Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Encore un immigrant !
Gruby
post 12/09/07 , 17:21
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 3063

Bien le bonjour ! happy.gif

Je me présente donc :

Dans la vie je m'apelle Pierre j'ai 14 ans et je suis en premiere S , j'ai beaucoup de passions à savoir : la fête , les hobbys games workshop , certains jeux videos (nette préference pour des RTS ou MMORPG) ,Le whisky pur malt , et bien d'autres choses wub.gif .

Je n'aimes pas : Vomir parce que j'ai trop bu , faire la vaisselle , marcher dans l'eau en chaussettes , les tyty , les tecktonik qui dansent dans la file d'attente du MacDo ... (La liste est longue)

Je suis plutot de nature discrete sur un forum , sachez le .
Si comme moi vous affectionez les jeux de mots ou blagues foireuses on devrait bien s'entendre smile.gif

Sinon , vu qu'on est la tout de meme pour parler de wargames :

Je joue a 2 jeux games workshop , à savoir Warhammer battle et Warhammer 40k .

Pour warhammer battle , je n'y joue plus apres une grande activité sous les banieres du Chaos et des hauts elfes .

Et quand a 40k , je joue des space marines et des taus .

Vous n'avez pas grand chose d'autre à savoir hormis le fait que j'attache une part importante au fluff dans une armée , je n'aime pas avoir une armé moche/bourrine/trop classique .
Niveau modélisme/peinture je me débrouille ma foi pas trop mal , meme si c'est tres loin d'etre extraordinaire . rolleyes.gif

Donc voial c'est a peu pres tout l'essentiel qui m'est venu à l'esprit , n'hesitez surtotu pas à me poser des questions wink.gif .
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nightbringer
post 12/09/07 , 20:56
Message #2

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(Gruby @ 12/09/07 , 16:21)

Hello,

Je me présente donc :

Dans la vie je m'apelle Pierre j'ai 14 ans et je suis en premiere S ,

T'es en avance ? Encore un surdoué.

j'ai beaucoup de passions à savoir : la fête , les hobbys games workshop , certains jeux videos (nette préference pour des RTS ou MMORPG) ,Le whisky pur malt ,

Euh, tu voulais dire Single Malt plutôt, nan ?

et bien d'autres choses  wub.gif .

Si comme moi vous affectionez les jeux de mots ou blagues foireuses on devrait bien s'entendre  smile.gif

Y'en a.

Vous n'avez pas grand chose d'autre à savoir hormis le fait que j'attache une part importante au fluff dans une armée , je n'aime pas avoir une armé moche/bourrine/trop classique .
Niveau modélisme/peinture je me débrouille ma foi pas trop mal , meme si c'est tres loin d'etre extraordinaire . rolleyes.gif

Très bien tout ça.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 13/09/07 , 0:47
Message #3

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

QUOTE(Gruby @ 12/09/07 , 15:21)

Je me présente donc :

Dans la vie je m'apelle Pierre j'ai 14 ans et je suis en premiere S ,

Porte des chaussures bateau, joue à pokémon, est membre du club programmation ?
Copain !

Bah une fois, lors d'une bataille à games, j'avais amené mon fluouffe d'armée avec moi, et ça m'a value des points bonus sur la carte de fidélitée wink.gif
Toujours bon le flouffe, ne serait ce que du point de vue pécunier de la chose.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
Gruby
post 13/09/07 , 1:56
Message #4

Membre no. 3063

Porte des chaussures bateau, joue à pokémon, est membre du club programmation ?
Copain !

Euh oui °° comment tu le sais ?

Sinon pour pas faire de monoligne : Ouais nightbringer j'ai 2ans d'avance mais jsens que jvais repiquer pour manque de taff .
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.