|
|
Fanatiques ou Fanatiques pas ?
| Huron sombrecoeur |
12/07/03 , 9:41
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE(Kaos @ Samedi 12 juillet 2003, 08:26) Au fait, l'image de Guiliman avec ses têtes de Genestealers, c'est une image V3, non ?
c'est un nouveau dessin representant calgar et oui c de la v3
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Fils du Tigre |
12/07/03 , 16:18
|
Unregistered

|
et bien moi je dis que les space en général ne prennent pas de trophé, je n'en ai pas dans mon armée mais rien ne t'empeche d'en prendre quelqu'un. ça dépend beaucoup de ton chapitre, ceux qui serait suceptible de prendre des trophées sont les space wolf ( qui croieraient s'aproprier la force du guerrier mort ) les blood angel et autre débile mentaux fou furieux. par contre quand vous parlez de pratique qui serait interdite par les chapelains il faut savoir que chez les space il y a des cannibales ( et des vrais, a fond ) comme les flesh tearer et que leur chapelain sont bien content de voir leurs hommes bouffer d'autre gars. les space qui sont employé par les rogue trader ne sont pas bien gentil non plus et sont tout a fait succeptible d'après moi de prendre des trophée ( mais pas des masses, et pas forcement aussi morbide que ceux des space du chaos )
|
 |
|
| Kaos |
13/07/03 , 9:28
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE c'est un nouveau dessin representant calgar et oui c de la v3 Bin faudrait savoir ... Vous parlez d'un dessin de Roboute Guilliman ou de Marneus Calgar ? Parce que je vous signale tout de même qu'il ne s'agit pas de la même personne...  QUOTE il faut savoir que chez les space il y a des cannibales ( et des vrais, a fond ) comme les flesh tearer et que leur chapelain sont bien content de voir leurs hommes bouffer d'autre gars Effectivement, mais cela concerne assez peu de chapitres. A part les Blood Angels et leurs rituels du sang et les Flesh Tearers (qui au passage sont un chapitre fils des Blood, ce qui pourrait montrer une anomalie génétique) avec leur cannibalisme, les chapitres SM sont dans l'ensemble assez "propres". Ah si, y'a la légion des damnés (ex Fire Hawks) qui se collent des cranes et des os sur leurs armures. Mais eux ils comptent pas, il ont été perdus dans le warp pendant un paquet de temps...  Kaos - Membre du Comité de Controle de la Conformité des Pratiques des Chapitres Space Marines (C.C.C.P.C.S.M)
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
14/07/03 , 12:26
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE mais nous on veut chercher nos ex-copains les déchus.
Les seuls trophées qu'on peut trouver chez les DA, ce sont les pierres noires que les Chapelains-Interrogateurs incrustent dans leur Rosarius a chaque fois qu'ils arrivent a faire expier ses fautes à un Déchu. Le record actuel est de 10 perles noires... Kaos - Qui dit mieux ?
--------------------
|
 |
|
| Grey_wolf-XIII |
14/07/03 , 23:43
|

Groupe : Membre
Membre no. 9

|
Bon, il va falloir répondre. Z'êtes chiant à mal répondre.
Les Space Marines sont recrutés parmi les jeunes Gangers et zindiens saufaches des mondes vachement hostiles. Tous deux sont portés sur les trophés, les Gangers les prennent parfois à l'ennemi encore vivant (Mes Skulls Stompers le font). Les Space Marines sont des brutes sanguinaires, oui. Même si on ne joue pas avec la nourriture, à l'époque les Space Marines utilisaient des trophées comme n'importe quelle troupe quasiment par ailleurs. Ca fera toujours moins ridicule que des piles de cranes sur le socle (il s'est déjà décomposé l'ennemi? Wow!). Tenez, il y a un joli dessin de Silver Skull dans RT avec une tête d'Ork accroché à la ceinture, et j'ai une figurine V1 avec une tete humaine à la ceinture.
En bref : ce sont des marines V1, et ils tuent, et de façon dégueulasse en plus. Ils sont 1000 et ne sont pas invulnérables (une power armor ce n'est jamais qu'une couche de céramite, un bolt peut y faire du dégat), alors ils ne vont pas en plus s'embeter à avoir des scrupules
slereah
|
 |
|
| Kaos |
15/07/03 , 10:46
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE Z'êtes chiant à mal répondre C'est fait exprès pour que tu vienne nous éclairer de tes lumières.  QUOTE Tenez, il y a un joli dessin de Silver Skull dans RT avec une tête d'Ork accroché à la ceinture, et j'ai une figurine V1 avec une tete humaine à la ceinture. Mouais, ca sera toujours plus crédible que cette horrible figurine de Wulfen en armure Mk8 avec une tête de Démonette dans la main... Kaos - A qui il reste apparament beaucoup à apprendre...
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
15/07/03 , 22:41
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Ok ok. Merci a tous, c'est gentil. Bon ben reste a plus qu'a acheter des grappes d'armes impéoriales, histoire d evarier l'apparence de l'armement des rhinos. Enfin, je pense plutot que je vais m'orienter vers des razorback ( 2 + 1 rhino, pour ses trois escouades tactiques) eh oui, comme ça je peux avancer, canarder, encore canarder, et attendre que le gars d'en face s'approche un peu trop pour charger.
Guillaume - Qui aime le rhino et le razorback.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |