|
|
[Encyclopédie] Le Personnage inconnu..., Cypher
| Maxwell |
20/09/07 , 21:20
|
Groupe : Membre
Membre no. 2642

|
je suis pas sur qu'il y ait encore Cypher à ce moment ...
mais les deux options sont valables, à mon avis c'était surtout pour discrediter les DA ... normalement ils seraient sortis du batiment et auraient condamné la planete ... ce qui aurait mis un coup à leur réputation
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| asukail |
23/09/07 , 22:48
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
Mode membre:QUOTE Une de mes raisons de penser que Cypher n' est pas un Déchu est que s' il se bat depuis si longtemps et a fait autant de morts qu' on le dit il n' ait reçu aucune faveur des Dieux du Chaos. Aucune faveur des dieux noirs? Je n?en suis pas si sur. Il est bien stipulé dans le codex V2 des marounes du chaos que Chyper est sous la protection d'une divinité (qui n'est certes aucune des quatre grandes) qui le téléporte dès qu'il est trop exposé à un danger; c'est pourquoi il fallait faire moins de 2+ sur 2d6 pour le shooter. Mode modo:Il serait préférable que certains d'entre vous nous sortent des arguments un temps soit peu fondés, parce que certains frôlent la limite du snotisme. Avant de balancer des théories abracadabrantesques lisez du fluff (dans le cas présent : Taran, Anges des Ténèbres etc..). Asukail. De retour pour de bon.
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
31/05/08 , 1:51
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
C'est une théorie maintes et maintes fois avancées, et même, pas forcément un titre honorifique, mais aussi juste un nom repris pour inspirer la crainte ou le respect dans de nombreux systèmes. Il y aurait donc "plusieurs" Cyphers, chacun tentant de "faire honneur" au vrai Cypher.
Mais bon, titre honorifique...Ca expliquerait sa longévité, même pour un Space Marine du Chaos (okay, y a Abaddon et les autres, mais quand même).
Par contre, pour réouvrir un sujet, il serait quand même préférable de demander à un Modérateur avant (c'est pas interdit de déterrer un sujet, si on a de bonnes raisons de le faire, et faut que ce soit validé par le staff).
Par contre, bon, les Polos Rouges comme référence...Faudrait étayer tout ça avec autre chose, hein...
Je passe vite fait sur ton ambiance martyr flagellé, mais j'apprécie que très moyennement.
Titi
--------------------
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |