|
|
Banniere warhammer:Où en trouver ?
| jarran29 |
26/08/07 , 20:59
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
QUOTE Maitenant il faut quelle sois du bon format Et pour rajouter le texte je ne sais pas comment faire en dehor des sites proposant des options permettant de rajouter du texte assez facilement. hum... paint > tu fais ce que tu as envie; imageshack ou putfile > tu upload ta signature; CFW > tu tapes ton bbcode dans la case signature, et c'est bon... pourquoi aller sur des sites spéciaux pour faire ca? et si tu as du talent, il y a toshop qui peux aider...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| yunn13 |
29/08/07 , 23:14
|

Lieu : Quimper, 29000, Bretagne
Membre no. 2606

|
Salut, QUOTE pourquoi aller sur des sites spéciaux pour faire ca? et si tu as du talent, il y a toshop qui peux aider... Moi j'ai aucun talent, y a t'il des sites spéciaux pour ca? Et si non, y en a t'il parmis vous qui font des banniéres sur commandes?
--------------------
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn.
|
 |
|
| Kezak |
30/08/07 , 15:04
|

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

|
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde. Voilà une bannière pour toi Yunn... Sinon tu pourrais demander à Aku le site qu'il a utilisé pour faire la sienne... Kezak- N'aime pas les bannières...
--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| aku |
31/08/07 , 15:46
|

Membre no. 2957

|
Perso je n'ai pas de talent particulier pour crée une banniere, je prend un site de banniere, je trouve une image qui me plait, je met 2/3 mot et op voili voilou . Moi ce que je cherche c'est juste un moyen d'exporter des images de fond warhammer pour crée une banniere pas trop mal rapidement et simplement. le site que j'utilise c'est : http://esa-dev.com/sign/index.php?PHPSESSI...ade3fb34be7662c
--------------------
Je vis parcequ'Il l'a voulu Je combat parcequ'IL la voulu Je tue mes ennemis parcequ'IL la voulu Et tous les cranes de mes victimes ornent SON trone Car je suis ARBAAL et ma hache est au service de KHORNE.
|
 |
|
| Lapinator |
31/08/07 , 16:36
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Personnellement, je suis totalement opposés au banniêres. La plupart du temps, un post fait environ 5 lignes. Une banniêre occupe a peu près cet espace. Et franchement, je trouve ça ridicule une gross zimage apportant pas grand chose à la fin de chaque post. Plus particuliêre lorsque il s'agit d'un monoligne.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Ares |
31/08/07 , 20:15
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE La plupart du temps, un post fait environ 5 lignes. Une banniêre occupe a peu près cet espace. Et franchement, je trouve ça ridicule une gross zimage apportant pas grand chose à la fin de chaque post. Je suis d'accord avec ça, ce qui m'interesse dans un post c'est ce qu'il y a d'écrit, et quand la moitié (voire plus) du post consiste en une grosse image sans rapport avec le sujet c'est vraiment de la place de gâché (vive les 3 posts max et on passe page suivante...) QUOTE Plus particulièrement lorsque il s'agit d'un monoligne. Oui mais le monoligne étant (théoriquement) déjà interdit ce cas de figure ne devrait même pas exister logiquement (je ne vois pas où est la "construction argumentative" demandé dans la charte dans un message en monoligne...) donc c'est encore bien * plus* ridicule. QUOTE De plus, pour certains gens ne disposant pas d'une connection décente, ça met du temps à charger... J'ai une connexion décente et quand je me balade sur n'importe quel forum il y a des fois où entre les images, bannières et je ne sais quoi d'autres ça prend déjà du temps alors c'est sûr que si tu veut rendre ton sujet "accessible" à tout le monde il vaut mieux se calmer sur les images "super qui tue" en signature... Ares - je ne trouve pas qu'une bannière apporte grand-chose au sujet en fait...
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |