Par ce que le temps passe et que je ne joue plus, je m'intéresse aurjoud'hui plus à la figurine d'exposition, j'ai décidé de vendre une partie de mes figurines.
Je vous propose donc mon armée du chaos complètement peinte.
Armée du Chaos peinte (lot indivisible) :- 6 Guerriers du chaos plastiques (anciens) avec arme de base et bouclier, dont un étendard.
- 12 GdC avec hallebardes, dont un champion, même édition que les précédents.
- 5 gargouilles
- 20 hommes bêtes plastiques avec Hallebardes, ancienne edition, dont un musicien, un champion (métal) et un étendard (metal)
- 7 ungors metal avec lances dont un champion, un musicien et un etendard
- 3 hurleurs de tzeentch
- 10 chevaliers élus de tzeentch dont un champion, un étendar, un musicien (conversion sur disques à partir de guerier plastiques et de socles de volants)
- 6 maraudeurs à cheval (conversions sur base de kislévite, car ça n'existait pas des maraudeurs à cheval à cette époque)
- 22 maraudeurs plastiques et métal avec fléaux dont un champion et un étendard
- 3 minautores dont un champion
- 11 chiens du chaos (ancienne version)
- 1 porte étendard homme bête en métal
au niveau des perso :
Mortels :
- Un héro sur Disque de Tzeentch
- Un sorcier du chaos
- Un porteur de la grande banière monté sur son char
Hommes Bêtes :
- Un héro
- Un shaman
- Un porteur de la grande banière
Il ya pas mal de figs d'ancienne edition introuvables dans le commerce aujourd'hui, beaucoup de conversions par ci par là . Pour la peinture comme je l'ai déjà dit c'est loin d'être du haut niveau, mais l'armée a une belle cohérence, ce qui m'a toujours semblé des plus important pour une armée.
Je la propose Ã
200 *J'offre la bande de Mordheim à l'achat de l'armée ainsi que divers rabiots et figurines non mentionnées*

en grand :
http://quentin.dm.free.fr/ventes/figurines...eko/a1_full.jpg
en grand :
http://quentin.dm.free.fr/ventes/figurines...eko/a2_full.jpgQuelques détails :

La bande de mordheim :

Découvrez mes autres ventes :
-
Chaos Battle non peind-
Seigneur des anneaux-
Divers