|
|
Post RP : Commentaires
| Arnor |
05/10/07 , 7:33
|

Groupe : Membre
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
Mais donne des exemples! Pour la fin, je suis d'accord, je l'aie faite a la Abnett, mais c'est le seul truc que j'ai copié, et quand aux expressions, j'attends toujours des exemples.
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| longrange |
05/10/07 , 9:26
|

Membre no. 2636

|
rebonjour à tous , j'ai enfin finit de lire le RP , vous vous en etes bien sortit quand meme (surtout contre des blindés et une tourelles anti aérienne ) encore une fois , le soucis c'est parfois un manque de coérance , personne dit franchement il se passe CA , il y'a tant d'ennemie et tant d'allié ,
je refait mon offre de RP , avec MJ , ca serait avec 1 ou 2 personne juste pour vous donner une idée , de ce que ca peut etre , je vous laisse le choix du contexte
|
 |
|
| Arnor |
05/10/07 , 16:36
|

Membre no. 2412

|
bah, pour la suite, je crois que la phase "bleus" va etre obligatoire. Mias on va faire ca vite fait, et si il y en a un qui souhaite accelerer il le dit et on passe direct au prochain theatre d'operations. ok? sinon, on n'est pas obligés de refaire un RP tout de suite, on peut laisser reposer quelques temps....
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| Supertortue |
05/10/07 , 17:46
|

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

|
Salut ! je veux bien participer, mais je pose une condition : il me faut une carapace  , enfin une armure carapace. Histoire de coller avec mon pseudo  . Après si c'est possible, je préfère ne pas être un sergent ou un personnage dont l'importance serait similaire. Je pense donc qu'un kasrkin (orthographe et prononciacion à préciser) serait idéal pour moi. Supertortue - avec son armure carapace
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
05/10/07 , 22:10
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
bah euuh... et moi? on va dire que je suis un vétérant au snipe (plustôt rester un bleu que d'aller au close^^). bon, bah sinon, j'ai été promu vétérant et j'ai un peu plus confiance en moi pour aller au close. mais bon, franchement, ça colle pas trop à mon personnage. après je peut toujours en faire un autre... bon, sinon, je trouve que l'histoire finit un peu en queue de poisson. en effet, on a oublié notré cher cacahuète et ses 'tits copains en costume moulant. donc je suis partant pour un nouveau rp, mais il faudrait vraiement tenir une sorte de journal de bord pour s'y retrouver, où faire des récits plus clairs donc voilou... paf! mais aieuuuh!
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Nemesis |
05/10/07 , 22:22
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
ayaaaah j'ai raté la fin, tant pis .Pour le prochain RP je garde mon perso mais il a maintenant un fusil à pompe et toujours l'épée. QUOTE Nemesis, euh ca fais un peu copier/coller ton récit. Mettre ton avis, tes mots aurai fais plus vivant, je trouve. Mais ca reste néanmoins pas mal du tout. Merci euh qu'est-ce qui fait copier/coller ? ^^ Le fait que je reprend des phrases?
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| Nemesis |
06/10/07 , 11:22
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
Je ne sais pas si il faut mettre ça ici m'enfin bon : nom: Alexander Borkov Planète: Kaern Grade: a été promu lieutenant suite à la promotion de Faust actuellement colonel Muté au 7èm Nemesis Regiment et sous son commandement une trentaine de kasrkins Armes: épée énergétique, fusil à pompe, couteau de combat accroché à l'épaule, ((>il est droitier et tien son épée main droite et son fusil main gauche))>petite précision au cas ou. A prit ses responsabilité en main et arrive à se contrôler (la majeur partie du temps^^)  . Il préfère dorénavant porté un casque tri-dôme complet lors des combats (casque, visière, masque à gaz) Je prends sous mon aile si il le veut Supertortue.(comme il veut être kasrkin)C'est comme tu le sens. Voilà voilou, à quand le prochain RP ?
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| Arnor |
06/10/07 , 14:16
|

Membre no. 2412

|
heu, ce serait plsu pratique que tu soie dans le 13e,mais pas grave ^^
bah moi ca change peu....
nom: Rouen Faust
grade:Colonel (tadam!)
type: Garde Imperiale
planete d'origine:Kaern
description: 1m75, pas mal musclé (bah oui,il faut bien pouvoir soulever le bolter ^^),se balade jamais sans son bolter. Garde une longue cicatrice au cou de la part d'un de ses amis du pacte ^^
Régiment: 13e Urbain de Kaern
toujours pas d'idées pour le nom de régiment? moi non plus ^^
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
06/10/07 , 16:52
|

Membre no. 2638

|
bon bah me voilaaa!
nom: thobias chita
grade: entraineur des bleus au tir, envoyé parfois en mission en temps que sniper, conseiller stratégique à ses heures.
type: sniper
planete: kaern
descripiton: bah toujours le meme a pars que je me muscle un peu et que je me prends en main niveau frayeur. je commence à me débrouiller au corps à corps. je suis passé vétéran. deux couteaux de combats aux flancs, toujours prudent, équipement normal. je flippe un peu quand quelqu'un arrive trop rapidement et qu'il porte un tutu (souvenir, souvenir)
régiment: 13e urbain de kaern, les survivants (bah ui quoi... souvenir, souvenir)(c'est ça l'idée de nom pour le régiment)
Ce message a été modifié par urhtred_gohslord - 18/10/07 , 18:27.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
10/10/07 , 19:50
|

Membre no. 2638

|
moi je propose "les survivants" "les noobs" (rapport à la recomposition du régiment qui a du se faire surement avec de nouvelles recrues) "les femmelettes" (rapport à la mixité du régiment) "les infiltrés de tobias" (là ya aucun rapport, c'est de l'auto-contragulation) "......" (et pour cause, le régiment existe plus car on a pris connaissance que le chaos existe)
voilou, voil...paf!
--------------------
|
 |
|
| Supertortue |
10/10/07 , 22:22
|

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

|
Me voilà ! Si le nom ne colle pas au monde d'origine, je le changerais. Nom : Franck Horrigan Vient de rejoindre une escouade du même type sous les ordres du lieutenant Alexander Borov. Arme : arme modifée illicitement des kasrkin permettant une cadence élevé, mais qui surchauffe plus rapidement. Deux couteaux de combat placée dans le bas du dos. Un peu long à la détente, il est aussi long à comprendre qu'il faille arreter de tirer. Ses méthodes ne laisse pas le hazard mettre son grani de sel. Il est lent, mais méthodique. Il affectionne particulièrement son armure carapace dont les motif de camouflages rappellent le dos d'une tortue. Voilou ... euh non je voulais dire voi-voile des ténèbres
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |