Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Encyclopédie] Le Personnage inconnu..., Cypher
Prince des Plaisirs
post 16/09/07 , 17:46
Message #41

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles
Membre no. 3044

Une de mes raisons de penser que Cypher n' est pas un Déchu est que s' il se bat depuis si longtemps et a fait autant de morts qu' on le dit il n' ait recu aucune faveur des Dieux du Chaos.
Ce n' est pas a oublier CA.

--------------------
Ssssslanesssssh
User is offlinePM
Quote Post
sweet
post 16/09/07 , 18:23
Message #42

Membre no. 1847

peut être que il les refuse^^

Abadone ça fait depuis 10 000 ans que il massacre pour les dieux et pourtant il a toujours ça bouille de 20 ans :p tout simplement par ce qu'il refuse d'être un prince démon ou autre chose de démoniaque

Sweet
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arguit
post 20/09/07 , 21:17
Message #43

Membre no. 3078

dans Les anges des ténèbres Cypher vole des glandes progénoïde est ce pour créer des DA qui lui seraient loyaux ou juste pour se moquer du chapitre a votre avis?
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 20/09/07 , 21:20
Message #44

Membre no. 2642

je suis pas sur qu'il y ait encore Cypher à ce moment ...

mais les deux options sont valables, à mon avis c'était surtout pour discrediter les DA ...
normalement ils seraient sortis du batiment et auraient condamné la planete ... ce qui aurait mis un coup à leur réputation

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 20/09/07 , 21:43
Message #45

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Cypher est présent dans Les Anges des Ténèbres O.o ? J'aurai une si mauvaise mémoire ? T'es sûr que c'est lui ? C'est pas plutôt des Déchus tout bêtes ?

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Khelian
post 20/09/07 , 21:59
Message #46

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Cypher est présent dans Les Anges des Ténèbres O.o ? J'aurai une si mauvaise mémoire ? T'es sûr que c'est lui ? C'est pas plutôt des Déchus tout bêtes ?

nonon c'est bien Cypher. Par contre pour ses desseins on ne le saura sans doute jamais ^^ et c'est un peu ca qui fait le (soit disant) charme des DA.
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 23/09/07 , 22:48
Message #47

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Mode membre:
Une de mes raisons de penser que Cypher n' est pas un Déchu est que s' il se bat depuis si longtemps et a fait autant de morts qu' on le dit il n' ait reçu aucune faveur des Dieux du Chaos.

Aucune faveur des dieux noirs? Je n?en suis pas si sur.
Il est bien stipulé dans le codex V2 des marounes du chaos que Chyper est sous la protection d'une divinité (qui n'est certes aucune des quatre grandes) qui le téléporte dès qu'il est trop exposé à un danger; c'est pourquoi il fallait faire moins de 2+ sur 2d6 pour le shooter.

Mode modo:
Il serait préférable que certains d'entre vous nous sortent des arguments un temps soit peu fondés, parce que certains frôlent la limite du snotisme.
Avant de balancer des théories abracadabrantesques lisez du fluff (dans le cas présent : Taran, Anges des Ténèbres etc..).

Asukail. De retour pour de bon.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
onishi ryushïn
post 30/05/08 , 19:51
Message #48

Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060

désolé pour le deterrage mais au risque d'un bannissement (que j'assume comme un grand) plusieurs hommes en rouge de chez GW m'ont avoué que le terme "Cypher" n'est pas le nom d'un unique personnage mais plutôt un rang, un peu comme une sorte de titre honorifique accordé à plusieurs héros du chapitre durant son long et tumultueux historique... voili voilou.
PS encore désolé, bannissez moi, punissez moi j'adore qu'on me fouette (mais pas trop quand même...)
;-)

--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..."
Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/05/08 , 1:51
Message #49

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

C'est une théorie maintes et maintes fois avancées, et même, pas forcément un titre honorifique, mais aussi juste un nom repris pour inspirer la crainte ou le respect dans de nombreux systèmes. Il y aurait donc "plusieurs" Cyphers, chacun tentant de "faire honneur" au vrai Cypher.

Mais bon, titre honorifique...Ca expliquerait sa longévité, même pour un Space Marine du Chaos (okay, y a Abaddon et les autres, mais quand même).

Par contre, pour réouvrir un sujet, il serait quand même préférable de demander à un Modérateur avant (c'est pas interdit de déterrer un sujet, si on a de bonnes raisons de le faire, et faut que ce soit validé par le staff).

Par contre, bon, les Polos Rouges comme référence...Faudrait étayer tout ça avec autre chose, hein...

Je passe vite fait sur ton ambiance martyr flagellé, mais j'apprécie que très moyennement.

Titi

--------------------
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:20

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.