pas en reconnaissance avec mes éléments. t'envoie les snipers si tu veux mais pas moi avec, juste une précision.
urhtred.
ps : je suis compris dans le groupe d'"infiltration" ou pas?
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
28/12/07 , 22:36
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Coucou les p'tits gars... J'ai parcouru en diagonale le dernier post de l'aventure, et je me disais que pour en savoir plus sur le comportement des Kasrkins, rendez vous sur Malleus, de Dan Abnett... Vous savez, l'Inquisiteur Eisenhorn ? Ben il rencontre les Kasrkins, du coup, ça peut vous aider, pour savoir comment les faire agir, etc. Enfin, c'est tout, quoi. Titi
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
29/12/07 , 14:59
|

Groupe : Membre
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
Je l'ai lu. Oui,je sais,ce sont des bourrins ^^ (soit dit en passant, tres bien ce livre,je le conseille a caux qui ne l'ont pas encore lu ^^) sinon, pour le prochain post, ceux qui veulent....
EDIT: pour nemesis, je te rapelle qu'un Karskin c'est fidele a l'empereur jusqu'a la mort, c'est une put... de machine sans sentiments, qui ne pense qu'a son devoir. Ils sont aisément capable de s'occuper de plusieurs autres troues d'élites seuls. A coté tes hommes c'est des bisounours ma grosse neme ^^
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais Ă placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| Nemesis |
06/03/08 , 19:21
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
Salut les filles ! Ce serait pour savoir si cet extrait de mon post dans le RP est français. On se dispute sur msn avec Arnor pour prouver à l'autre qui à tord mais ça avance pas, donc je m'en remet à ceux qui pourrons me répondre. Merci d'avance. "Sans discuter, il appuit sur la détente de son lance roquette qui éventre la porte principale, emportant au passage des morceaux de corps de quelques cultistes. " *-C'est moi qui ai raison ! -Non c'est moi ! -Puisque je te dis que c'est moi ! ....*
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| Arnor |
06/03/08 , 20:16
|

Membre no. 2412

|
Je trouve que deux choses sont fausses. QUOTE il APPUIT sur la détente... a la limite, utilise, "pressa", ca donne un truc plus agreable a lire.... QUOTE qui EVENTRE la... GROSSE faute de syntaxe ^^ J'AI raison!
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais Ă placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
06/03/08 , 20:33
|

Membre no. 2638

|
et c'est appuie il me semble. sinon, oui, j'ai déjà lui des catapultes ou des pieds "éventrant" de murs et des portes, par exemple, dans des livres, notamment de gemmel (grand auteur que je vous recommande) et d'autres également
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Nemesis |
06/03/08 , 23:23
|

Membre no. 2966

|
QUOTE Bah à moins que ce soit une porte tellement corrompue par le chaos qu'un ventre lui a poussé dessus, on dit pas éventrer ^^ Bouhh !! ^^ T'as jamais lu des fluff, des histoire qui disent ça ??? QUOTE a la limite, utilise, "pressa" A la limite, oui. QUOTE Et sinon, c'est la roquette qui fait bobo, pas le lance roquette, donc c'est pas celui-ci qui "éventre" la porte principale. Après, on peut considérer que le mec est un gros bourrin et qu'il a frappé la porte avec son arme, mais le début laisse supposer le contraire... Je vais corriger ça. Et le mec dont tu parles (Hawk dans le RP) est à mon sens un gros bourrin (moins que moieeuu). Nemesis
--------------------
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| Arnor |
22/04/08 , 12:30
|

Membre no. 2412

|
Exact. Bon, je vais postouiller un peu, ca fais longtemps =) Désollé, j'avais zappé et j'avais des trucs a faire. Bon, post pour dans pas trop longtemps
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
22/04/08 , 18:03
|

Membre no. 2638

|
bah en fait moi je t'attendans arnor et j'ai pas pu te chopper sur msn, donc pour les réactions de ton perso je ne voyait pas trops quoi te faire dire... donc voilà , pas trop trop longtemps après arnor je postouillerais aussi (et paf! t'avait pas déposé de brevet donc je l'utilise aussi!  )
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
08/05/08 , 21:39
|

Membre no. 2638

|
désolé mais j'aime bien mon personnage, qui va se faire greffer une super jambe bionique de la mort qui tue lui permettant de faire des bonds de 15 mètres de haut^^ (avec ça, même les aéronefs sont à portée^^)
de plus, je pense que je ne saurais pas franchement gérer un perso de combat aérien et écrire quoi que ce soit d'interressant dessus.
--------------------
|
 |
|
| Nemesis |
08/05/08 , 22:54
|

Membre no. 2966

|
Moi, bien evidement je garde mon gars et vais continuer à m'occuper des opérations commandos et des frappes violentes/subtiles. Je pense aussi prendre en charge une unité motorisée, attention en parlant de motorisée je ne veux pas dire avec chars et tout le baltringue, non, juste mes forces embarquées dans des véhicules légers.  A voir avec Arnor. Je réserve le prochain post, j'ai déjà mon plan en tête et ai la journée de demain libre.
--------------------
Potius Mori Quam Foedari
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |