|
|
Post RP : Commentaires
| Maxwell |
09/06/08 , 18:50
|
Groupe : Membre
Membre no. 2642

|
Etienne, je n'ai jamais dit que le message étais codé, c'est juste un message dans lequel figure le mot vermillon ... Le but étant de prier pour que les renégats ne soient pas au courant de ce niveau de code ou mieux, ne comprennent pas le gothique ... En gros, c'est juste pour faire comprendre au colonnel qu'il a besoin d'aide à tout prix
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| Arnor |
11/06/08 , 21:29
|

Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
'Faudra juste que tu m'explique comment les werewolfs, des mutants potentiellement dangeruex, sont encore en vie (surtout) et peuvent servir dans la garde....? Normalement, les mutants sont exterminés, des qu'il y a une difference vraiment trop grande avec l'adn humain de base, donc ils devraient etre morts.... SI tu veux un élite, prends des commandos de la flotte, c'est quelques unes des meilleures troupes dans les cobats rapprochés et les assaut, ainsi que les abordages et les défenses.... Donc, si tu veux avoir des troupes spéciales, prends celles la. Ils ont une armure carapace renforcée et des fusils à pompe, ainsi que des pistolets à munitions solides et des grenades à hydrogene (flammes) et frags. Donc, voila, juste cette petite erreur flouffique exeptée, tout est niquel.
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais Ă placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| BaalakaĂŻ |
12/06/08 , 11:03
|

Lieu : Loos en Gohelle
Membre no. 4442

|
QUOTE(Arnor @ 03/06/08 , 23:15) EDIT:Balakai, tu peux poster, je t'ai introduit dans le rp. Mais envoie moi le post avant de le mettre en ligne, que je puisse juste jetter un oeil. Je fais chier les autres avec ca (seulement la premiere fois), je vois pas pourquoi je te ferais pas chier aussi ^^ Suis-je le Borkov du Rp? pour le RP c'est ok, j'envoie tout ça dans les plus bref délais. Mince un sous-off sur le dos  xD
|
 |
|
| Arnor |
12/06/08 , 11:54
|

Membre no. 2412

|
Non, tu est toi, le mec avec un fusil d'assaut modifié, qui était avec nous. Nemesis va pas etre content si tu essaye de lui piquer son perso ^^ J'ai pas donné ton nom, juste fait une description de toi. QUOTE L'un des hommes avait un fusil d'assaut modifié, qui crachait des tirs en rafales courtes Ca c'est toi. Un peu plus tard borkov te traine à couvert dans le couloir avec une brulure de laser au flanc, sous le pseudo QUOTE l'autre . QUOTE Je relevais un mec avec les mains brulées au plasma Et ca c'est feawell. Juste un petite remarque en passant, évite d'abuser des fonctions "gras" et "italique", c'est pesant à lire, je trouve.
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais Ă placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| Maxwell |
12/06/08 , 13:01
|
Membre no. 2642

|
Ah, vrai j'aurais du préciser ce détail ... En effet, les werewolf ont posés problème avec l'inquisition ... Mais grace à deux facteurs, ils sont restés : -Ce ne sont pas des mutants d'ordre humains, ce sont des gros loups altérés, de la même façon que sur certaines planètes, ils montent des lézard géants à la place des chevaux, sur korthe, ils ont des werewolf à la place des chiens. -Le gouverneur de Korthe est un seigneur inquisiteur qui a en réalité le contrôle total des institutions de la planète et de l'ordo Korthe
Et pour les troupes de choc de la sécurité navale ... tu as tout compris ^^ ils sont exactement comme ça, sauf que j'avais pas pensé aux grenade fumigènes, mais à des lance-grenade à fragmentation sur leurs fusils, plus utile pour prendre d'assaut des couloirs, car des grenades incendiaires, j'ai peur que ça bloque l'accès aux secteur touchés et surtout que ça soit trop dangereux en cas de fuite de carburant
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| Arnor |
12/06/08 , 16:17
|

Membre no. 2412

|
Nan, c'est de l'hydrogene, donc ca ne brule pas tres longtemps. Au pire, met des grenades au prométhéum. Pour les fuites de carbu, ok, mais 'faut pas etre con non plus....Tu va pas tirer ca pres de moteurs ^^
Mouais, pour les werewolfs, je suis pas convaincu, et c'est pas tres flouff, mais bon...a voir. A la limite, enleve leur les autocanons, parce que je vois pas comment ils pourraient s'en servir, tu viens de dire qu'ils sont aussi "simples" que des chiens. Et puis l'inquisition ne les armeraient pas quand meme ^^ Sinon, des fusils à pompe avec lance grenades en dessous, ouais, bonne idée. Donc merci juste de réviser le coup des autocanons des werewolfs, please. Voiloument, Jules. ^^
--------------------
|
 |
|
| Nemesis |
12/06/08 , 17:16
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
QUOTE Ils ont une armure carapace renforcée et des fusils à pompe, ainsi que des pistolets à munitions solides et des grenades à hydrogene (flammes) et frags.
Exact, je tiens également à rajouter que ces munitions solides sont plates (et généralement explosives tel les bolts) au bout pour éviter toute perforation majeure de systèmes intérieurs du vaisseau et qui rendrait toute réparation longue voir impossible (dernier cas : rare)
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| Arnor |
14/06/08 , 23:33
|

Membre no. 2412

|
Et regardez moi le gosse gaté qui vient se plaindre apres que je lui aie dit qu'il ne pouvait pas etre en meme temps 2 personnages (il avait essayé de jouer Borkov, le perso de Némésis et le sien en meme temps, dans le meme post, je lui ai fait remarquer et il a pété une durite) et qu'il falait respecter un minimum ce qui avait été dit dans les posts précedents pour etre cohérents....
Personnelement, j'aurais essayé pas mal de choses, j'ai été patient, j'ai pris sur moi... Tu veux te barrer? Tant mieux! J'aurais un souci de moins dans ce cas! Compte pas sur moi pour te pleurer, en tout cas. Je t'ai pas agressé au moindre probleme et mis une ambiance désagréable, au moins! En esperant que tu pourra trouver des gens qui se plieront à tes moindres volontés, mais pas moi, et pas içi! Ceci dit, bien content et adieu.
Pour le reste, qui veut poster pour le prochain?
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
14/06/08 , 23:55
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon, Arnor, je t'ai déjà prévenu, c'est pas ta Section, donc bon, le service d'ordre, tu repasses. Et tu n'es pas le patron dans ce topic, pas plus qu'ailleurs. En plus, niveau courtoisie, on fait mieux.
C'est pas parce qu'on ne réagit pas sur ces topics qu'on ne suit pas ce qui se passe.
Donc avertissement et trois jours de suspension de post pour te remettre gentiment Ă ta place.
Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur
Ce message a été modifié par cacahuète master - 15/06/08 , 0:10.
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
24/06/08 , 1:16
|

Membre no. 2412

|
Noyel avant l'heure, un post chaque jour, presque ^^ Pour le prochain, qui veut? Et désolé, maxwell, j'ai un peu étalé dans le temps ton intervention....
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
04/07/08 , 20:21
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Ben moi je pourrais pas trops poster de demain jusqu'au 19, colo oblige, donc ne m'attendez pas^^.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Arnor |
08/07/08 , 20:15
|

Membre no. 2412

|
Normalement, c'est maximius qui poste le prochain, de preference rapidement, ( a ce qu'il m'a dit, ca devrait pas tarder...) Perso, ca va pas etre trop possible en juillet, pour cause de non connection à internet, dans un coin oublié des dieux (informatiques) Allez, gros bisous a tous et bonnes vacs!
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
15/07/08 , 1:21
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Désolé, mais avec le bac d'abord, et les vacances maintenant, je peux pas trop poster. Eh ben, tous les mêmes excuses, hein...C'est à quel moment que tu passes sur le Forum ? Quand tu bosses, tu passes pas, quand t'es en vacances et que tu bosses pas, tu passes pas  ... QUOTE Dites juste que ma division blindée vous suit sagement partout où vous allez :P je reviendrais dès que possible. Et le spectacle continue ! *musique du Cirque Pinder*Je vous invite également à poursuivre l'aventure si Lemexis est hors-course pour un p'tit moment, il se joindra pour poursuivre avec vous quand il sera dispo...Arnor a l'air un peu off aussi... Titi
--------------------
|
 |
|
| YunYun |
16/07/08 , 2:57
|

Membre no. 5323

|
Bonsoiiiir ^^
Ceci me tente bien :] Je trouve dommage l'inactivitĂ© du RP lĂ
y'a t-il une possibilité d'être incrusté ? J'ai pas encore lu le RP que vous avez commencé, j'le lirais dans ma nuit.
Au niveau écriture j'suis débutant :]
donc, si vous me permettez :
Nom : Conti Prénom : Kite
Taille : 178 cm Poid : 68 Kilos.
Grade : lieutenant
Type : Garde Impériale ( Troupe aéroportée )
Régiment : 19ème Régiment d'Harakonni
Planete d'origine : Harakonni > L'entraînement spécial des forces Harakonniennes et l'environnement d'Harakonni fait de ses soldats les meilleurs troupes aéroportés de l'Imperium. Les "Faucons" maitrisent toutes les techniques de vol )
Escouade : Falco Cherrug ( Faucon sacré )
Armes : Tir : Fusil laser ( parfois Fusil à pompe ), pistolet laser ( caché au niveau des bottes ) , pistolet à plasma ( Héritage d'un ami ) . < + Grenades, charge de démolition légère ... >
Arme blanche : Dague énergétique, couteau de combat à dent ( toujours sur lui ) , et parfois : sabre.
Equipement : Armure carapace, respirateur & casque lourd qui va avec, parachute gravitationnel, tablette de données au poignet ( avec les données GPS, l'altitude ... ) ( Jusque là c'est indispensable pour des faucons Harakonniens) , paquetage lourd.
Caractère : Posé. Possède le sens tactique. Impulsif. Parfois trop inquiet. Aime diriger. Orgueilleux avec les non-faucons. Grande haine envers les psykers. N'apprécie pas la compagnie du mechanicum.
Service : 5ans dans les faucons. Fut promût lieutenant lors de sa 3ème années. Maîtrise tout les types de vol. Participa et surviva à la chasse aux orks des systèmes de Norava. Participa mais ne termina pas pour cause de raisons médicale la pacification des systèmes de Turmol envahi par les puissance la Ruine. N'a jamais affronté la menace Tyrranide. N'a jamais affronté la menace Eldars.
Antécédents médicaux : Nombreuse opérations type mineur. Une opération sérieuse à la suite de la pacification des systèmes de Turmol à la cuisse. Détail --> Un membre d'une escouade de faucons, contrôlé par la puissance psychique d'un psyker rénégat, lui enfonça une lame tronçonneuse dans la cuisse droit. Le soldat contrôlé fut abattu avant d'avoir pu activer la lame. Le sergent Conti en ressortira avec une perforation et des déchirements des muscles au niveau des cuisses. Cicatrice encore visible.
Remarque : Sauva une habitante locale d'un officier ennemi durant son bâptème du feu. La femme deviendra médecin générale sur un croiseur de la flotte. Une relation est suspecté entre les deux individus.
Si mon perso vous parait trop Terminator, Rambo .... Aucun problème j'suis ouvert aux propositions.
Petite idée pour mon integration dans le RP : Bon j'ai a peu près tout lu.
Donc le plus simple serait que ma compagnie arrive en mĂŞme temps que la flotte de Permafrost ( ou un truc du genre ) et ensuite, la logique voudrais qu'on soit parachuter ^^
VoilĂ , tout simplement.
Permission de m'incruster ??
Je reste ouvert Ă toute critique/remarques !
Merci, Cordialement.
P.S: j'suis pas du genre a faire passer mon gars pour un héros à qui il n'arrive rien et qui tue tout sans rien craindre ^^
--------------------
Qui invente la bombe Qui se moque du monde Qui tue pour le plaisir de tuer Mais qui suis-je donc ? Pour me croire au-dessus De tout ce que je tue Qui ne respect rien ni personne Qui donc si ce n'est l'homme
|
 |
|
| Arnor |
16/07/08 , 20:41
|

Membre no. 2412

|
Bon, suite a une connection miraculeuse, je reponds. Pour YunYun, je pense pas qu'une personne du RP émette une objection à ton integration, donc normalement, pas de probleme.... Par contre, comme apparement je ne suis pas le seul à etre "hors jeu" pendant au moins la moitié des vacances.....Bon, promis, je vais essayer de revenir d'içi peu pour poster si besoin. Par contre, Yun, tu veux ABSOLUMENT etre Harakonnien? Parce que sinon il y a qulques survivants d'un régiment aeroporté Cadien (maximius), qui a mon humble avis vont finir intégrés au 13e a la fin de cette bataille. Ce serait logique au vu des précedents du même type. Ca simplifierait (amha) ta participation dans le rp et ton intégration. De plus, ca permettrais de poster même en l'absence de maximius. Enfin bon, c'est toi qui voit. Si tu veux rester Harakonnien, ya aucun probleme, on se débrouillera pour etre ensembles au moins sur le prochain terrain d'operations. Par contre: QUOTE Grade : Sergent au début et ensuite: QUOTE Fut promût lieutenant lors de sa 3ème années Alors on prends quoi en compte? Lieutenant ou Sergent? Si tu choisis de prendre un Cadien, je te ferais passer sergent pour commander la section aeroportée Cadienne. Voiloument, Jules. Bonnes vacs à tous! (je re surement demain, mais apres ce sera lundi, mardi, etc.... En gros, je suis la du lundi au jeudi soir, donc si vous voulez me contacter: jules_roller@hotmail.com , mais je serais pas tout le temps dessus, donc, ayez espoir, sinon, passez moi un mp et si je suis la je me connecterais)
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |